En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Ventes De La PSP
chonchon37
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:26:49
http://pspgeneration.com/index.php?news=309
et voila la DS c´est fait baiser. Ca me fait plaisir que les gens aient enfin compris quel était la meilleur console.
ChildrenOfRuta
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:27:52
non mais crie pas victoire encore... c´est juste la premiere fois que Nintendo se fait dépassé au niveau vente de consoles portable que c´est interressant ( non pas parceque je veux la mort de nintendo, mais bien parceque cela prouve qu´il y a une concurence belle et bien présente)
chonchon37
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:38:19
je suis tout a fait d´accord avec toi. Mais j´espere que la PSP va faire réflechir nitendo sur leur principe ( genre : l´important c´est les jeux fun et les graphisme on s´en tape et on les néglige)et qu´il vont nous sortir une console portable exceptionnel dans quelques années ( jeux fun, graphisme superbe, innovations) mais actuellement on peut pas nier que la PSP est meilleur.
Lightsky
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:41:45
Je me souviens de chonchon et ses leçons de morale au début("y´a pas de mauvaises consoles","pas de guéguerres", etc, les paroles de leches quoi), ah lala qu´est ce que tu fais pitié mon pauvre.
Cosmik_Bichon
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:43:11
Franchement c´est que des chiffres, quoi! Faut pas s´enflammer pour ça et les ressortir à toutes les sauces! Ou alors sur le forum Guerre Des Consoles...
N´empêche que les deux consoles se vendent bien! :ok!
chonchon37
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:53:04
Lightsky : il faut toujours etre neutre au début. J´insiste il n´y a pas de mauvaise console la PSP est mieux, j´ai pas dit que la ds était pourrit. Il y a une grande difference.