CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon opinion a changé

trust67
trust67
Niveau 17
24 avril 2005 à 01:43:51

zelda je prefere sur game cube
je suis pas contre la ds mais je voit
pas l interet d avoir 2 portable
tu voit j aime jouer entre amis sur game cube
en reseau sur pc
et en deplacement sur psp
en 15 ans les seuls portables qui m ont
etonner c est nec gt turbo et psp
j avais une ds wario ware etais tres fun
j avoue mais je m en suis vite lasser

hankee182
hankee182
Niveau 9
24 avril 2005 à 01:45:16

Je pense que ce que les fan de nintendo reprochent aux fans de sony c´est de faire que des remake et de ne pas innover dans le jeu mais en même temps nintendo reprend les mêmes licences alors pourquoi sony ne ferait pas de même ? J´avoue que la profondeur des jeux psp me donne en ce moment plus envie que celle des jeux ds mais wait and see, pour l´instant j´ai ma ds, j´ai fini wario ware en 4 jours ( en débloquant vraimen tout et en battan les records) et j´attend un jeu d´aventure mais nintendo est souvent a la ramasse pour les sorties de jeu. SI le phénomène de la gamecube ou la N64 se reproduit je revend la console mais dans tout les cas je pense prendre une psp non pas parce que comme tout ces cons qui disent " ouesh elle est classe ta vu elle ira bien avec ma téloch plasma" ou encore " ouesh ta vu c lé graphisme ps2 , lé jeux ps2, sur un pti écran trop bien". Je la prendrais seulement parce que j´attend des éditeurs tiers et de sony des jeux longs et bien concus et même si autour de ça y´a kelk bouzes qui sortent, je prendrai ma psp pour jouer chez moi et ma ds pour jouer la ou je veux ( oui car jen ai marre des consoles de salon, je ne suis jamais chez moi lol)

trust67
trust67
Niveau 17
24 avril 2005 à 01:51:39

nintendo sony etc sont la pour gagner de l argent
alors remake ca me gene pas a condition
qu il evolue avec la machine
parce que namco museum j y ai jouer il y a
20 ans alors je dit bof

hankee182
hankee182
Niveau 9
24 avril 2005 à 01:55:43

oui mais bon là tu prend un exemple hardcore, ya pas que namco museum sur psp, ya metal gear, ridge racer, un nouveau wipeout . .. Aucun jeux originaux pour l´instant mais c´est normal les éditeurs tiers n´ont pas eu le temps d´en faire et pour le cas de nintendo, c´est encore pire, car eux ont voulu ne pas faire trop de remake seulement comme aucun éditeur n´était prêt ça donne des jeux médiocres et de faible durée de vie. En clair aujourd´hui un mec qu´a la psp s´amuse + qu´un mec k´a la ds mais après il ne tien qu´aux éditeurs tiers de montrer que la ds a du potentiel. sur ce bonne nuit

trust67
trust67
Niveau 17
24 avril 2005 à 01:59:07

heuuuu!!!! hankee moi j ai une psp
ridge racer et wipout j ai
moi pas dit que psp pas de bon jeu

nicduch
nicduch
Niveau 9
24 avril 2005 à 09:14:10

rien ke la PSP et Gran Turismo 4 mobile vo mieux ke la DS et tout ces jeux ! !!

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:24:22

Moi mon meilleur pote a la DS. Quand il a vu ma PSP et qu´il y a jouer, j´ai cru qu´il aller fusiller sa DS.

J´ai tester sa DS et j´ai vite comprit pourquoi :-)

Tout ca pour dire que ceux qui critique la PSP ne l´on jamais vu et encore moin testé. Sinon ils changeraient d´avis :nah:

j4f
j4f
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:10:55

Tout à fait d´accord avec Alligiance. Les joueurs de Ds qui l´on encore, c´est parce qu´ils n´ont pas vu de Psp :ok:

La Ds n´a absolument rien pour se mettre en valeur actuellement, hormis son utilisation du tactile. Et c´est bien dommage.

Vanadiel78:
Je pense justement que la Ds, du fait de sa révolution avec le stylet, va plutôt prendre le chemin de la Gamecube que de la Gba... Un jeu sur Gba était relativement facile à développer, mais sur Ds, pour creer un bon jeu utilisant le tactile, ben ça va pas du tout pareil. Il est quasi-certain qu´il n´y aura pas de ludothèque semblable à celle de la Gba...
Et dire qu´il n´y aura pas de jeux sur un console Sony. Impossible.

