paris..Paris, PARIS PARIS PARIS!
gmparadise Posté le 05 avril 2005 à 20:02:10
Et moi je dis que vous êtes des gogols ceux qui comptent faire ça, sony y peut rien si ils ont du mal à nous approvisionner, si ils pouvaient la sortir ce serait déjà fait depuis longtemps !
>> MDR
dam0ol Posté le 05 avril 2005 à 21:00:34
Si tu naime pas la PSP c bien pour toi mais evite de faire ***** le monde ! ! !
>> Faut lire avant, il n´est pas du tout contre la PSP, mais contre le report de Sony constant de la sortie Européenne, il ne dit pas non plus de ne pas acheter la PSP, il demande 1 semaine après...
Ah ouais, et ca servirait a quoi de l´acheter 1 semaine après, les bénéfice dégager resterons les même au final...
je vous explique : c´est pas sony qui vient vous vendre la console directement, ils l´a vende a des distributeurs comme les hypermarchés et autres boutiques, donc en gros ils se seront déjà remplis les poches, c´est plutôt les distributeurs qui vont tirés la gueule de votre boycott...et les risque serait qu´ils en commande moins après votre soi disant coup de gueule et que quand vous vous serez enfin décidé a l´acheter, ben y´est rupture de stock en france...et hop encore 2 semaines d´attente avant le réapprovisionnement
bravo pour votre maturité les gars, allez si boycottée là vous avez raison...
si vous voulé vraiment les entubés, prenez là en import car un boycott d´1 semaine, c´est trop térifiant...lol
Désolé mais il n´y a pas plus que 1 % des futurs acheteurs de PSP en Europe sur jv.com, alors, votre boycott, ne vous attendez pas que Sony s´en afsse trop. Faudrait un message plus " public"... ^^
je sui bien daccor avec toi tarma boycoton ce retar jai fai la mem chose avec gran turismo 4 ( jespére ke dautre lon fai) de plus je propose un boycot si elle sor a plu de 200 euro, c hor de question ke je paye une portable plus cher kune xbox. dautre par elle a interet a etre mieu ke " le gros lecteur dvd noir" kon apel ps2 putain jai joué a mgs3 c vraiment tro laid jatten kil sorte sur xbox pour pouvioir juger si c un bon jeu
com pour gta san andrea ki sor je le rapel au moi de juin. bon pour cloturer ce cou de gueule je tien a dire kayan gt3 et gt4 je me ren compte ke levolution graphik es inexistante voir mem regressive voila merci
une psp plus cher qu´une x-box c´est tout à fait légitime, c´est vraiment pas la même technologie...
Erosquare69 Posté le 05 avril 2005 à 20:56:43
Au lieu de regarder que les points négatifs, dites-vous qu´on aura " potentiellement" une meilleure console que celle des américains, avec les problèmes de pixels mort corrigés et autres défauts notamment... Enfin avec Sony on est pas trop sûr o_O, à ne prendre mes suggestions qu´avec un SI
Pourquoi les problemes de pixels morts s´arrangeraient avec la sortie europenne? Sony aurons le temps de faire d´énormes progres technologiques qui suffiront a enrayer le probleme des pixels morts a la sortie europeene?
gmparadise
Ce que je trouve drole c´est que sony affirmait qu´il retardais la sorti europeene pour satisfaire la demande au japon et en amerique. Ce qui est drole c´est que quelques semaines apres ils annonce la sortie de la PSP en corée du sud, sortie qui sera avant la sortie europeene. Alors je pense vraiment que sony se fout de votre gueule! ![]()
ça peut paraître vraiment con mais j´ai un problème de dos. Mon médecin trouve que je suis trop ma lassis pour jouer à mes jeux vidéos. Solution -> Console portative. ^^
Sony se fou grave de votre gueule meme...Quelle est l excuse cette fois si ? sans doute encore la meme, que l europe avec ses languages multiples retarde la sortie d une console...Pourtant Nintendo l a sortie en 3 trois mois en Europe la DS...
pa mal le cou de la corée lol c vraiment des branleur chez sony, perso jai encore constaté a linstant apré une partie de gt4 ke project ghotam 2 sorti il ya 2 an es bien plu jolie hahaha bon on va pa chipoter hein la ps2 es graphikement inférieur a la dreamcast alor jespére ke la psp es mieu ke la ps2 ( putain mai mgs3 es un gro paké daliazing ( pourkoi surcharger autant les textures sur une console prehistorik)on arive tt juste a distinguer snake ki nes dailleur pa tré bien modélisé a croire ke la ps2 es poussé a fond depui longtemp hahaha)croyai vs ke sony tirera des leçon de ses erreur tant ke les gen les defendron et acheteron je pensse ke si les gen continu dacheter en ferman les yeu les pixel mor ou le boutton carré seron bel et bien au rdv a la sorti europeen ki es prevu je le rapel pour septembre ( pa encore dinfo sur l´année) evidement kon ns pren pour des con si on achete
pa mal le cou de la corée lol c vraiment des branleur chez sony, perso jai encore constaté a linstant apré une partie de gt4 ke project ghotam 2 sorti il ya 2 an es bien plu jolie hahaha bon on va pa chipoter hein la ps2 es graphikement inférieur a la dreamcast alor jespére ke la psp es mieu ke la ps2 ( putain mai mgs3 es un gro paké daliazing ( pourkoi surcharger autant les textures sur une console prehistorik)on arive tt juste a distinguer snake ki nes dailleur pa tré bien modélisé a croire ke la ps2 es poussé a fond depui longtemp hahaha)croyai vs ke sony tirera des leçon de ses erreur tant ke les gen les defendron et acheteron je pensse ke si les gen continu dacheter en ferman les yeu les pixel mor ou le boutton carré seron bel et bien au rdv a la sorti europeen ki es prevu je le rapel pour septembre ( pa encore dinfo sur l´année) evidement kon ns pren pour des con si on achete
le mec qui a créé ce topic est vraiment con il a pas remarqué que la console nintendo ds est sortis hyper apres nous aussi et comme tout les jeux qui sortent d´ailleurs non mais pauvre con reveille toi et vis dans le sens du monde osti d´epais
PS:je suis québécois
Le bouton carré est réparé depuis belles lurettes ![]()
ha ouai ils on limé les angle ? lol non sérieu jatten de voir parce ke avec la ps2 on c bien fai encu... dailleur jaimerai bien embrasser Mr SONNY....
et vs vs avez pa envi de lembrasser Mr SONY ? ??
moi ça me manke bocou
gmparadise Posté le 05 avril 2005 à 20:25:00
De toute façon je prend jamais une console le jour J parce que je m´en fiche de l´avoir le jour même ou 2 semaines plus tard, mais ce n´est pas la faute de sony si les européens sont les moins consomateurs et donc les moins prioritaire commercialement parlant
preuve de ta stupidité , l´europe consomme beaucoup
En tout cas si Nintendo à vendu près de 500 000 console en Europe en l´espace d´un week end c´est à se demander comment?
Après on dit que l´Europe est inintéressante!
Sony à raté quelque chose mais Nintendo lui à tout gagné!
En tout cas si la PSP sort en septembre inutile de faire plaisir au messieurs de la world compagny Sony Europe en prenant la PSP le jour J!
Ne prenez pas la PSP le jour J en Europe comme signe de protestation! Sony doit comprendre le coup de geule des Européens!
sony doi surtt continuer de faire des lecteur dvd et des télé