En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si SONY réagi pas...............
baltogor
Niveau 5
27 mars 2005 à 16:21:14
la PSP va faire un gros bide en EUROPE. vu ce qui sait passer au US il peuvent s attendre a ce que sa fass la meme chose chez nou ! !!! c dommage car cette PSP a tt pour séduire un gd nombre de personne car pour linstan il von perdre plus dargen kil von nen gagngé comme quoi personne n est invincible meme la plu grande marque de console ( je suis a fon sony mai bravo a nintendo qui on vraimen bien joué le cou avec leur DS SANS DEFAULT a par quelqu pixels ki grill mai c rare ! !!) ésperon que SONY va réagir pour les versions EUROPéENNES
tomate-de-comba
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:22:47
tu sait elle est deja sortie en france,mais d´une maniere originale
baltogor
Niveau 5
27 mars 2005 à 16:42:00
oué c vrai ta rézon mai bon elle n est pas sortie officiellemen en Europ ! !! ya plu ka éspéré qu il laméliore car sinon sa crain un max
Ridik
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:43:55
elle est pas sorti en france , tomate de combat ! !!
c´est les versions japonaise et americaine qui se font importer donc c´est pas sony europe qui se remplit les poches ! !!! de plus , il a raison ! !! si la psp tarde de sortir en europe elle risque de en pas cartonner ! ! toute les personnes qui veulent la psp l´auront importé donc ils vont pas se l´acheter a la sortie européene ! !!!
-_Jer-o_-
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:45:30
oula ça sent le gros bide!!!!!!!! M´en fou j´ai ma DS
baltogor
Niveau 5
27 mars 2005 à 16:52:05
jer-o non mai chui dakor avec vou si el sor tro tard sa va faire un bide et stt sa va faire un plu gro bide si il narange pas tt c soucis ! !!!! dommage pour cette PSP qui ptt pe promettre bcp wait and see........
Ridik
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:53:55
par contre , je la trouve pas encore tres pometteuse mais bon c´est mon avis perso apres avoir eu la ds qui elle est plus que prometteuse ! !!
et y´a pas de pro nintendo qui tiennent pour ca ! !!
baltogor
Niveau 5
27 mars 2005 à 17:08:11
oué c vrai que bon linstan el fai plus " peur" kotre chose ! !! tous sa a cause de son manque de fiabilité je demand kun truc c kon parle pas de c pixels ki grill et otr . ..... car c lour a force tt le mond le sais alor bon... de parlé sur ce topic le gas et les demoiselles si yen a
big_ouf
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:13:17
en faite il faut dire aussi que les gens savent de la fiabiliter d console de sony pour une salon donc ils simagine se que sa peut donner sur une portable
baltogor
Niveau 5
27 mars 2005 à 17:19:25
chui ok avec toi big_ouf. mai le truc ke je reproch a SONY et non a NINTENDO c que SONY qui se croi invincibl et plu for que tt a voulu alé tro vite et dune console portabl donc le jeu vidéo principalemen il zon rajouté le lecteur de film et de mp3 tt sa d la sorti de la PSP alor je trouv que sa fai bcp de chose a mettre au pt sur un consol portabl. Car si vou regardé nintendo il se son basé o tt débu sur le jeu é que le jeu et en voyan que leur DS se vend super bien bhé il zon décidé détendre les capacité de la DS en métten o pt le lecteur de film et de mp3 ! !! pour moi SONY a voulu tro en faire d le débu é malerezemen pour eu il se son pri les pié dan le tapi alor vont il pouvoir se relevé ? ? c que mon pt de vu je demand cas le partagé avec vou ! !!
Ridik
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:24:51
c´est clair qu´ils ont voulu trop en faire avec la psp ! ! c´est mieux de vendre une console a un prix accessible qui ne fait q une console et qui par la suite puisse permettre d´autre chose en achetant de nouvelle fonctionalité ! !! de plus , vouloir imposer un nouveau media avec l´umd vidéo est tres gonflé je trouve moi je ne suis pas d´accord avec ca ! !!!
inamoto066
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:44:16
sony commence vraimen a deriver leur console vers le domaine multimedia et c´est pas tres bien car sa nous blige a l´acheter avec ses gadjet alors qe nous joueur voulons des jeux! et sa ce voi rien qu´en regardant les chiffre, car les jeux sur psp ne se vendent pas bcp!!de plus elle est cher voir tres cher et le tout n´est pas fiable a 100%
pspattitude
Niveau 4
27 mars 2005 à 17:46:03
dsl c´est hor sujet mais je trouve que le forum psp n´est plus comme avant ya plus cette ambiance d´antan et avant au moin un message etais poster par minutes maintenant sa arrive que se soit mort pendant 10 minutes que faire
alexlevert88
Niveau 9
27 mars 2005 à 17:49:23
trop de forums differents entrainent a la dispersion, c´est logique...
its-my-right
Niveau 27
27 mars 2005 à 19:12:56
baltogor :right: pas daccor, la plu grande marque de console c bien nintendo !
blakaxe
Niveau 7
27 mars 2005 à 19:29:11
enfin des personnes qui réflechit bravo!! mais a combien elle s´est vendu exactement la psp au US??
tomate-de-comba
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:38:55
je voulait dire que avec le value pack jap qui coute le meme prix qu´elle aura chez nous et la maj c comme si elle est sortie
baltogor
Niveau 5
28 mars 2005 à 10:22:57
et bonne fete de paques a tous désolé de ne pa avoir écri mai c parceke je sui limité en messages pour le momen alor c tro chian sérieu ! !! bref revenon a nos mouton ! !!! blakaxe pour te repondre je ne sais pas tro le nbr de PSP vendu au US mai je sais que c pas énorm ( pour le moment). bcp dise que si sa ne march pas la PSP au US on la vérra peu etre mem pas en EUROPE ! !! comme je di c pas SONY ( du moin moi j ai pas vu dinfo la dessu) qui le dit alor prenon sa avec d pincette. Par contre si quelqu un a vu une info sur cette news bhé qu il mette le lien sur mon topic ou kil nou en parle ! ! a tous
uchiha38
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:24:55
moi ce que j´aime bien avec sony,c leur service apres vente,il est trop bien,o moin,si on a un psp avec 10 ou 15 pixel mort,il sont daccord pour nous la changer avec une qui en a que 3 ou 4 Merci sony,mdrrr
abcdefgh
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:26:04
uchiha38 -> la mienne n´a aucun pixel mort. et sony n´y est pr rien pour les pixels mort... c´et la technologie qui veut ca... et danc ce cas la...SHARP.