CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridge racer,plus beau que prevus?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2005 à 21:19:55

Bonsoir tout le monde,

un poste pour demander l´avis,tres sincerement,de ceux qui sont pour la PSP,quitte a denigrer la Ds,et ses jeux.

j´ai trouvé une video d´un gar,qui teste Ridge racer sur Ds,et on sais tous que cette version,est moin joli que celle de la PSP,mais qu´elle apporte une facon de jouer differentes.

j´aimerais votre avis,sur la qsualité du jeux en generale,c´est pas une video presente,ou des screen,la c´est vraiment le jeux,et on vois que c´est beaucoup plus beau que tout ce qui a pu etre vu avant..

( je poste ca,en prevention d´un pro Ds,qui pourrais reprendre mon lien,pour venir faire chier ceux de ce forum)c´est pas le but,je voudrais simplement votre avis sincere,est-ce que finalement,le jeux n´est pas si moche que ca?

http://neleheia.free.fr/video/Nintendo%20Ds%20Video%20Review%205%20-%20Ridge%20Racer%20Ds.wmv

Merci a tous,et bon jeux :)

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:21:39

Non, les jeux ne sont pas si moches que ça c´est sûr !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2005 à 21:21:48

je reprecise,on compare pas la version Ds,a la version PSP.

on sait tous que la version Psp est beaucoup plus joli,mais que la version Ds,offre un Gameplay different,et peu etre plus amusant. ( nouvelle sensations).
donc,aucune comparaison des jeux,j´aimerais juste votre avis,apres avoir vu une VRAI video du jeux.

Qu´en pensez vous?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2005 à 21:26:05

Supercrotte

Jette un coup d´oeil a la video,et poste ton impression :)

danniel
danniel
Niveau 5
15 mars 2005 à 21:29:25

c tro bo bo bo bo bo

nico3963
nico3963
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:39:39

tou de facon c le debus de la ds
les jeux vont s´afiné au fur et a mesure

kogam-
kogam-
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:46:01

atender ca c la ds :ouch: putn pa mal je voudrai bien voir les video de la psp car bon je veu pa dire elle en a dans le ventre quan meme cette c**

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2005 à 21:51:20

J´ai etait aussi surpris,de le voir tourner vraiment.on a pour beaucoup vu des video de lancement,affreuse,pixellisé,des screen moche.mais voir le jeux tourner,c´est vraiment autre chose.
j´ai eu spiderman2,et asphalt Gt entre les mains,et la encore,j´ai etait agreablement surpris.

Continuer a poster vos avis :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2005 à 21:54:43

Pour ceux qui sont surpris par la qualité,y´a ca aussi,pour vous faire un avis ( j´ai trouvé le lien sur un poste sur ce forum)

c´est joli aussi je trouve :)

http://www.liens-gagnantsnts.com/gamerfrance/dspowa.wmv

( y´a pas que des pro Ds-psp,y´a aussi des gamers,des joueurs,pour qui le plaisir de jouer,prime avant tout.c´est pour ces gens la,que je poste,car toute les consoles,peuvent les interesser :)

kogam-
kogam-
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:55:20

ouais ben apres ca je commence a me poser des question atendon quan meme la sorti dela psp

dav3338
dav3338
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:55:38

n´oublier pas cest une video!!!
faut voir pour de vrai est apres on peu juger!!!
Mai si c comme sa pour devres c pas mal.Mais a force de jouer sur ma psp je trouve sa moche.Mais vu que c est pas un comparatif....

kogam-
kogam-
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:57:50

ouais faudrai voir un jeu comme ca sur psp tester apreil vous pouver pa ceu qui on une psp d´import?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2005 à 21:59:28

Non non,pas un comparatif,surtout pas :) on est entre joueurs la,on est la pour apprecié la qualité d´un jeux,qui a subit beaucoup de contreverse,et au final,c´est mieux qu´on le pensez je pense.

dav3338
Posté le 15 mars 2005 à 21:55:38
n´oublier pas cest une video!!!

Mais c´est une video de qualité correcte,et vu la tete de la video,on peu carrement penser que les couleurs sont plus joli,moin terne.ensuite,au niveau du rendu,pour avoir vu d´autre video du meme type,et avoir eu le jeux entre les mains . . je dois dire que sur la console,c´est tjs un peu plus joli.

dav3338
dav3338
Niveau 6
15 mars 2005 à 22:02:31

je sais pas comment t´expliquer....
Souvent dans les video on ne voi pas corectement les graphisme. Souvent des quon voi le jeu en face on change les opignons.Comme pour les jeux de play.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:03:47

c´est vrai que dans la video l´écran est flou donc on voit pas clairement, mais la conduite avec l´écran tactile a l´air super :)

jcfr
jcfr
Niveau 8
15 mars 2005 à 22:12:48

ftp://https://www.jeuxvideo.com//mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/ridgeracers_psp_hqv_dfa/kikizo_ridgeracers_psp_hqv_dfa_06.wmv
arf pas pu men empecher :dehors:

dav3338
dav3338
Niveau 6
15 mars 2005 à 22:17:04

lol la ses une video de la psp. lol ta bien raison lache toi.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2005 à 22:26:39

jcfr
Posté le 15 mars 2005 à 22:12:48
ftp://https://www.jeuxvideo.com//mirrors.blueyonder.[...]_psp_hqv_dfa_06.wmv
arf pas pu men empecher

C´est déplorable,j´ai bien precisé,que le but n´etait pas de comparer.mais simplement,de donner un avis,sur une version Precise,celle de la Ds,qui a etait tres contre versé,probablement des gens comme toi,qui foutent des postes en l´air,et qui sont pour une guerre des consoles.

jcfr
jcfr
Niveau 8
15 mars 2005 à 22:29:38

ba t sur kel forum ici?
Ou tu vois une guerre la?
Il faut toujours comparer dans la vie :)

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
15 mars 2005 à 22:35:56

Oui il est pas mal, mais je trouve vraiment que c´est dommage que l´écran soi si petit . ... et puis je trouve que la gestion des chocs et des dépassement laisse à désirer... sinon c´est clair que nintendo s´approche un peu plus de la 3D . .. mais bon ya pas foto avec la version psp . .. si la ds avait un écran du haut plus large ( j´avou elle serait diforme ^^) là . ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable