Merci pour ton vote Makia, je suis trés touché et j´espère qu´un jour, à force de comunnication et d´échange tu arriveras à me " piger".
KristoF, tu joues sur PC ( un bon point pour toi) , à des FPS, ( un autre bon point pour toi) , les jeux farcry, painkiller et doom3 ( bon je retire mon bon point
) , n´as tu jamais essayé medal of honor, call of duty et call of duty United Offensive ?
En tout cas, j´aimerai avoir ton avis, je ne critique pas, bien que cela me semble " strannnnge", le fait de jouer à des fps en solo. Moi personnellement, je ne kiffe que le multi maintenant...je ne fais même plus les campagnes solo tellement le jeu et la tactique des bots me semble affligente.
J´aime particulièrement les jeux fps, sur la guerre de 39-45 d´un point de vue historique, ils sont tous trés bien faits. Aussi, les as tu essayé ?
Peux tu m´expliquer, pour information personnelle pourquoi tu ne joue pas en multi ? Et qu´est ce qui te déplait ds le jeu en multi sur FPS ?
Si tu veux, je suis prés à t´initier à COD:UO en multi, avec les X-Men ( mon pseudo de guerre c´est . :fkf:. ADoN!R@M ) FKF pour [FoKsaFrag]
Crois moi , et c´est un conseil de tout ce qu´il y a de plus amical, en zappant le mutli, tu rates l´essentiel de ce genre de jeu. Tuer des bots, c´est bon pour s´entrainer, mais à la longue, le vrai plaisir tu le trouves en affrontant de vrai joueurs.
Bref, étant plutot pour le multi dans ce genre de jeux, et ne voyant pas l´interet du solo pour le FPS, peux tu m´expliquer ta position personnelle ?
Encore une fois, ma question ne vise qu´à me renseigner. Je comprends tout à fait la différence, mais là je suis curieux...
Voila, by all
je m´en vais heureux car aujourd´hui j´ai eu, à ma grande surprise, un VOTE!!!! Et ouai hé hé!!!
Merci Makia