Notre topic est éffacé!
le mien aussi
Ca va chier!
mon pseudo est banni V_V
Arf!
gros arf V_V
digit t´es habituée maintenant
putain c´est vraimment affreux si le ch´ui nouvelle est pas remis
C fou!!
xyp t´es marrant toi
Ouais! 12 000 messages à refaire!
" Coca Posté le 01 avril 2004 à 21:02:57C fou!! "
--> T´en as subi une centaine, ça t´étonnes plus...
Boss06 Posté le 01 avril 2004 à 21:03:30" Coca Posté le 01 avril 2004 à 21:02:57C fou!! "
-_->>2fois en 4ans!!Mais Za m´Hé jamais arrivé en deux jour!!
stp cola vien sur msn fau que jte parle! ps je suis -ifrit-
lu cola
c marrant jché tjs po pk cola est plu modo
Les topics seront remient?
Non! 4 fois lino chéri
agent_faf Posté le 01 avril 2004 à 21:04:59stp cola vien sur msn fau que jte parle! ps je suis -ifrit-
-_->>Ok!!
digitalmonster Posté le 01 avril 2004 à 21:02:59xyp t´es marrant toi
tu vas le refaire digit . .. tu sais comment faire
merci cola!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.