Ah bon , en plus du Wifi, du double écran , de l´écran tactile, de la retrocompatibilité GBA , vraisemnbalblement d´un futur rumble pack et du micro ils ont même réussi à placer un appareil qui diffuse les odeurs pendant un jeu ? ?? :D ( humour)
Trop fort Nintendo . ..
Aller rien que pour ça , moi je l´achète . .. ah zut j´avais pas compris . . l´auteur du post nous dit que la DS c´est pourri . .. Ah zut! Alors j´achète plus ( re humour)