CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pixel mort foutage de gueule

bend63a
bend63a
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:13:11

on s´est que la DS et la PSP ont des ecran lcd fait par sharp

hors beaucoup de psp ont des pixel morts
mais la DS a peu ( 1) voir pas du tout de pixel morts

bizarre ces ecrans sont fabriqué par la meme marque , donc soit ya du foutage de gueule soit sharp doit apprendre a faire des ecrans

maintenant pkoi sharp n´essaye pas de rendre leur ecran sans pixel morts , suffirait de tous les faire testé , ce qui créerait des emploi.

tu t´achete une tv lcd a 500€ et hop ta des pixel morts , tu la ramenne au magasin , et il te dise que c normal

donc partant de la c comme si tu t´achetait une voiture mais il manquerait une roue , et le vendeur te dirait que c normal , la ca devient du grand n´importe quoi

les consommateur sont pris pour des cons

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
08 avril 2005 à 12:14:32

mais bien sur!!!
completement debile ta comparaison avec la voiture!

bend63a
bend63a
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:17:47

bein si , il te vende une télé qui deconne , c comme si il te vendait une voiture donc y manque une roue

vous avait des pixel mort est vous trouvez ca normal , bein moi non

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:26:54

tu as raison me font halluciner les gens qui t engueuleraient presque parcequ on admet pas qu on achete un truc qui n est pas nickel! faut vraiment etre bete quand meme.que ce soit lié a la technologie LCD est une chose, mais le client ca ne le regarde pas il est endroit d avoir un ecran qui marche completement, ceux qui depensent 250€ la dedans et qui ont des pixels morts et l acceptent sont vraiment a cote de leurs pompes

awax1390
awax1390
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:28:32

moi je pense comme bend63a je trouve ca vraiment grave quand meme

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:30:46

vous avez des awax en belgique?!

raphasonic
raphasonic
Niveau 3
08 avril 2005 à 12:31:16

mais en europe sa va pas se passer comme sa avec les association de consomateurs.

awax1390
awax1390
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:34:03

lol ui aussi si tu parle des avion sinon ui je suis de belgique :pacg:

kogam-
kogam-
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:34:43

en tous cas moi je suis bien dacord je suis pa un gros richous et quan jvais macheter ma psp g pa envie de foutre 250€ pour avoir un truc ou t

kogam-
kogam-
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:35:24

ta des pixel mort

scuse mon ordi a beuger

raphasonic
raphasonic
Niveau 3
08 avril 2005 à 12:36:26

et de toute maniére en matiere d´ecran lcd on est trés avancé on est plus en 1999 mais en 2005

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:36:41

oui oui je parlais des avions tu m as rappellé ma jeunesse, j en avais dans ma base militaire ( kof kof(<----vieux relou qui tousse))

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:41:19

==>maintenant pkoi sharp n´essaye pas de rendre leur ecran sans pixel morts , suffirait de tous les faire testé , ce qui créerait des emploies

Qui te dit que Sharp ne les tests pas. Tu crois vraiment que Sony ne teste pas la PSP en fin de chaine pour voir si il y a des défauts? Que ce soit Nintendo ou Sony, je pense que ce sont eux les responsables premiers des pixels, c´est à eux de vérifier leurs machines après fabrication. Mais un pixel mort peut aussi provenir durant le voyage, ou en cours d´utilisation.

raphasonic
raphasonic
Niveau 3
08 avril 2005 à 12:42:38

sa c sur qu´il teste les écran lcd en fin de chaines mais se qu´il ne savent pas c que au bout de quelque jour voir quelque semaine il ya des pixels mort et en plus il dise que c la faute au consomateur.

raphasonic
raphasonic
Niveau 3
08 avril 2005 à 12:43:33

enfin si il le savent mais il font sans blanc de ne pas savoir que au bout de quelque jour voir quelque semaine il ya des pixels mort

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:44:21

moi de toutes facons tant qu il n y aura pas de position claire de type on les echange au premier pixel mort j en veux pas de la psp de toutes facons au prix qu elle coute j en veux pas tout court a vrai dire

raphasonic
raphasonic
Niveau 3
08 avril 2005 à 12:45:42

au aite je croiq ue c samsung qui fabrique les écran de la ds en tout cas ct le cas pou la gba.

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:45:49

jaimerais savoir combien coute le value pack et la psp normal au US ? et esque ci on a 1 ou plusieurs pixels moet y nous font un echange direct ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:47:52

le prix c est 250$ si je dis pas de betises et pour les pixels morts non il n y a pas de politique d echange au moindre pixel mort, pour l instant y a rien de precis ils disent qu il faut que ce soit vraiment genant pour la changer(lire entre les lignes : avoir des colonnes entieres de pixels et si t en as un ou deux fait nous pas chier)

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:50:10

:lol: :merci: y sont vachement sympa cher sony ! !!! :-(( PTDR c´est dommage cher nintendo y font mieu les choses ( echange standar)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast