Moi j´espérai même à Noel 2004 depuis un bon bout de temps, finalement, j´ai pas été assez patient et je l´ai prise en import. Mais bon, j´espérai qu´elle sorte assez tôt et d´après certaines rumeurs ( que je n´ai pas encore cherché à vérifier), la sortie serait encore repousser. J´en ai pas grand chose à fouttre mais bon, ils abusent chez Saunie !