je crois que vous avez oublier un truc les gars :
aujourd´hui, le but des entreprise : c´est le profit et pas le social...
il vont pas s´emmerder a creer des emplois si ça leur rapporte pas de blé au final...
je parie que tout ceux qui ralent ici vont quand meme s´acheter une psp ( ce serait bete de s´en priver) et meme si il y a des pixel mort, c´est pas la mort ( jeu de mot). Au point de vue de la loi ce qu´ils font c´est légal, donc ils vont pas depenser de la thune pour vérifier leur matèriel parce que sa rapporterait rien
j´explique ce que tout le monde sait ici mais que vous ne voulez pas admettre...
PS : je ne cautionne pas ce qu´il font, viva le revoluzionné ! ! !
tu va pas chier une pendule parce que tu à 2 pixels mort...
==>HeGrOs
Posté le 08 avril 2005 à 12:51:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu va pas chier une pendule parce que tu à 2 pixels mort...
Au prix ou tu l´a paye , SI!
kenshinff Posté le 08 avril 2005 à 12:41:19
==>maintenant pkoi sharp n´essaye pas de rendre leur ecran sans pixel morts , suffirait de tous les faire testé , ce qui créerait des emploies
Qui te dit que Sharp ne les tests pas. Tu crois vraiment que Sony ne teste pas la PSP en fin de chaine pour voir si il y a des défauts? Que ce soit Nintendo ou Sony, je pense que ce sont eux les responsables premiers des pixels, c´est à eux de vérifier leurs machines après fabrication. Mais un pixel mort peut aussi provenir durant le voyage, ou en cours d´utilisation.
HeGrOs Posté le 08 avril 2005 à 12:51:58
tu va pas chier une pendule parce que tu à 2 pixels mort...
si y avait que 1 psp qui avait des pixel morts
mais yen a enormement
" aujourd´hui, le but des entreprise : c´est le profit et pas le social... "
t es serieux la?
" je parie que tout ceux qui ralent ici vont quand meme s´acheter une psp"
ben non tu te trompes
" j´explique ce que tout le monde sait ici mais que vous ne voulez pas admettre... "
admettre quoi? qu on se fout de notre gueule et qu´il faut dire amen?
HeGrOs
Posté le 08 avril 2005 à 12:51:58
tu va pas chier une pendule parce que tu à 2 pixels mort.
vous etes completement azimutés c est pas possible!
moi j´en ai 2 et ca ne se voit pas du tout meme quand l´ecran est noir... faut quasiment une loupe pour le remarquer
si ils sont invisibles a ce moment la pourquoi pas!(et encore ca m enerve
) je parle de pixels qu on voit moi pas dans un coin et microscopique
==>****il en teste quelque une au pif mais pas toute
Ayant travailler dans une usine Sony pendant les vacances, je peux t´assurer que tous les appareils sortis d´usine sont testées, pas longtemps certe, mais tester quand même.
kenshinff
Posté le 08 avril 2005 à 13:00:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
==>****il en teste quelque une au pif mais pas toute
Ayant travailler dans une usine Sony pendant les vacances, je peux t´assurer que tous les appareils sortis d´usine sont testées, pas longtemps certe, mais tester quand même.
alors la c est le pompom c est testé et c est foireux!
regarder comment sony teste leurs écran il se commandent des pizzas et de la biére pour tester leur écran plasma pour regarder le match de foot et en meme temps testser l´écran mais ils sont tellement bourré au moment de tester la psp qu´ils ne voiet pas c pixels mort ![]()
ta des pixel mort
scuse mon ordi a beuger
raphasonic
Posté le 08 avril 2005 à 13:07:04
regarder comment sony teste leurs écran il se commandent des pizzas et de la biére pour tester leur écran plasma pour regarder le match de foot et en meme temps testser l´écran mais ils sont tellement bourré au moment de tester la psp qu´ils ne voiet pas c pixels mort
a moins qu ils s en tamponnent grave vu que les gens ca les " derange pas" ![]()
CE qu´on est en droit d´attendre avec un prx considérable, ca n´est pas nécessairement la qualité infaillible du produite ( et quoi qu´on e dise, la DS a aussi des pixels morts) mais au minimum un service après vente correct.