hankee182
hankee182
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:29:36

Je dirais que nintendo n´arrive pas a se décoincer de sa politique du " nous on étais les premier on sait faire des jeux video alors on refait les même avec des nouveaux graphismes et ça ira". Même si a coté ya de belles nouveautés ( c´est d´ailleurs pour ça que j´ai toujours ma gamecube . ..) ça reste exeptionel. Il faudrait que nintendo pige que la majorité des joueurs de nos jours ont toujours soif de plus de jeux, car ceux qui ne cherchent que des jeux d´extrême qualité et qui n´achètent rien d´autre sont peu nombreux. On ne peut pas faire vivre une console avec 1 très bon jeux par mois et 4 médiocres. Pour l´instant le planning de la ds est presque pire que l´exemple que je viens de prendre mais la psp aussi n´a pas grand chose au planning ( a part quelques suite qui n´ont pas de date).
Il est clair que si sony exploite bien sa machine nintendo va se rabiller car demander aux joueurs d´être intelligent et d´acheter le plus innovateur, y´a que miyazaki pour faire ça . ..

hankee182
hankee182
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:31:44

correction: c´est miyamoto pas miyazaki ( ça c´est le mangaka lol)

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:35:48

< mode " ma vie":On>

Alalala je suis allé a la Fnac de Boulogne aujourd´hui et j´ai vu pour la premiére fois la PSP qui tournait sur une Demo en boucle de Ridge RAcer ( on pouvait pas essayer)

J´avais acheté la DS bien avant qu´elle sorte en France, parce que je pensais que c´etait une bonne console innovatrice et tout et tout.
Bref je m´approche de la PSP et là...OMG ( oh my god)
L´ecran, c´est un truc de dingue !
Superbe, magnifique, IN-COM-PA-RABLE avec la DS ! ! !
Ceux qui ont la PSP ont bien de la chance, parce que là franchement l´ecran et meme le design est bien meilleur que la DS ( ca c´est pas nouveau), mais a ce point là ! !

je pense que beaucoup de gens du forum DS vont d´ailleur changer d´avis en voyant une telle merveille

< mode " ma vie":Off>

Alligiance Posté le 24 avril 2005 à 10:24:22
Moi mon meilleur pote a la DS. Quand il a vu ma PSP et qu´il y a jouer, j´ai cru qu´il aller fusiller sa DS.

J´ai tester sa DS et j´ai vite comprit pourquoi

Tout ca pour dire que ceux qui critique la PSP ne l´on jamais vu et encore moin testé. Sinon ils changeraient d´avis

bah je vai te dire moi jai la DS,jai un pote qua la PSP et la DS et il ne veu pas revendre sa DS il la trouve aussi bien et moi jai testé la PSP ( jai joué le temps que deu chargeur se vident pendan une soirée longue) et je compte bien lacheté en septembre mai je garde ma DS car elle a deja des bons jeux et la PSP nes meme aps sorti en france et tout les jeux import comme la PSP yen a beaucou beaucou de bien sur DS
dc voili voulou

myau
myau
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:01:11

nicduch Posté le 24 avril 2005 à 09:14:10
rien ke la PSP et Gran Turismo 4 mobile vo mieux ke la DS et tout ces jeux ! ! !

super commentaire : je deteste les jeuxx de coursealors tu me réponds quoi ? ; )

Tout ca pour dire que ceux qui critique la PSP ne l´on jamais vu et encore moin testé. Sinon ils changeraient d´avis
testée et je prefere largement la DS alors là tu réponds quoi ? ( si tu dit que j´ai tort ce n´est pas valable bien sûr ! !;)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:12:41

Vanadiel78:
Je pense justement que la Ds, du fait de sa révolution avec le stylet, va plutôt prendre le chemin de la Gamecube que de la Gba... Un jeu sur Gba était relativement facile à développer, mais sur Ds, pour creer un bon jeu utilisant le tactile, ben ça va pas du tout pareil. Il est quasi-certain qu´il n´y aura pas de ludothèque semblable à celle de la Gba...
Et dire qu´il n´y aura pas de jeux sur un console Sony. Impossible.

Nan, on demande pas à la DS d´avoir une ludéothèque comme celle de la GBA, mais plutot un ludéothèque qui sera encore plus riche et plus originale. Moi c´est clair et net, une console portablre doit m´offrir quelque chose de différent qu´une console de salon, et c´est pour ca que la PSP ne me semble pas necessaire opur l´instant, surtout au vue du prix de celle-ci. Etr ta dernière phrase est vraiment ridicule: sony ne peut vivre que des éditeurs tiers, or si les jeux des éditeurs tiers ne se vendent pas, comme ca l´est paintenant au japon, ou le dinasty warrior a fait un bide, RR aussi... Bref, c´est pas de bon augure. Sinon, je saisque je réfère la DS a la PSP, c´est claire et net, passé le coup du " waou putain c´est trop beau", après, ya pâs grand chose à se mettre sous la dent...

Enfin, j´espère que ca ga s´arranger sur PSP, parceque je´espère bien qu´elle marchera, car il faut l´avoueur, la concurence entre les deux consoles nous sont extrèmements profitables...

Et si le planning DS est plutot vide jusqu´a la rentréee, après ca sera la déferlante de bons jeux, avec mario kart, annimal crossing... et plein d´autres!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable