je vous recopie ce qu´ils disent :
Premier jeu à tirer parti de la fonctionnalité online sur la DS? animal Crossing , bien spur , la fameuse simulation de vie en collectivité de Big N ! par ailleurs , le successeur du Gamecube sera rétrocompatible avec tous les mini-DVD de la console Revolution. ainsi , dès sa sortie , que nous estimons pour 2006 en Europe , la console profitera d´une logithèque de plus de 300 jeux !
j´ai pas le courage de recopier tout le reste , mais en gros , le magazine a apporté 2 infos intéressantes : d´ici la fin d´année en Europe le online DS sera disponible , et d´après de toutes récentes infos la Revolution sera présentée à l´E3 dans quelques semaines , et SERAIT disponible dans le courant de l´année 2006 , sans doute dans la période printanière.
je suis également heureux de savoir qu´il va y avoir rétrocompatibilité avec les jeux GameCube , ça va jouer sec !
je vous dis pas messieurs de chez Nintendo comment vous nous gâtez en ce moment , merci beaucoup beaucoup
! Sony a du mouron à se faire 