http://www.denai.co.uk/images/psp.jpg voila une photo de la PSP si vous voulez mettre d´autre photo c´est ici
MODERO n´efface pas ce topic STP
pk tu fais deux fois le meme topic?
et dites moi aussi ce que vous en pensez ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-120946-1-0-1-0-0.htm
tt le monde la connait. maintenant on attend juste de l´avoir dans les mains...........avant l´été si possible!!!!!
mon ordi a u un big beg
Supprimer le topic !
MODERO : tu peut effacé ce topic il est en double