Qu´on dise que sony doive reprendre les consoles au bout de 3 pixels morts, je suis d´accord ( tous les revendeurs d´ecrans LCD PC le font), mais demander l´impossible, a savoir que les ecrans n´aient aucune possibilité de pixel morts ou flashés, c´est vraiment mal connaitre le LCD.
non mais la c est pas de ca qu on parle, simplement on se dit pourquoi Nintendo echange des le moindre pixel mort et pourquoi sony ne le ferait pas c est tout!merci on est pas des imbeciles on sait ce que c est le LCD
oui, ca c´est une réaction normale.
J´ai dit que certaines personnes sortaient des conneries du genre:
" Sony devrait faire des ecrans sans possibilités de pixel mort"... c´est ca que je trouve débil.
ah ben oui c est parfaitement ridicule et impossible ca mais pour moi c est du meme niveau que les gens qui disent j ai des pixels mort et ca ne me derange pas, en fait ce qui me fache un peu c est que si tout le monde reagit comme ca on va nous vendre de plus en plus de trucs pourris vu qu il y aura toujours des acheteurs
mdr l´autre ça ferait des emplois ![]()
payer quelqu´un pour controler les écrans ça coute cher, et quant y´a un pixel mort ils en font quoi de l´écran ? Il le jette, et ça aussi ça coute cher. Le but d´une entreprise c´est le profit, et ils ont bien plus à gagner en vendant des écrans qui fonctionnent, mais qui n´affichent peut être pas 2-3 pixels, ce qui est ridicule comparé à tous ceux qu´il affiche.
Et la raison pour laquelle on voit plus de pixel mort sur l´écran PSP, c´est très logiquement par ce qu´il en affiche bien plus au total
Enfin bref...
Au fait : le jour ou t´achete une caisse et qu´il manque une roue, et que le type te dit que c´est normal, tu viens nous prévenir qu´on rigole un coup...
" Le but d´une entreprise c´est le profit, et ils ont bien plus à gagner en vendant des écrans qui fonctionnent, mais qui n´affichent peut être pas 2-3 pixels, ce qui est ridicule comparé à tous ceux qu´il affiche. "
ah alors ca ca veut dire qu on doit absolument nourrir l entreprise qui se fout de notre gueule?
" Et la raison pour laquelle on voit plus de pixel mort sur l´écran PSP, c´est très logiquement par ce qu´il en affiche bien plus au total "
100.000 sur Ds 130.000 sur psp ca n excuse pas qu il y ait des psp avec des colonnes entieres de pixels morts et en quoi ca explique qu il y a beaucoup plus de bruit sur les retours psp que sur ds alors que plus de ds vendues? simplement parceque la psp a nettement plus ce probleme
je demande à voir les rangées de pixel ![]()
qu´on me dise entre 1 et 5-6, je comprends, mais la, des rangées complete, ça pue la rumeur à 10 balles lancée par un anti sony, comme d´hab.
J´ai vu une NDS au lycée avec 4-5 pixels mort par écran ( environ 10 en tout quoi), le gars l´a pas échangée pour autant. Ma PSP a 3 pixels morts, je cherche pas à l´échanger.
Bon le 10 perso je l´aurai échangé lol
, mais sérieux 1, 2 ou 3 ( sur 130 000, ce qui représente , c´est vraiment rien... ( 0,0015% de pixels mort pour un écran PSP, sur une moyenne de 2 pixels)
ben c est ton probleme si on te vend un truc neuf qui marche pas a 100% pour lequel t as sorti 300 euros, excuses moi moi pour ma part je suis pas la pour baisser mon froc, quand j entends le message " achetez on s en tape de vos gueules meme si on vend de la merde" ben desolé je reponds pas present apres tu fais comme tu veux...