En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KI va acheter la PSP a ça sortie ?
GTraichu
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:39:46
Moi je vais attandre car sony a deja annoncer k´il vont sortire un model avec un meilleur autonomie dans 6 ou 9 mois. et je suis sur k´il vo aussi coriger d´autre default . et j´ai l´impretion ke les 1er a acheter la PSP vont essuyer les platres... et perso kan je vois les retours SAV des 1er modelle d´une console sony ( surtout la PS1) je prendrais pas le rique de l´acheter en import....
Vladico
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:40:17
Pas moi
Onizuka1
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:50:45
Moi suremment.
lastboss
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:51:36
Je suis pas pro psp! Achetez la DS en attendant une version stable et sans problèmes de la psp, c´est à dire fin 2005. C´est le meilleur compromis! achetez votre DS en Mars 2005 et la psp à la rentrée 2005!
Onizuka1
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:52:42
Pas bête en effet.
Lacoste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:54:00
surtout que c´est le 15´000 ème de topic sur ce jujet ! !
Lacoste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:54:30
Lacoste Posté le 06 décembre 2004 à 20:54:00 surtout que c´est le 15´000 ème topic sur ce sujet ! !
Vladico
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:55:25
Lacoste Posté le 06 décembre 2004 à 20:54:30 Lacoste Posté le 06 décembre 2004 à 20:54:00 surtout que c´est le 15´000 ème topic sur ce sujet ! !
Lacoste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:56:27
t´es sur que sa vas bien Vlad ?
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:01:42
jachèterai la psp en 2006 pour crisis core final fantasy 7......sinon jachèterai la ds!!! et en 2006 jachètrai tt lé rpg ke jorai loupé sur psp lol
Broody
Niveau 10
07 décembre 2004 à 03:39:20
moi des la premiere baise de prix
KriZtoF
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:48:17
Quand Sony sortira une version stable avec une bonne autonomie.
Maxime080988
Niveau 5
07 décembre 2004 à 17:30:47
moi des la sortie, teribeul_shingo est ok avec moi!
atoi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:35:11
Elle ne m´interresse pas...Peut etre l´offrirais des qu´elle baissera à mon petit cousin...
lordflow
Niveau 6
07 décembre 2004 à 17:50:20
moi!!!!!!vous etes con il suffit d´acheter la psp a sa sortie et apres il yora par la suite kan la version ac une meilleure otonomie sortira , une batterie plus puissante!
TOMMY630
Niveau 6
07 décembre 2004 à 17:57:25
moi je la prend à sa sortis, je l´ai precommander le 11 novembre, et je commence à croire que je ne vais pas l´avoir la semaine prochaine, vus les demandes pour la psp esuyer les platres ? rien à foutre je veu bien le faire , j´aime le sale boulot, et j´aime pas attendre, et quand je posterais une photo de la psp dans ma main le sourire jusqu´au oreille, vous vous direz que c´est un beau boulot d´essuyer les platres!!! je la veut ! !!!!!!!!!! wouin ! !!!!!! pitier petit chinois envois moi ma psp ! !!!!!
thecrocus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:07:28
Il y en a des fois
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:24:35
comme tommy je l´ai commandée aussi, j´aurais ça en janvier, et t´inquiete ne les ecoutes pas, y aura tjs des gens pour se moquer, alors que cette console va revolutionner les portables
Sherky
Niveau 7
07 décembre 2004 à 22:11:14
Moi j´aimerais bien la commander. Si quelqu´un pourrait me donner les sites de précommande svp.