CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon opinion a changé

tim1286
tim1286
Niveau 9
23 avril 2005 à 18:40:26

< mode " ma vie":On>

Alalala je suis allé a la Fnac de Boulogne aujourd´hui et j´ai vu pour la premiére fois la PSP qui tournait sur une Demo en boucle de Ridge RAcer ( on pouvait pas essayer)

J´avais acheté la DS bien avant qu´elle sorte en France, parce que je pensais que c´etait une bonne console innovatrice et tout et tout.
Bref je m´approche de la PSP et là...OMG ( oh my god)
L´ecran, c´est un truc de dingue !
Superbe, magnifique, IN-COM-PA-RABLE avec la DS ! !!
Ceux qui ont la PSP ont bien de la chance, parce que là franchement l´ecran et meme le design est bien meilleur que la DS ( ca c´est pas nouveau), mais a ce point là ! !

je pense que beaucoup de gens du forum DS vont d´ailleur changer d´avis en voyant une telle merveille

< mode " ma vie":Off>

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:47:03

moi en voyant un bel ecran je ne changerai pas d avis :-) un egrand ecran fourni en jeux creux ne m apporte rien ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:49:55

Surtout si ce sois-disant bel et grand écran est rempli de pixels morts... :sarcastic:

:d) On forme une bonne équipe makia. :lol:

tim1286
tim1286
Niveau 9
23 avril 2005 à 18:51:16

Hum... vous avez pas vu la psp tourner ?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:56:40

moi je l´ai et ben effectivement ça clac !

makia... uen choe à dire... lol :) nan ridge racer est quand même bien fun on s´éclate bien dessus.. et pour les vidéos c´est le pied ! :ok:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:14:43

st vrai qu´il n´y a pas bcp d combe sur psp:

-RR
-wipout
-bleach
-spiderman 2
-TOE
-MGA
. ....

Et j´en passe!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:17:16

ridges racers , bleach et metal gear solid acid des bombes.... :sarcastic:

ça fume le pet sec dans le forum PSP !

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:21:02

c vrai que MGA craint...

toutefois WipEout Pure et Dynasty Warriors sont quand même vraiment d´excellent jeux...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:24:57

federer_fan Posté le 23 avril 2005 à 19:21:02
c vrai que MGA craint...

toutefois WipEout Pure et Dynasty Warriors sont quand même vraiment d´excellent jeux...

jai pas dis le contraire ( quoique dynasty warriors c´est quand même limite le statut de bombe) .
par contre ridge racers ou metal gear acid une bombe là faut vraiment être pété pour dire ça :lol:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
23 avril 2005 à 19:24:58

c´est ton droit de pas aimer ce genre de jeux mais tu ne peut pas dire que ridge racer n´est pas une bombe je m´éxplique :
-on sait tous que la PSP est une jeune console donc toutes les vrai tuerie reste a venir mais dans sa ludothèque actuel ridge racer reste une bombe de très bon graphisme une bonne maniabilité et une durée de vie très corect pour un jeux de course arcade(je me base sur des test vu que j´ai pas la PSP :snif2: )donc les capacité de la PSP sont bien utiliser mais sa reste un jeux de course faut pas non plus demander un scénario es tous :lol: donc pour un jeux de course sur PSP c´est une bombe
voila merci

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:27:26

tu sait g deja vue la DS et la psp l´une a coté de l´autre ( un moi avent la sorti de la DS) et g jamais changer d´avis c vrai la psp a un beau diseigne et de beau graphismes mais c tout les jeux sont pas super(trés peut) se qui est important c les jeux pas la console

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:46:05

Bah pour l´instant les jeux sur DS, c´est pas la joie non plus :s J´ai que deux jeux, mais ce sont de vrais must, project rub et mario 64 DS :)
En ce qui concerne RR, pour les fans d´arcade, comme moi, c´est indiscutablement une bombe :)

tim1286
tim1286
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:49:02

entierement d´accord, y´a quoi comme " bombes" sur DS ?
Et puis faut attendre les autres jeux sur PSP ( GTA...)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:50:47

c vrai que pour l´instant c pas la joie en europe pour les jeux DS(sa va venir) mais c pas la joi non plus pour la psp et c jeux :sarcastic:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:00:09

les bombe sur DS je peut t´en siter plein et fait de mm pour la psp ( et eviter d jeux de soport car il n´y a presque que sa sur psp et c vrai):xenosaga,dragonne quest,egg monster hero;another code,kirby´s magicpaintbrush,yoshi,FF3,FFCC,FF inédit,zelda, metroide prime hunter, mario kart,mario bros inédit,baten kaitos,caduceus,shogun warrior,meteos,advance wars DS,nintendogs,bomber man, castelvania,animal crossing,RR,pac pix,electroplankton,harvest moon,golden eil...
je pense que j´en est deja donner pas mal

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:05:06

j´ai la DS et je vais acheter la PSP, mais une chose me semble sure : dans le long terme la PSP gagnera, elle est inscrite dans la continuité des téléphone portable : pleins de gadgets inutiles et un écratiers se chargeront des jeux.

Moi perso je vote les deux.

Venorium
Venorium
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:06:34

c un telephone portable ?
tant qu´on y est pk pas la ngage qui gagnera?

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:07:45

ou la gizmondo :lol:

j4f
j4f
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:11:26

J´ai achété la Ds en decembre et je l´ai revendu la semaine dernière pour une Psp.
Donc je pense pouvoir avoir un avis objectif.
Je me suis vite lassé des 2 jeux Ds à peu près intéressant ( Mario et Wario) et me suis rendu compte que techniquement la console était pas parfaite ( d´un point de vue graphique COMME du gameplay; dernier point décevant de la part d´un console Made In Nintendo!).
Et là je découvre MGA, Tony Hawk´s, Ridge et Untold Legend et je n´ai aucun regret d´avoir changé. Ok la partie graphique est géniale pour une portable mais le gameplay est très bon aussi. Les jeux dispos sont assez diversifiés et le catalogue à venir semble plus intéressant que sur DS...

Venorium
Venorium
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:15:25

tu veux que je te sorte la liste des 185 jeux soris, qui vont sortir ou qui sont en developpement?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable