Je ne fais que poster mon opinion, j´espère que y aura pas des abrutis qui iront m´insulter mais bon avec ce qu´on voit des fois en terme de boulets
Comment faites-vous pour bien aimer cette console ?
Car elle a peu d´autonomie, il n´y a pas beaucoup de bons jeux dessus qui vont sortir ( A part un Final Fantasy, un GTA... il y a bien Gran Turismo 4 Mobile mais y en a qui n´aiment pas tellement les jeux de caisses... ) , elle est zonée pour les UMD et là y en a qui vont être baisés, on ne peut pas jouer entre 2 jeux qui ne sont pas de même zonage ( Je précise pour info que 4 de mes potes on fait un Mario 64 sur DS en multi et l´un a la version NTSC JAP du jeu et les autres possèdentle jeu en PAL et ca marchait niquel ) , il faut des Cartes Mémoires ( Memory Sticks si vous préférez ) , il n´y a pas d´innovations de gameplay comparé à la Nintendo DS, si on veut lire un film sur sa PSP on achète un UMD à ~ 20 € et après on peut même pas le voir sur un lecteur DVD de salon... et elle est vendue à 249 € en Europe et ceux qui l´ont déja ont pour la plupart dépensé dans les 300 € pour l´avoir .
Et ne sortez pas l´argument : " On aime cette console car on veut pas de DS car Nintendo c´est gamin " ceux qui disent ça ne savent vraiment pas de quoi ils parlent...
Voila si c´est pour poster des commentaires insultants, c´est pas la peine
.