CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pixel mort foutage de gueule

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:09:48

c´est ton point de vue
moi ma PSP je considère qu´elle marche parfaitement. Si on devait chercher la petite bête sur tout ce qu´on achetait, on serait TOUJOURS dans les SAV.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:12:55

ca ca s appelle de la mauvaise foi...je cherche pas la petite bete, je joue aux jeux video, ca se passe sur un ecran, je paye 300 euros j ai pas envie d avoir des trucs morts qui me genent, y a des choses qui passent d autres pas ca ca en fait partie, quand j ai pris la Ds, j ai eu un pixel dead je suis parti direct l echanger, d ailleurs si tu l avais acheté en magasin en France tu serais allé la changer ta psp...

bend63a
bend63a
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:23:43

Dactari Posté le 08 avril 2005 à 16:33:48
mdr l´autre ça ferait des emplois
payer quelqu´un pour controler les écrans ça coute cher, et quant y´a un pixel mort ils en font quoi de l´écran ? Il le jette, et ça aussi ça coute cher. Le but d´une entreprise c´est le profit, et ils ont bien plus à gagner en vendant des écrans qui fonctionnent, mais qui n´affichent peut être pas 2-3 pixels, ce qui est ridicule comparé à tous ceux qu´il affiche.

Et la raison pour laquelle on voit plus de pixel mort sur l´écran PSP, c´est très logiquement par ce qu´il en affiche bien plus au total

la reponse d´un con :-)
les ecran de pc en afiche beaucoup plus et pourtant il ont pas 50 pixel morts :-)

bend63a
bend63a
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:25:20

au fait cheeta , les colones entiere de pixel mort sur les psp US ca vient des sites IGN , overgames , playportable etc... soit disant reputé pour leur serieux :-)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:28:02

oui j ai oublié de lui ajouter les sources pour les colonnes entieres, comme je le dis plus haut suffit de le lire pour voir qu il est de mauvaise foi de toutes facons

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:59:57

exactement les mêmes qui disaient que l´écran PSP coutait 500$ :rire:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:01:58

ah et? ca change quoi au fait que tu racontes n importe quoi et que t es d une extreme mauvaise foi?

bend63a
bend63a
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:05:18

cheeta c toi qui prend au serieux IGN , il sont soit disant les meilleurs

playportable est un site psp

donc tu renie ce que tu raconte a longueur de journé.

descend de ton arbre ya une noix de coco qui t´attend en bas :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:08:29

moi je suis pas de mauvaise fois, je dis juste que je suis pas un type exigant et que 3 pixels morts ça me dérange absolument pas. Quant aux rangées de pixels mort, tant qu´on m´en montrera pas, je dirais que ce sont des conneries, même si c´est PPDA sur TF1 qui le dit.

D´ailleur me semble même pas avoir lu ça sur IGN.

bend63a
bend63a
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:12:07

cheeta c tarzan qui me la dit :-)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:15:22

Moi je suis pas d´accord avec toi Dactari. Quand on a un petit bijou comme la PSP ou la DS et que quand on l´a entre ses mains, on se rend compte qu´elle a 3 pixels morts, ça fou tout en l´air.

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:18:33

bah avec vous peut être, mais moi sérieux je m´en fous completement. Ca n´a rien foutu en l´air, tout marche parfaitement. Et 3 minuscules points blanc qu´on voit jamais, sauf pendant les chargements, c´est vraiment con de pleurer pour ça. Quant je joue à mes jeux, je les vois pas, quant je regarde des films, je les vois pas. Il est ou le problème ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:25:28

bientot il va nous dire qu il prefere en avoir... :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:27:59

non je dis seulement que j´ai pas à me plaindre de quelque chose que je vois jamais... Ce serait des rouges ou des verts qu´on verrait tout le temps, ça me ferait peut être chier, mais des blancs qui ce voient pas ça non

GuitouLove
GuitouLove
Niveau 4
08 avril 2005 à 18:36:07

Tout dépend du nombre et de l´emplacement, mon pote en a 2, un sur la dernière ligne en bas et l´autre tout en haut vers la 4eme ou 5eme ligne en partant du haut, autant dire qu´il ne gène pas

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:37:44

et puis je vais pas payer 30€ de port et risquer de perdre ma PSP entre la france et le japon pour un truc riducule comme ça.

bend63a
bend63a
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:09:56

par contre une question

si un jour vous vendez vos psp , qui vous la prendra sachant qu´elle a des pixel morts ?

pas grand monde donc vous pourrez pas la vendre

juste pour vous dire que les magasins hesiteront pas a vous vendre des psp qui ont des pixel morts , mais si 1 semaine apres vous voulez la revendre a ce meme magasin , bein sachant que vous avez des pixel morts , il vous la prendront un peu moins cher que si elle en a pas.
pourtant c pas de votre faute mais voila

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube