CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott de la PSP pour sa sortie Europe!

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:29:18

moi je dis boycott les lancement, pas à cause des politique, mais il y a jamais beaucoup de jeux au lancement et la console est souvent un peu plus cher ( toutes consoles confondu)

je préfère attendre un bon 6 mois, après il y a plus de choix

Dark_Virgil
Dark_Virgil
Niveau 5
06 avril 2005 à 16:42:19

moi je dis de ne pas l´acheter le premier jour car ces PSP auront kelke chose de bizar...ki sais peut-être un gos pixel mort de 2cm carré ou bien un virus ou de la radioactivité le jour de sa sortie ont sera :mort:

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
06 avril 2005 à 17:53:59

Oui Sony ne mérite pas de se vanter d´un bon lancement de la PSP comme la PS2 hyper médiatisé à l´époque...
Ne prenez pas la PSP le jour J attendez plusieurs jours de plus, ne jouez pas le jeu de Sony c´est à nous de les matter Sony Europe, c´est le consommateur qui décide et quand il n´est pas content du retard il doit se manifester!
De plus une sortie en septembre c´est la honte pour Sony, un foutage de geule et pourquoi pas un an après aussi?? Non mais ho!!

Faut pas prendre les Européens pour des ânes Sony déja qu´il prennent leur consommateurs pour des moutons...

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:17:16

entierement pour, javais fait sa pour un jeu prévu en février et qui été sorti en juin....

mais 1 semaine, c´est long ! !

je suis pour le boycott

KGJ
KGJ
Niveau 1
06 avril 2005 à 19:09:58

sa va etre cho dattendre mai bon va bien falloir le faire . ..le retard de la sa sortie en europe est abusé mais le pire c ke ya preske 100 euro de difference avec le prix de la psp o japon ou au us pour ki y nous prenne sony . ..DES VACHES A LAIT ! !!

[k3ops]
[k3ops]
Niveau 4
06 avril 2005 à 19:11:45

http://www.geo-loc.com/partenaires/in.php?id=140

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
06 avril 2005 à 22:35:54

Oh oh! Mais c´est super ça! Il y a de plus en plus de monde qui veulent bien Boycotter le jour de sortie de la PSP en Europe!
Mais c´est magnifique! :oui:

Oui Sony doit comprendre que son retard est mal vu par les Européens donc pas de vente records hyper médiatisée pour la PSP le jour J!

Il faut que Sony arrête d´avoir la grosse tête, sa PSP est bien mais son organisation pour les sorties sont nuls!!

Sanction pour Sony les PSP resteront sur les étalages le jour J en septembre comme signe de protestation contre leur retard et surtout foutage de geule des Européens!

trust67
trust67
Niveau 17
06 avril 2005 à 22:46:15

beaucoup de gens sont pour le boycote
mais le jour de la sortie tu verras
beaucoup ne la boycoterons plus
moi je l ai acheter en import et j en suis
tres satisfait et avec le marche us beaucoup
de bon jeu a l horizon
et s il ne l on pas encore sortis en europe
je pense qu il y a surement une raison

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
06 avril 2005 à 22:53:49

GuitouLove
Posté le 06 avril 2005 à 02:07:10
Ah ouais, et ca servirait a quoi de l´acheter 1 semaine après, les bénéfice dégager resterons les même au final...

:d) ça sert à quoi d´acheter la PSP 1 semaine après?
Et bien ça sert à donner une leçon à Sony et surtout à éviter les gogols assoifés de se ruer comme des bêtes sous les caméras de télés au journal de 20H avec un gros coup de pub pour Sony!
Moi je dis Non a une surmédiatisation de la PSP, faut pas faire comme les gogols du temps de la PS2!
Sony doit avoir un carton rouge en signe de protestation et puis une semaine de plus après avoir attendus 9 mois en septembre c´est pas énorme!

SVP faites un effort patientez une semaine de plus ne jouez pas le jeu de Sony ils ne le méritent pas!

Oui faites un effort pour le respect des joueurs Européens, ras le bol qu´on nous rabaisse, ayezde l´amour propre et un peu de fierté!

skilper
skilper
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:02:32

o canada sa fai un pti bout kelle est sorti la psp:P bouahahhahaa vive la DS!!

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
07 avril 2005 à 13:28:37

:up:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:29:20

mais vous emmerdez pas garder vos sous pour la xbox2 c est quand meme plus interressant non?

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:39:11

Oué la Xbox² elle claquera c sur, tout façon j´acheterai la PSP mais 1 semaine plus tard du jour J, et si jamais je me rend compte kil yen a plus alors ca voudrais dire kil y´aurais eu quand-même des moutons ( je demanderai au vendeur)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:40:26

je prefere attendre une GBA2 si je dois reprendre une portable pour ma part, j ai pas du tout confiance en sony pour leur premiere portable surtout qu ils ont sorti ca n importe comment

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:43:48

a mon avis je croi que Sony fait un teste pour savoir qu´elle continent marche mieux ( les vente) et p´tetre k´après il nous enverron la PS3 ou les Filmes format Umd avant tout le monde ( après le Jap bien sur)

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
07 avril 2005 à 15:32:47

De toute façon Sony risque de sortir la PSP après septembre donc plutôt en novembre pour freiner les ventes de la xbox2!
Sony se fout des Européens mais risque de sortir sa PSP en même temps que la Xbox2 en Europe,c´est juste stratégique car il n´ont pas de PS3 à proposer...

coco78990
coco78990
Niveau 7
07 avril 2005 à 15:41:10

moi je boycoterai la psp pour 1 semaine facile
déja pour montrer mon mécontentement pour la date de sorti
ras le cu datendre
et en + pour voir si les psp nont pas de defaut
genre pour les pixel ou le bouton carré enfoncé
je c pas se ke vous en pensez

coolio17
coolio17
Niveau 8
07 avril 2005 à 16:26:57

combien de pays en europe ? ??

qqe un no et si on regarde les multilanges ca fait du peuples quand meme france anglettere espagne italie et encore un autre c plus

donc sony pouvais tres bien sortir la console en eurpe 1 mois apres les states c t pas dur mais bon si sony attend que la xbox 2 sortent ca va etre delire car perso que pourra faire la psp face a la puissance de la xbox rien elle servira juste a se defouler dans bus ou dans le train car elle sera completement depassée

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
07 avril 2005 à 18:22:19

Bravo coco78990 c´est génial, un de plus dans les rangs pour boycotter le jour J!

Allez les autres exprimez vous allez! Une semaine de plus c´est pas long et en plus ça fera les pieds à sony Europe au moins il passeront pas au JT du 20H avec des gogols qui vont se ruer comme des malades sur la PSP, bien fait pour eux ça leur apprendra à faire patienter l´europe et nous prendre pour des moins que rien on mérite plus d´attention!

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
14 avril 2005 à 10:13:27

Ah la la... je vais être mal si Sony commence à refaire ses conneries pour la PSP le jour J!
Surtout qu Sony va faire un système de précommande pour ce fameux jour J en Europe(enfin il parait).
Comment boycotter la PSP le jour J si sony refait le coup de la pénurie comme avec la PS2, y´aura toujours des gogols pour précommander et tomber dans le piège...
M´enfin , si la PSP sort plus tôt que septembre inutile de la boycotter pour son long retard, mais j´espère que ce sera pour fin mai début juin d´après l´annonce de Sony Europe qui devrais annoncé une date de sortie soit disant imminente en espérant qu´on ne refourgue pas à l´europe les PSP avec pixels morts des stocks jap et US refaite pour l´europe à l´occasion!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast