CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott de la PSP pour sa sortie Europe!

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:17:01

Je lance un appel pour boycotter la PSP en Europe le jour de sa sortie en signe de protestation contre Sony et son foutage de geule des Européens car les Européens ont de l´amour propre alors ras le bol de ce retard car ont aura la PSP 9 mois après sa sortie jap ce qui est abusé pour une portable!

Je ne dis pas de boycotter totalement la PSP mais bien de ne pas l´acheter le jour de sa sortie pour éviter à Sony de se réjouir d´un lancement médiatique façon PS2 souvenez vous...

Donc achetez la PSP une semaine après maximum mais surtout pas le jour de son lancement en france car sony mérite un coup de geule de la part des joueurs Européens pour bien comprendre qu´il ne mérite que le mépris surtout après les piles de PSP qui traine au USA soit disant plus consommateurs que nous mais quand on voit le succès de la DS en Europe c´est à se poser des questions au moins Nintendo à su en profiter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2005 à 19:18:52

oula jsé pa si jvé réussir a ne pas l´achter le premier jour moi!!!!!! par contre c claire que c´est abuser leur sale cou sony

Zebu
Zebu
Niveau 4
05 avril 2005 à 19:19:36

et moi je dis :sors:

:dehors:

:lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:21:33

moi je dis, achetez le jour J pour leur prouver que l´europe c´est pas le tier monde, et donc esperer une PS3 avec un peu moins de retard.

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:27:11

En tout cas moi je regrette mon cher Dactari, mais je ne prendrais pas la PSP Europe le jour J surtout en septembre car si il faut attendre jusque là je peu attendre quelques jours de plus car Sony ne mérite pas d´avoir un super lancement le jour J en europe!

Reste la solution import qui n´est pas si couteuse que ça vu l´attente d´ici septembre...

Je vais contacter mon magasin et me demander un devis pour une commande import car je ne risque pas d´attendre tout ce temps!

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:29:17

bon et en même temps elle a quant même pas mal de chance de sortir en juin encore

clarkowens
clarkowens
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:30:37

Tu es bien optimiste Dactari

dax13
dax13
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:32:42

moi j´attend et je l´achete le jour J ( Dactari a raison y´a pas mal de chance quelle sorte en juin).

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:32:54

moi je m´en fout je l´ai déjà :-)
mais si sony en produit 1 000 000 par mois, et qu´il s´en vend 160 000 au Japon, et surement ce mois ci 700 000-800 000 aux USA, ils pourront largement prévoir un stock pour la sortie euro en Juin...

Zebu
Zebu
Niveau 4
05 avril 2005 à 19:34:19

juin c sré trop :gni: :gni: :gni:

franchement, moi perso j´lacheterai le jour J ! !!attendre encore 1 semaine serai un suplice pour moi !

:lol: :lol: :lol:

danniel
danniel
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:36:53

reve pa tro dactari on sai que t´aime sony mai fo pas pousser 700 000 800 000 fo pas exagerer i arrive mai pas a en vendre le 1er week end mai peu etre que ca veu changer

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:39:13

Quelle est le meilleur site pour prendre la PSP en import STP Dactari? :question:

estebaboune
estebaboune
Niveau 9
05 avril 2005 à 19:43:09

_Tarma_ Posté le 05 avril 2005 à 19:39:13
Quelle est le meilleur site pour prendre la PSP en import STP Dactari? :question:

yakusagame on l´a deja dit!!

si non moi au contraire je la prend tout de suite comme sa il voit que sa marche en europe et qu´il aurait du la sortir plutot!!

trust67
trust67
Niveau 17
05 avril 2005 à 20:00:15

:rire: tu es comique toi tu dit aux autres
de pas l acheter le jour de la sortie
et tu l achetes en import tu as une bonne
definition du mot boycotte

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:02:10

Et moi je dis que vous êtes des gogols ceux qui comptent faire ça, sony y peut rien si ils ont du mal à nous approvisionner, si ils pouvaient la sortir ce serait déjà fait depuis longtemps !

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
05 avril 2005 à 20:21:21

Trust67 quand je parle de boycott de la PSP c´est pour l´europe qui sera trop en retard, je n´empêche personne de la prendre en import c´est un coup de geule contre Sony et son manque d´intérêt pour l´europe car si la PSP était sortie le 24 mars en Europe comme au USa je te garantis que l´europe aurait battu les USA en terme de vente car la PSP est plus attendu en Europe qu´au USAn un bon geste de la part de Sony aurait été le bienvenue mais ils se foutent de nous!
Bien sur que la PSP est plus qu´attendue en Europe et Sony n´est pas réceptif à notre appel et bien ce sera la sanction car si je ne prend pas de PSP import d´ici septembre, je ne prendrais pas la PSP Europe le jour J non plus pour contestation du retard de la part de Sony, c´est inadmissible car sony l´avait annoncé pour peu de temps après la sortie US et la triste réalité montre le contraire c´est dégeulasse sony mérite d´avoir un carton pour sa PSP mais un carton rouge pour foutage de geule des européens!
Donc ne prenez pas la PSP Europe le jour J mais après pour contestation, sa leur fera les pieds à Sony après leur procès pour les brevets PS2!

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:25:00

De toute façon je prend jamais une console le jour J parce que je m´en fiche de l´avoir le jour même ou 2 semaines plus tard, mais ce n´est pas la faute de sony si les européens sont les moins consomateurs et donc les moins prioritaire commercialement parlant

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
05 avril 2005 à 20:34:56

Les européens moins consommateurs?
Are you carzy?
je te le dis en amerloque car vu que les américains n´ont pas dévaliser les stocks PSP ils n´etaient pas plus important à livrer que les européens!

Et nintendo et la DS alors??? Nintendo compte les biffetons à l´heure qu´il est, de plus ils gagnent plus de fric sur une DS vendue en Europe grace à l´euro alors nintendo à fait un carton!
A moins que Sony à peur de Nintendo ou de faire moins de vente qu´eux pour pas se taper la honte en terme de chiffre mais mars etait le meilleur mois de lancement pour l´europe et Sony à râté le train du succèe contrairement à Nintendo et la DS...

Erosquare69
Erosquare69
Niveau 4
05 avril 2005 à 20:56:43

Au lieu de regarder que les points négatifs, dites-vous qu´on aura " potentiellement" une meilleure console que celle des américains, avec les problèmes de pixels mort corrigés et autres défauts notamment... Enfin avec Sony on est pas trop sûr o_O, à ne prendre mes suggestions qu´avec un SI

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
05 avril 2005 à 21:05:19

Je ne sais pas si la PSP Europe sera meilleur car je ne crois pas du tout...

Au fait DamOol t´es sûr que t´as lu le topic ou t´es trop faignant pour le faire car ici on ne parle pas de la PSP en mal on parle du retard de Sony pour l´europe sans dénigrer la PSP alors lis un peu et tourne sept fois ton clavier dans ta bouche avant de tapoter des âneries plus grosse que toi!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)