pke sur psp tu vois plus de vingts jeux interessants ?
pff evidement ! !!
regarde la liste
Ben oui. Une bonne moitié de la liste Psp m´intéresse... Evidemment aussi que y´aura pleins de bouses.
Par contre, pour la Ds, faudrat surement compter que sur les jeux nintendo ou presque, à raison d´un jeux tous les 2 mois on se fait vite chier...
eh mec , c´est SONY ! !
SONY=PS1 + PS2
ils ont de l´experience ( meme si c le secteur du portable)
en tout cas moi je mise sur la victoire a long terme de la PSP, serieusement.
JE vais upper ce topic dans 2 ans, et on verra, mais je suis sur que ma prophetie se realisera, inch´ Allah
je sais meme pas si vous avez jeter un coup d´oeil aux 185 jeux mais bon ![]()
Je vais te dire: oui.
Et après j´ai acheté une Psp ![]()
ben alors jpeux plus rien pr toi ![]()
bon vais aller regarder smallville ![]()
smalville powa
Yep moi aussi ![]()
somebody saaaaaaaaaaaave me, i don´t care how you do . ..
j4f Posté le 23 avril 2005 à 20:40:36
kurapika_77 : On aura tjs Nintendo et ses jeux phares, je dis pas le contraire. Mais quand tu regarde leurs grandes soeurs de salon tu te rend compte qu´il n´y a QUE ces 20 jeux d´intéressant sur la console Nintendo et c´est pas forcément suffisant...
faux.Sur ds , yaura du nintendo mais yaura également baten kaitos , seiken densetsu , nanostray , FFCC , castlevania , FF3 , xenosaga , age of empires et j´en passe beaucoup...
" Par contre, pour la Ds, faudrat surement compter que sur les jeux nintendo ou presque, à raison d´un jeux tous les 2 mois on se fait vite chier... "
bien sûr , tu m´excuses mais sur QUELLE console sont sortit kirby et egg monster heroes récemment?et sur quelle console sortent naruto et nintendogs cette semaine?sans vouloir t´offenser , il me semble que tu n´es pas très objecif dans tes propos.
Vous pouvez prétendre tout ce que vous voulez sur les deux consoles , ca ne changera rien.Avec une sortie quasiment équivalente au japon , le nombre actuels de hits exclusifs annoncés pour l´avenir est 4 fois supérieur sur ds.Et contrairement à vous , je ne prends pas partis , j´expose les faits.Après , pour les soit disantes mauvaises innovations , il me semble que vous êtes moins qualifiés que les experts de chez tendo pour parler sur la question , et les jeux actuels et à venir ( mario 64 , metroid prime hunter , nanostray...) ne semblent en aucun cas vous donner raison.
Sur ce , je me barre en Angleterre ( on s´en fout mais bon...) , bye ^^
-> Je parlais de généralité. Evidemment qu´il va quand meme y avoir quelques jeux intéressant d´autres éditeurs sinon Nintendo aurait deja mis la clé sous la porte
M´enfin de là a attendre impatiemment Age Of Empire que tout le monde a déjà fini sur Pc... D´un Castlevania qui n´est quasiment qu´un épisode GBA un tout petit peu amélioré, ou les FF qui vont aussi se retrouver sur Psp ( et pas de remake du 3, ou d´adaptation du moyen CC)...
-> Kirby est sorti sur la Ds dernierement effectivement, Nintendogs aussi lol...Ce sont des jeux Nintendo... " Par contre, pour la Ds, faudrat surement compter que sur les jeux nintendo ou presque, à raison d´un jeux tous les 2 mois on se fait vite chier... " Comme je l´ai dit
Mais on peux pas dire que le planning de sortie Ds est important ( elle est récente c´est normal ok). En tout cas, je plains d´avance le joueur français car la plupart des titres qui ont un potentiel ne sortiront pas en France... Il n´y aura que du Made In Nintendo ou presque... Et pour le jap, Bomberman à la fin du mois prochain, Advance Wars fin juin et Jump Sper Star au mois d´aout... A part ça, 5 ou 6 jeux dont sont des jeux de Mahjong
Maigre.
Et c´est clair que la Psp va pas avoir des milliers de jeux, mais elle à plus de chance d´en avoir d´éditeurs tiers, donc plus de choix.
Comme tu dis je ne suis peut-etre pas objectif dans ce que je dis, mais j´avais la Ds, je suis un pro nintendo depuis tjs, j´ai connu toutes leurs consoles, mais là sur ce coup là je sens ça mal parti. Evidemment que Nintendo à un énorme savoir faire, et c´est peut-etre ça le pb. Je peux déjà dire quels sont les jeux qui seront des hits en puissance: le prochain Mario, Mario kart, Zelda, Metroid...
Comme d´hab quoi... Et ils vont pas sortir tout de suite. Oui y´aura d´autre bon jeux, mais les éditeurs tiers qui développent sont moins nombreux que sur psp -> donc moins de surprises ( ça fait du bien parfois de découvrir unnouveau personnage
) et moins de jeux au final.
