c vrai que le SAV de sony est vraimen pitoyable comparé a celui de nintendo !
je suis d accor avec abcdefgh SONY ni est pour pa gran chose dan le pbl des pixels mort, mai il devrai leur mettre un ultimatome a SHARP soi les écran son de meilleur kalité soi il change de fournisseur car a cause de SHARP SONY perd d énorm client pour la PSP car si on regard le gro pbl de la PSP c pratikemen que les pixels qui grill c tt et c pas le boulo que fai SONY sur sa consol alor a qui se plaindre ? ?? sony ? ?? sharp ? ??
sony ne fabrique pas l ecran mais c est lui qui a un partenariat avec sharp pas le joueur, que ce ne soit pas sony le fabricant de l ecran ne regarde pas le joueur, chez nintendo c est la mme chose et ils echangent les consoles directement, faut quand meme pas etre de mauvaise foi la!si ils se plantent avec cette console ca leur apprendra peut etre a l avenir a respecter un peu le client...
le rélle prob c que sony ne fait pas changer c écran tandi que nintendo si(les américain on surment peur d´acheter une psp pour le fait qu´il ait des pixel mort que sony ne changerai pas)
la je pense qu on vien de touché le coeur du pbl de SONY et de sa PSP ! !!
moi le 1e j aurai deja acheté une PSP si il n y avai se pbl de pixels ( je voulai plu qu on reparle de ces fameux pixel sur ce topic mai je voi qu on y est obligé alor bon . ...)
SONY commen font il pour etre aussi borné pour ne pa vouloir faire quelque chose pour amelioré ce pbl ? ???
je commence a croire de moin en moin quil von réagir pour arangé ce souci ! !! et c sa le plu inquiétan. mintenan é ce quan voyan leur vente ne pas décolé au STATES il von réagir ? ?
wait and see......
" SONY commen font il pour etre aussi borné pour ne pa vouloir faire quelque chose pour amelioré ce pbl ? ? ?? "
se n´est pas sony qui fait les ecrans mais sharp, de plus sur tout les appareils photo, par exemple, qui utilise se type d´ecran il y a le meme probleme, c´est la technologie LCD qui veut sa, et sur un ecran de plus de 130 000 pixels c´est impossible de verifier si il y a des pixels mort a la fin de la chaine de production.
sony ne PEUT PAS amerliorer se probleme..., c´est comme sa...
peut etre que c´est pa la faute de sony,mai en achetant un objet a 300 euro,jexige que lecran soit nikel,meme un pixel mort c´est tro,et je me fout que se soit sony ou sharp le responsable, ca,c´est pas mon pb
tu demande un truc impossible, pour l´instant personne ne sait faire un ecran avec aucun pixel mort a coup sur, et ceci a n´importe quel prix, si tu veut un ecran nikel, prend toi la GBA, là tu n´aurra pas de probleme
on sen fous le quel est le responsable mais ils faut que sony face changer c écran d qu´il y a un pixel mort
ba ma ds a aucun pixel mort,et si l en aurait eu,je laurait fé echanger
ben oui je comprend pas la, y a des personnes qui excusent sony sous pretexte que c est pas le fabricant de l ecran! vous avez pas lu tout les posts ou quoi?CE N EST PAS LE PROBLEME DU CLIENT CA!moi ja i acheté une Ds elle avait un pixel mort, je me fous completement que ce soit pas nintendo qui fasse le cran je suis allé au magasin ils l ont meme pas verifiee paf echange, alors pour une console qui va couter le double faut arreter de delirer les gars la!sony a un contrat avec sharp c ets pas notre soucis ca les empeche en aucun cas de proposer un echange standard ca!
bah Sony échange aussi les psp avec des pixels morts, je vois pas vraiment de différence
chui entieremen dakor avec vou les ga, on est client on achete une console a plu de 2000 bal alor c un peu normal qu on demand une console de qualité ! !
pk NINTENDO fai un echang pour un seul pixel de mor et pas SONY ? ?? pour eux il leur en faut plein l ecran et si je compren bien se sera pas un ecran neuf si il SONY nou lechange il te lechange contr un ecran " jouable":
http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_pixels_mourrus_de_la_PSP_font_du_bruit_Sony_re.htm
alor quel est la définition pour SONY: un écran jouable ? ???
si sa continu je vais finir par acheté une DS ! !!
meme si je suis a fond pour la PSP
la différence est que sony échange les écran au bout d´une disaine de pixel mort nintendo c d le premier
" au bout d´une disaine de pixel mort"
nan, c´est toi qui décides
. ..et puis je rappelle que les " vrais" pixels morts sont assez rares, en général il existe un moyen de les réanimer, faudrait que je recherche les topics à ce propos mais j´ai la flemme ![]()
freeloser tu peux arreter de dire des anneries? tu crois vraiment que c ets toi qui va decider si sony te remplaces ton ecran ou non? puis ton lien pour reactiver des pixels morts m interresse vraiment,parceque ca se surait si c etait possible, le seul truc que j avais lu et qui m avait bien fait rire comme d autres personnes c etait un mec qui parlait de masser le pixel ce qui a pour consequence en general de bousiller ceux d a coté mais bon, si t as plus le lien dis moi la technique.
mais non, un pixel mort n´a rien à voir avec un manque de fiabilité...ce sont les écrans LCD qi veulent celà...
CirdeC
Posté le 28 mars 2005 à 11:18:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu demande un truc impossible, pour l´instant personne ne sait faire un ecran avec aucun pixel mort a coup sur, et ceci a n´importe quel prix, si tu veut un ecran nikel, prend toi la GBA, là tu n´aurra pas de probleme
Ben ils ont qu´a pas sortir des machines qui les utilisent... Là c´est vraiment prendre les clients pour des pigeons ! !
mais myau en quoi ca change le fait qu ils pourraient les changer que les ecrans lcd aient des defauts?
en fete qu est ce que vou reproché a SONY et que par exemple chez NINTENDO vou ne leur reproché pas ? ??
en parlant de la PSP et de lA MENTALITé de SONY
PSP: son pbl decran sinon rien de particulier je trouv la PSP pluto tré bien réussi sur tt les pts
MENTALITé: moi j ai l impression qu il nou prenne pour des pigeons ! !
pour moi la PSP n a qu un défault c son écran tro fragile mai aparemen c la teknologie LCD qui veu sa alor la PSP est une tré bonne console et fiable car SONY aréglé le pbl de la touche carré et du tiroir UMD qui souvrai tt seul et apar ( le carré, le tirroir UMD et les pixels qui grille) SONY aréparé tt ce qu il pouvai arangé mai pour lécran il peuve rien faire a par nou le changé, je trouv que SONY a fai son boulo apar qu il ne veul pa nou changé ou au cas par cas notr PSP si il y a des pbl de pixels car pour le rest il les échanges san pbl si c un pbl teknik ! !
sa ne regarde que moi a vou de nou faire partagé votre pt de vue ! !!!!
sa n engage que moi jatten vos impréssion ! ! ![]()