CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous aller etre decu car ?????

beenz
beenz
Niveau 7
21 avril 2005 à 01:57:28

Voila je suis a new york depuis 5 jours et jai acheter la psp et 3 jeu et je suis tres content.
Mais le trucs ces que jetait a time square a toys a rus et je parlait a mon frere et un mecs appeller thibault nous a parler et nousa demander si on lavait acheter on a repondu oui et ils nous qa dit et vous aver vu sony a memti au joueur car la console et zoner et efectivement deriere la boite de mes jeu et ya ecris zone 1 donc on ces fqis enculer par sony et same degoute.
putain ces chaud leur clavier lol

killerofgta
killerofgta
Niveau 9
21 avril 2005 à 02:07:55

oué en gros tout ceux ki l´on eu en import sont baiser ! moi de toute facon j´attendai la sortie EURO et je vais continuer...

childhood
childhood
Niveau 9
21 avril 2005 à 02:09:55

:gne: c koi cette histoire ? ça se saurait quand même

Broody
Broody
Niveau 10
21 avril 2005 à 02:14:00

assurément que tlm aurait crier haut et fort que la psp est zonée(facile a tester psp pal ou jap avec jeux pas de la meme zone). peut etre que c marqué ca la zone pour déterminer la boite le type d´infos dans le jeu qui dépendent de la région, notament la langue. sinon je suis aussi allé a ce toys r us de time square meme si y´a pas tant de choses que ca c geant genre plein d´espace 3 ou 4 étages etc. y´a meme une section yugioh et pokemon(cartes, jouets, toutous)

killerofgta
killerofgta
Niveau 9
21 avril 2005 à 02:14:20

comment veut tu ke ca se sache vu ke y´a pas la PSP euro encore on pe pa savoir, non ?

EMH
EMH
Niveau 8
21 avril 2005 à 02:23:35

En tout cas on sait que les jeux US marchent avec la PSP jap et vice versa. De la on a constaté que les jeux n´étaient pas zonés...alors...? Ca doit bien etre ca non? Bof de toute facon c´est votre probleme hein? Lol :-p Vive le Canada!

GuitouLove
GuitouLove
Niveau 4
21 avril 2005 à 02:23:46

ils ne sont pas zonés!!! le " 1" signifie juste que le jeu est us, c´est tout!!!

mon pote a une japonaise avec wipe out pure en us et y´a pas de soucis

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
21 avril 2005 à 02:26:17

facile de testé sans la version euro
prendre un jeux us et une console jap et vice versa.
et sa fonctionne alors vos connerie vous les gardé.
la seule chose qui change sont les sauvegarde qui ne sont pas compatible entre les version
exemple une sauvegarde us ne fonctionne pas sur le même jeux en version jap ou euro

encore un sujet inutile :honte:

Lorny_TorinK
Lorny_TorinK
Niveau 6
21 avril 2005 à 03:15:46

Zetes surs que c´est pas le mec de toysrus qui s´est foutu de votre gueule plutot? :doute:

childhood
childhood
Niveau 9
21 avril 2005 à 03:21:56

:lol:

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
21 avril 2005 à 03:37:00

Zetes surs que c´est pas le mec de toysrus qui s´est foutu de votre gueule plutot?

c´est claire que les mec de boutique plutôt joué enfant son pas très compètent niveau jeux vidéo
c´est comme les jouéclub il vont pas beaucoup t´aider sur les caractéristique d´une machine.

c´est vendeur si connaisse juste en playmobil et lego,et savent juste aidé une grand mère qui souhaite savoir si le bateau pirate lego est bien pour un gamin de 4 ans.

déjà que les boutique de jeux vidéo style micromania ne connaisse rien,alors une boutique de jouet c´est pas la peine de les croire.

je suis comme saint tomas je demande a voir avant de croire.
surtout si c´est un vendeur de peluche qui me sort des connerie.

raab57
raab57
Niveau 6
21 avril 2005 à 06:32:07

:salut: Guitou ! :gni:

En effet, aucun problème de zonage de jeux les gars, c´est simplement le vendeur qui s´est foutu de vous c´est tout... Et faut arreter de prendre comme du pain béni tout ce que les vendeurs racontent, ils ont pas la science infuse...

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
21 avril 2005 à 08:26:57

Mais vous avez pas encore compris que la PSP est zonée, mais seulement pour les UMD de FILMS ! !!! Ca commence à devenir bourrant ! C´est marqué Zone 1 uniquement pour les UMD de films qui sortiront prochainement.

Z_GeNe
Z_GeNe
Niveau 3
21 avril 2005 à 08:49:59

Mais vraiment , vous etes con ou vous le faites expres?

C´est pas possible ça sérieuxx...

Pour votre info sachez que j´ai la PSP depuis janvier ( PSP JAP) flashé en version 1.50 donc language FRANCAIS.

J´ai 2 JEUX PSP américains ( spiderman 2 et wipeout ) qui fonctionne tres bien sur la PSP JAP. et j´ai également 2 jeux JAP qui marche assi tres bien logique!

BREF , la PSP US est zoné uniquement pour les UMD VIDEO ! !!!!!

ALors SVP Arretez de dire de la merde... C´est saoulant a force

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
21 avril 2005 à 10:40:38

z_gene tout a fait d´accord ac toi la! :oui:
Connaissent rien les jeunes de nos jours! :lol:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:48:08

sur la mienne j´ai des jeux jap, ricain, et je peu lire les umd français et japonnais

micfm
micfm
Niveau 12
21 avril 2005 à 14:12:10

la PSP n´est pas zonée pour les jeux mais elle l´est pour les films... une console US ne pourra pas lire les films EURO par exemple...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:17:56

mais avec la jap tu pourras lire les films euro

pspnewyork
pspnewyork
Niveau 1
30 avril 2005 à 14:43:33

Hello les mecs je suis désolé de vous dire cela mais je vous informe de source sure que la psp est maintenant repoussé jusqu´en 2007 .
Pour les plus impatient il y a encore l´importation, moi même je possede une new yorkaise mais elle de zone 1 et nous somme en zone 2 comme le japon .
Mais le zonage ne correspond normale ment pas les jeux uniquement les UMD de film, alors si vous voulez la faire importer choisisser une japonaise mais sinon ce n´est pas grave il y aura très bientot des dezonage " pas officiel du tout" mais sony nous fait chi** alors il faut leur repondre, c´est comme ca que ca marche!

Je suis heureux d´avoir peu vous renseigner et je vous souhaite de l´avoir le plus vite possible car quand je vois la DS il est clair qu´elle est destiné aux petits joueur qui ne s´interresse qu´au bas niveau de l´echelle du jeu video.

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:46:52

Ouais sortie officielle en Septembre mais elle vient d´etre repoussée en 2007, plus d´un an apres sa sortie jap :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube