CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si SONY réagi pas...............

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:53:24

http://www.bescherelle.com/

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
28 mars 2005 à 12:55:04

si ta une psp avec la moitié de l´ecran rempli de pixel mort, tu trouve sa genant ou pas ! !!????
c vrai ke comme ca tu aura l´impression d´avoir une ds ! !!! :rire:

de plus j´ai eu, une psp avec un pixel mort en plein milieu de l´ecan et je pe te dire ke des ke tu l´as vu le point mort, jouer a des jeux sur psp tu ne pe plus tu vois uniquement le pixel mort!!!!mais une petite kestion pour toi tu as une psp??????

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:57:25

tu veux mon impression:
sony nous prend pour des cons,surtt depui la play 2,et pourtant,dieux sait que j´en ai passer des heure a jouer a la play 1 autant qu´a la play 2,et c´est peut etre ca le pb,c´est 2 console n´ont pas tenu le choc,et g du en racheter une,degouté...
et se ki memmerde le plus,c´est que si tachete une psp,ta une chance sur 2 de te retrouvé avec des pixel mort avec limpossibilité de la faire echanger,je trouve ca deguelasse de la part de sony,meme si comme tu le dit,c´est pas de leur faute si l´ecran a des pixel mort,c´est non seulement pas mon probleme,mai il mette un produit sur le marché alors qu´il assurent aussi la fiabilité de leur produit

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:01:28

et si c totalement de leur fote ils veulent se remplir les poches le plus possibles meme au detriments des acheteurs en baissant c cout donc acheter des ecrans tft de merde a un prix merdique

ils sont passe de fournisseur d´ecran de samsung les toutes premiere console a sharp ki et la sous sous sous marque de samsung ! !!!!!!!!

baltogor
baltogor
Niveau 5
28 mars 2005 à 13:09:49

( désolé si je ne répon plu apré se message c que je pouré plu je suis limité en messages jusqua demain soir, alor je répondrai si on me pose des kestion demain matin, désolé ! !!)

pour repondra dbzinfo non je n en ai pas de PSP car je veu attendre quan el sortira en Europe( mai vu com c parti je v la prendre en import ou sinon une DS car SONY se fou de la gueul des clients) et je sais tré bien qu un pixels mort stt sur un ecran com la PSP apré tu doi voir que sa sa doi vrémen géné a par bien sur si il é conplétemen sur le coté mai bon sa doi faire vrémen chié kan meme ! !!

uchiha38 je suis daccor avec toi aussi mai regard les écran dordi c bien des LCD et sa arrive que les pixels grilles aussi mai la il son échangé que au bout de 3 pixels de grillé ( enfin sa dépen des fabriquan car des fois c + ou -)
bon la PSP est une nouvelle génération de console portabl alor c normal quel se serve des derniere technologie com lécran LCD. vu qu il grille déja sur les écran d ordi alor pk il grillerai pas sur la PSP ou meme la DS!!! en fete dapré ce que j ai compri ce que tt les personne qui on une PSP veule et moi le 1e c est que sa se pass comme pour ce qui on la DS que au bou d´ 1 pixels de grillé SONY nou la change ! !!
dons maintenan fau si SONY va vouloir accépté sa car les ventes de la PSP en dépende fortemen a moin avis ! !!

freeloser
freeloser
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:24:23

-> makiaveridik ( page précédente, ouais chui à la bourre)
Je ne dis pas d´ " anneries", mets-toi au courant c´est tout.
Quant aux pixels pas vraiment morts, ben idem, faut cesser de croire que tout ce qui te parait improbable provient de légendes urbaines. Ca marche, point barre ; les topics qui en témoignent c´est pas ca qui manque.
Un lien ? http://www.google.fr/ :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:53:02

ben si tu ne dis pas d anneries expliques ton truc, tu dis c est le joueur qui choisit ca c est une deduction que TU as faite en lisant " si c est vraiment genant" extrait de la page 13 du manuel, ce qui va se passer c est qu ils vont convenir d un nombre de pixels morts pour clarifier la situtation et tu vas rien choisir du tout! de deux tu es gentil je suis informaticien(et je ne connais pas tout) mais hormis la legende urbaine du massage y a rien! alors evites de me raconter n importe quoi en me balancant le lien de google.fr j ai pas dix ans...si tu dis quelquechose justifie le te contentes pas de repondre sur un ton meprisant en esquivant et balancant un lien...

baltogor
baltogor
Niveau 5
28 mars 2005 à 14:26:03

:svp: les ga arété de vou pdr la tete sa fai arété ttes les conversation sur mon topic ! !!
on a autre chose a faire que s enguelé non ? ??!!

j ai juse demandé qu on partage nos sentimen sur la PSP et SONY alor j aimerai que sa continu :merci: a tous les ga ! !!!
jésper que la conversation qu on avai va continué ! !! :ok:

freeloser
freeloser
Niveau 9
28 mars 2005 à 14:36:22

-> makiaveridik
C´est vachement aimable comme réponse... Allez, je reprends point par point, en espérant que cette fois tu mettras un peu moins de mauvaise volonté à comprendre :

-Je n´ai fait aucune déduction ( d´ailleurs je n´ai meme pas lu le manuel), et c´est toi qui te lance dans la voyance avec ton " nombre limite de pixels morts sous garantie". Je vois simplement dans le recul de Sony concernant sa politique sur le sujet une aubaine pour les joueurs : garantie totale au Japon, en voie d´élargissement aux US ; après c´est au consommateur d´aller faire le cirque, soit chez Sony soit chez son revendeur pour se faire échanger sa machine, mais au final j´ai de plus en plus d´espoir d´être assuré d´avoir dans les mains une PSP sans pixel mort d´ici quelques mois.