Et pour le stylet, c´est plus un avis perso mais passé l´innovation et la découverte après les premieres heures de jeux, ça devient vite lassant. Donc une difficulté de plus pour les développeurs extérieurs...
Enfin voilà, ça doit être un peu fouilli mais bon dsl. lol
Bon voyage kurapika_77 ! ^^
OUi, mais c´est là ou tu as faux, la relation entre les éditeurs tiers et nintendo n´a RIEN a voire sur une console portable que sur une console de salon. ILs ont toujours eu beaucoup de soutien. MOi je m´en fous, j´aurai aussi les deux, mais je sais sur quelle console j´aurai le plus de jeux, c´est largement sur DS... La DS a un soutien monstre des éditeurs et notamment celui de squareenix, qui developpe pas moins de 6 jeux sur DS, pour un seule pour PSP qui ne devrait pas sortir avant de 2006(en étant très optimiste)... Il faut avouer que la PSP n´a pas vraiment le soutien de éditeurs japonnais, mais plutot de celui de EA... Et sérieusement, niveau jeu, c´est plutot la PSP sui a du soucis à se faire, car les jeux PSP au japon ne se vendent pas, tu les vois jamais dans le top, sinon pas plus d´une semaine! Ce n´est as du tout encourageant pour les éditeurs tiers, pour developpé sur cette console. Dnc à mojs d´un revirement ( ce que j´éspère tout de même), came semble au contraire très mal partie sur le long trerme pour cette console. Parcequoi c´est de jeux de sport qui sortent dessus, soit des jeux auquels on a tous jouer sur PS2. La DS a un énorme potentielle au niveau des FPS et de RTS qui sera forcement utilisé, et ca c´est deja bien sympa, c´est la seule console qui le permettra.
moi j´ai l´impression que la DS sera la nouvelle super nes: des jeux fabuleux de nintendo ( mario kart online, zelda4S online...ah!), des magnifiques RPG, tel que les FF, secret of mana, baten kaitos, xenosaga et j´en passe, des FPS et des RTS enfin jouable sur console, des jeux multijoueurs terribles... Bref, c´est pour moi une des consoles les plus prometteuses que j´ai vu!
et je t´arre^te tout de suite, castlevanai est d´une réalisation à des annes lumières de celle de l´épisode GBA, c´est bien plus fin, avec des effets de lumières bien plus agréables, sérieux, c´est plus beau que l´épisode PS1. De toute facon, castlevania DOIT rester en 2D...
euh perso, je pense que tu as tort, j´aurai plutot dis que sur la PSP, comme sur la PS one et la PS two, on sera bombardé de jeux dont les trois quart n´auront aucun interet.
y´en aura 10 fois moins sur la DS mais ils seront peut-être plus recherchés...
quoi qu´il arrive, j´ai fait mon choix! ma PSP survole l´atlantiqu selon FedEx, elle arrive lundi et je l´aime déjà!
![]()
moi j achete maxi 2 jeux par mois alors
100 200 300 ca me sert a quoi
de plus je prefere me baser sur les jeux sortis
que sur les jeux a venir
et bombe c est quoi au juste ![]()
si tu aimes pas un jeu meme si on te dit
qu il est genial ben tu aimeras comme meme
pas le jeu
une bombe c´est un excelent jeu, mais pas forcement que tu aimes bien. Par exemple, je deteste les jeux de simulations d´auto, mais je ne peux qu´admettre que GT est une bombe. Et,sinon, ya qu´a voire la liste des jeux prévu sur DS et la loiste prévu squr PSP, et ya pas à chier, la DS est bien plus fournie. A moins d´être fan de jeux de caisse, je vois pas trop ce qu´on pourrait lui trouver à la PSP pour l´instant. M´enfinn, c´est chacun ses gouts, maids moi possédant la PS2, je vois pas trop d´intérêt aux jeux PSP pour l´instant.
ben pour moi une bombe c est un jeu fun
tout simplement ds a surement de bon jeu
j en doute pas mais bon j ai passer l age
de souffler sur une console surtout dans un
lieu public et mario je l ai terminer sur
n64 a l epoque
ha!!!!si resident evil 4 c est une bombe pour
ma part mais pas gt4 desole chacun ces gouts
ah mais j´ai jamais dis que j´aimais les Grant tourismo... Mais force est de constater que ce sont d´excelents jeux... Et puis l´intérêt du micor ne se limite pas à souffler sur la console... Par exemple,n un mini jeux dans wario ware, tu parles et un oisaue répète exactement ce que tu dis... Et c´est plutot bluffant, dans une course en wifi tu pourras pa
parler à tes adversaires, tu peux donner ton nom dans un jeu... Je sais pas, tu poeux avoir de bonnes énigmes dans des zelda ou des jeux comme ca...