CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis nouveaux et...

super_pro_ds
super_pro_ds
Niveau 2
08 février 2005 à 11:06:29

j´emmerde la PSP et le forum histoire!!

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
08 février 2005 à 11:11:14

Alors toi t un sacré boulet !

Mario256
Mario256
Niveau 10
08 février 2005 à 12:10:18

:lol:

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
08 février 2005 à 12:12:55

tu es nouveau, con et nul en orthographe...
nouveau ne prend pas de " X"

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
08 février 2005 à 12:13:29

TA GUEULE

Citizen
Citizen
Niveau 8
08 février 2005 à 12:48:48

bon alors le nouveau, je te conseille vivement de lire la chartre du forum avant de poster.

Petit joueur va, t´as que ça à faire : pourrir notre forum... tu es jaloux hein ? ? allez avoue mon petit ! avoue ! elle te plait la PSP hein ? ? ohh tu vas pas dire le contraire hein ? ? rolala il se dégonfle !

super_pro_ds2
super_pro_ds2
Niveau 1
08 février 2005 à 17:01:13

ouai, j´ai que sa a faire en plus c´est drole,

tu devrais eessayer d´emmerder les acheteur de merde c´est drole

je sais pas pourquoi un truc qui a 2 heure d´otonomi et qui conte les yeux d´la tete m´attereserai

Anti_PSP00
Anti_PSP00
Niveau 2
08 février 2005 à 17:03:13

LA PSP ELLE EST NUL A CHIER!!!

Hegros
Hegros
Niveau 10
08 février 2005 à 17:06:14

super_pro_ds2 tu a raison de ne pas vouloir acheter de psp,à la place tu pourra t´acheter un dico !

super_pro_ds2
super_pro_ds2
Niveau 1
08 février 2005 à 17:18:27

comme je l´ai deja dit je me fous de l´orthographe mais c´est vrai que c´est plus inteligent d´acheter un dictionnaire car, lui, est portable et n´a pas de problème d´autonomie.

Hegros
Hegros
Niveau 10
08 février 2005 à 17:21:49

t´as vraiment 32 ans ?

Anti_PSP00
Anti_PSP00
Niveau 2
08 février 2005 à 17:26:14

QUAND J4AURAI FINI TOUT LES JEUX DE LA DS CETT PUTIN DE PSP SERA ENCORE ENTRAIN DE CHERGER SON PUTIN DE JEU DE MERDE

super_pro_ds2
super_pro_ds2
Niveau 1
08 février 2005 à 17:37:39

non j´ai pas 32 ans.

le jeux ds n´aura pas fini de charger ( 0,0001 seconde) que la PSP aura deja plus de batterie

Hegros
Hegros
Niveau 10
08 février 2005 à 17:39:43

je me disais bien . ..

In_the_end_PSP
In_the_end_PSP
Niveau 4
08 février 2005 à 17:41:01

IN THE END PSP

sLIPKNOT003_666
sLIPKNOT003_666
Niveau 4
08 février 2005 à 17:43:22

vous etez vraiment des putain de jaloux le pro de la ds de mon cul tout ca parcequ vot putain de ds de merde il y a que des jeux de gamins................alle va jouer a yoshi car mg c trop violent et puis ta maman va te gronder

super_pro_ds2
super_pro_ds2
Niveau 1
08 février 2005 à 17:46:38

^de quoi somme nous jaloux????

d´une console portable de 2 heure d´otonomi avec temps de chargement et qui passe pas dans la poche et qui a tous les jeux de sa grande soeur nommé PS2.

lee-low
lee-low
Niveau 9
08 février 2005 à 17:47:21

lol oue grave t´a vu tous les pseudo qui ont crée rien que pour la guerre qui c´est dejas termé

super_pro_ds2
super_pro_ds2
Niveau 1
08 février 2005 à 17:49:10

c´est juste pour pas faire virer mon autre psodo.

et je pouvais plus ecrire avec super_pro_ds

Anti_PSP00
Anti_PSP00
Niveau 2
08 février 2005 à 17:49:43

ESPECE DE PRO CONNARD RAGARDE CA ET COMPRENDS LA REALITE ET CE TRAITRE DE GGR

ggre Posté le 08 février 2005 à 14:46:07
[R]Viper Posté le 28 janvier 2005 à 16:05:06
Pas trop cher, sinon, qualité temps de chargement? J´ai lu que la PSP était très rapide à chargner, plusieurs fois plus que la PS2 et que la DS prenait des lunes à charger, est-ce vrai?

look ca tu vas rire
http://www.jeuxvideo.fr/h[...]vtv.php?id=3410&=1
et
https://www.jeuxvideo.com/[...]oot/umd/fly_006.avi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment