En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis nouveaux et...
super_pro_ds
Niveau 2
08 février 2005 à 11:06:29
j´emmerde la PSP et le forum histoire!!
Alecine4
Niveau 10
08 février 2005 à 11:11:14
Alors toi t un sacré boulet !
Mario256
Niveau 10
08 février 2005 à 12:10:18
OussamaBenLutin
Niveau 8
08 février 2005 à 12:12:55
tu es nouveau, con et nul en orthographe... nouveau ne prend pas de " X"
playstation_4
Niveau 10
08 février 2005 à 12:13:29
TA GUEULE
Citizen
Niveau 8
08 février 2005 à 12:48:48
bon alors le nouveau, je te conseille vivement de lire la chartre du forum avant de poster.
Petit joueur va, t´as que ça à faire : pourrir notre forum... tu es jaloux hein ? ? allez avoue mon petit ! avoue ! elle te plait la PSP hein ? ? ohh tu vas pas dire le contraire hein ? ? rolala il se dégonfle !
super_pro_ds2
Niveau 1
08 février 2005 à 17:01:13
ouai, j´ai que sa a faire en plus c´est drole,
tu devrais eessayer d´emmerder les acheteur de merde c´est drole
je sais pas pourquoi un truc qui a 2 heure d´otonomi et qui conte les yeux d´la tete m´attereserai
Anti_PSP00
Niveau 2
08 février 2005 à 17:03:13
LA PSP ELLE EST NUL A CHIER!!!
Hegros
Niveau 10
08 février 2005 à 17:06:14
super_pro_ds2 tu a raison de ne pas vouloir acheter de psp,à la place tu pourra t´acheter un dico !
super_pro_ds2
Niveau 1
08 février 2005 à 17:18:27
comme je l´ai deja dit je me fous de l´orthographe mais c´est vrai que c´est plus inteligent d´acheter un dictionnaire car, lui, est portable et n´a pas de problème d´autonomie.
Hegros
Niveau 10
08 février 2005 à 17:21:49
t´as vraiment 32 ans ?
Anti_PSP00
Niveau 2
08 février 2005 à 17:26:14
QUAND J4AURAI FINI TOUT LES JEUX DE LA DS CETT PUTIN DE PSP SERA ENCORE ENTRAIN DE CHERGER SON PUTIN DE JEU DE MERDE
super_pro_ds2
Niveau 1
08 février 2005 à 17:37:39
non j´ai pas 32 ans.
le jeux ds n´aura pas fini de charger ( 0,0001 seconde) que la PSP aura deja plus de batterie
Hegros
Niveau 10
08 février 2005 à 17:39:43
je me disais bien . ..
In_the_end_PSP
Niveau 4
08 février 2005 à 17:41:01
IN THE END PSP
sLIPKNOT003_666
Niveau 4
08 février 2005 à 17:43:22
vous etez vraiment des putain de jaloux le pro de la ds de mon cul tout ca parcequ vot putain de ds de merde il y a que des jeux de gamins................alle va jouer a yoshi car mg c trop violent et puis ta maman va te gronder
super_pro_ds2
Niveau 1
08 février 2005 à 17:46:38
^de quoi somme nous jaloux????
d´une console portable de 2 heure d´otonomi avec temps de chargement et qui passe pas dans la poche et qui a tous les jeux de sa grande soeur nommé PS2.
lee-low
Niveau 9
08 février 2005 à 17:47:21
lol oue grave t´a vu tous les pseudo qui ont crée rien que pour la guerre qui c´est dejas termé
super_pro_ds2
Niveau 1
08 février 2005 à 17:49:10
c´est juste pour pas faire virer mon autre psodo.
et je pouvais plus ecrire avec super_pro_ds
Anti_PSP00
Niveau 2
08 février 2005 à 17:49:43
ESPECE DE PRO CONNARD RAGARDE CA ET COMPRENDS LA REALITE ET CE TRAITRE DE GGR
ggre Posté le 08 février 2005 à 14:46:07 [R]Viper Posté le 28 janvier 2005 à 16:05:06 Pas trop cher, sinon, qualité temps de chargement? J´ai lu que la PSP était très rapide à chargner, plusieurs fois plus que la PS2 et que la DS prenait des lunes à charger, est-ce vrai?