-pour la technique de revival des pixels morts, je pensais que tu avais compris que je parlais du heu..."massage. Non je n´ai pas à me justifier, non je n´esquive rien, le sujet a été abordé suffisamment pour qu´il ne faille pas à chaque fois redéballer une liste de liens. Et ca marche. ( "légende urbaine", haha.)

-> baltogor
Ouais désolé, j´arrête alors :)

GTA-psp
GTA-psp
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:40:27

Baltogor sale boulet. Et tu te dis fan de sony, t´as rien compris. Et stp fais un effort sur l´écriture, ça serait cool. :merci:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:42:16

ben moi mon avis est fait concernant la psp ce sera sans moi, machine mal finie, constructeur qui se moque du client a part quand le client hurle la on lui dit que si la moitié de l ecran marche pas on changera peut etre, prix bien trop elevé(meme si elle les vaut pour une portable JE trouve ca trop), objet qui n apporte finalement rien de bien neuf voir copie sa soeur de salon, autonomie a revoir, et accessoires presques obligatoires a acheter ( memory stick 512 et batterie plus consequente quand elle sortira) alors voila la position vis a vis du consommateur pour les pixels morts a été la goutte qui fait deborder le vase, je reste sur ma ds qui me procure deja de grands plaisirs

GTA-psp
GTA-psp
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:44:01

bein moi ma ds: a la poubelle depuis longtemps, lol je l´ai revendue. Encore une fois nintendo s´est foutu de ma gueule.

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:44:33

vu ton pseudo . ....

baltogor
baltogor
Niveau 5
28 mars 2005 à 14:47:35

gta-psp au lieu de venir sur tes gds cheveaux tu ferai mieu d argumanté pk je suis un sale boulet deja ? ??
dit moi ce que tu me reproche et apré je texpliqueré pk j ai dit tel ou tel chose, c est pas la peine de de suite etre désagréable ! !!!
si je ne peu pas te repondre aujourd hui c que je peu plu envoyé de message car je suis limité jusqu a demain ! !!
et je suis a fond derriere SONY mai je suis pa un lobotomisé MOI, je sais voir les default de SONY quan meme et je te le redit JE SUIS A FOND SONY ! !! :ok:

freeloser
freeloser
Niveau 9
28 mars 2005 à 14:52:42

-> makiaveridik

Rappelle-toi simplement qu´il y a des gens qui n´ont pas de PSone/Ps2, qui aiment les jeux " à l´ancienne" sans demander à leur console qu´elle soit " révolutionnaire" ( notez bien les guillemets), et qui y voient un potentiel qui n´est pas forcément évident aux yeux du grand public ( émulation, homebrew, etc.)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:01:15

ah ben quelqu un qui n a pas de ps2 alors la oui je comprends qu il achete une psp, mais sinon je n en vois absolument pas l interet, moi meme j aime les jeux a l ancienne et j espere qu il va nous rester encore quelques temps des jeux 2D, ah et je suis d accord avec toi la DS n est pas revolutionnaire mais si tu l as essayé tu verras que le plaisir de jeu est quand meme evident, j y joue tres regulierement alors qu avant je n achetais jamais de portable, puis bon faut avouer aussi que les jeux nintendo en grande majorité je trouve ca vraiment tres sympa

baltogor
baltogor
Niveau 5
28 mars 2005 à 16:45:32

déSolé de reposé cette question mais: j hésite a acheté une PSP japonnaise en import car je sais pas si les jeux francais qui sortiron donc en europe passeron sans pbl sur la PSP japonnaise ? ???
et ou je peu trouver l adaptateur de la prise de courant ( pour adapté la prise japonnaise a celle de la france) ? ???
:merci: de me répondre assez vite ! !!

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:46:22

Si Sony réagit pas, Sony est dans le caca, si jpuis dire :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:52:53

la ds est revolutionaire ! ! pour l´instant , les jeux en tirent pas entiérement parti de ses fonctinonalité supplémentaires ( a part project rub et wario ware touched ) mais c´est déja suffisant pour se faire une idée ! !!

baltogor
baltogor
Niveau 5
29 mars 2005 à 09:37:05

je voudrez savoir lequel de ces jeux est en multilangue avec le fr ou que en francais: nba 2005
fifa soccer
nfsu rivals
mlb ( jeu de baseball officiel)
gran turismo
wipeout

:merci: a tous de vite me repondre

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube