CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridge racer,plus beau que prevus?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2005 à 22:36:03

jcfr
Posté le 15 mars 2005 à 22:29:38
ba t sur kel forum ici?
Ou tu vois une guerre la?
Il faut toujours comparer dans la vie

Le but de mon poste,etait justement de ne pas comparer.tu essaye de passer pour un con,ou un mec qui sait pas lire?
impossible d´avoir louper mes textes.
le but,c´etait d´avoir l´avis de joueurs,qui avait vu un Rr Ds,plutot moche,et au final,le jeux est plus agréable.
j´ai ecris par 2 fois,qu´on savait tous que la Version PSP etait plus joli,et que ce topic,n´avais pas pour but de mettre 2 version differente,une plus joli,une au gameplay plus novateur.
ta absolument rien compris visiblement.t´es vraiment ce genre de mec,a alimenter une guerre stupide.

jcfr
jcfr
Niveau 8
15 mars 2005 à 22:41:16

ce que tu comprends pas je pense c´est qu´on s´en fout:!!!!!!!!!!!!!
Nous c´est la psp qu´on aime bien que veux tu qu´on te dise

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2005 à 22:44:36

Aimer la psp,ca signifie pas etre un connard,t´en pense quoi?
on peu aimer la PSP,et apprecier d´autres consoles?
ou d´autres jeux..
le fait est,que la version Ds,de Ridge racer,a etait tres contre versé,et la,y´a une surprise quand meme.

jcfr
jcfr
Niveau 8
15 mars 2005 à 22:46:47

Ouai c´est bien pour toi mais ceux qu´aime aussi la ds vont sur le forum ds non?
Comment je me ferais accueillir sur le forum ds avec une video psp?

ps:reste poli stp merci

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2005 à 22:47:48

Donc,je crée un topic,dans la bonne humeur,pour eviter les pro Ds,et pro psp,tous debiles.
un topic,ou on peut juger de la qualité d´un jeu,dans une video,non retouchée,une video directe.
simplement,pour demander l´avis de gens,qui savent apprecier la qualité d´un jeux,en tout objectivité.
et voila un mec,qui arrive avec un lien,d´une autre version,qui a rien compris au but du topic.
bref . ..

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2005 à 22:50:37

jcfr
Posté le 15 mars 2005 à 22:46:47
Ouai c´est bien pour toi mais ceux qu´aime aussi la ds vont sur le forum ds non?
Comment je me ferais accueillir sur le forum ds avec une video psp?

ps:reste poli stp merc

Si un jeux PSP,etait tres critiqué,sur un aspect ( peu importe lequel) par ceux du forum Ds
et qu´au final,il etait mieux que prevu,et que tu vienne le poster,dans un topic cool,pour juste dire,voila,le jeux est plus sympas que prevus,et ne merite pas d´etr descendu en fleche,y´aurais aussi des gens,qui savent faire la part des choses,tu serais peut etre aussi bien accueilli.
y´a aucune provoque dans mon topic ( je tourne sur les 2 forums pour ma part,et ce lien a etiat posté sur les deux)
sans dire,DS c´est mieux,psp c´est de la merde,ou le contraire.mais la,tu na clairement pas compris l´interet de ce topic,et c´est dommage.la preuve,suite a ton lien/message,le poste prend une tournure desagréable,limite troll.

blayrow
blayrow
Niveau 8
15 mars 2005 à 22:50:46

C´est la fête... :o))

jcfr
jcfr
Niveau 8
15 mars 2005 à 22:50:57

Oui aller c´est bien tu retournes sur ton forum ds maintenant t´es gentil
J´ai continué car j´aprécie pas qu´on me manque de respect
J´avais mis la video car quelqun l´avait demandé

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2005 à 22:53:46

jcfr
Posté le 15 mars 2005 à 22:41:16
ce que tu comprends pas je pense c´est qu´on s´en fout:!!!!!!!!!!!!!
Nous c´est la psp qu´on aime bien que veux tu qu´on te dise
tyler-knox
Posté le 15 mars 2005 à 22:44:36
Aimer la psp,ca signifie pas etre un connard,t´en pense quoi?

Qu´est-ce qui te plait pas la dedans?
je suppose que les gens qui apprecient la PSP,ne sont pas tous des hermétique,a d´autre console,d´autre marque.c´est flatteur non?
oserais tu me dire,que ceux qui aiment la PSP,sont completement opposé a tout autre idée?autre concepte,ce ne sont pas des joueurs avant,dont le but est s´amuser?
j´ai un gros doute la . .

En gros,tu dis que parceque des gens aiment la PSP,on peu rien leur proposer d´autres,ou leur demander un avis.
je suis pas d´accord avec toi.

Broody
Broody
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:55:01

des vidéos comemca disent rien. tant qu´a y etre j´aimerais bien voir des jeux n gage genre urban gt tony hawks oupandominium sur vidéo amateure comme ca je suis sur que ca fera presque pareil.

jcfr
jcfr
Niveau 8
15 mars 2005 à 22:55:34

Oula non je n´ai jamais dit ca moi meme je trouve la ds pas mal...
Mais mettre mon lien étaient pour voir ou la ds s´en sortaient et nullement pour dire c´est de la merde(pour parler poliment)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2005 à 22:58:09

J´ai pas dis,que tu mettais le lien pour dire la Ds,c´est de la merde.
mais on a tous vu des video de RR sur PSP,on sait tous,qu´il est tres joli.
parcontre,on ne savais pas une chose,que RR sur Ds,serait agreable a regarder,beaucoup plus que les vide et screen qu´on a pu voir jusqu´a maintenant.
donc,je met a disposition une video ou on peu le constater,je la presente sur le forum Ds,mais aussi sur psp,qui a eu beaucoup de detracteurs,mais parceque baucoup aussi on vu les mauvaises images du jeux,et l´on critiqué visiblement a tord.
un topic sans contreverse,sans gueguerre entre les 2 versions.Ton lien,aurait pu etre interessant sur un autre topic,mais pas sur celui la,ce n´etait pas le but,de comparer 2 version de jeux,qui n´on pas le meme objectif.

jcfr
jcfr
Niveau 8
15 mars 2005 à 23:00:31

Ca va etre plutot dur d´avoir des avis objectifs sur ce forum(la preuve peu on mi leur avis)
Moi perso je trouve ca beau par rapport aux horribles tas de pixel que l´on nous montrait avant

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
15 mars 2005 à 23:03:18

Dsl mais il est pas agréable a regarder pr moi . .. l´écran est minuscule pour gérer de la 3 D . .. et l´effet de vitesse reste à désirer . ... je pense pas que les jeux de caisse vont etre le point fort de la DS, enfin pour linstan...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:06:11

bartmania666

Sois pas desolé,c´est ton avis :)
pour les jeux de caisse,je suis assez d´accord sur ca,et je pense vraiment que la Ds,ne s´oriente pas sur ce type de jeux.
on peu avoir quelques jeux,qui von offrir des sensation de jeux differentes,mais c´est tout.

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
15 mars 2005 à 23:19:18

Ridge racer DS est quand même bien plus beau que les photos du net, encore une fois cette théorie s´universalise : NE PAS REGARDER LES PHOTOS ET MEDIAS DS QUI TRAINENT SRU LE NET.

rien ne vaut le jeu qui tourne sur la console.

Je trouve que c´est plus fluide et + propre qu´un jeu play1, on sent bien que la DS est une play 1.5 :-)

Ridge racer psp est bien plus propre et joli, mais honnêtemen, sorti sur une play2 il prendrait 12 en graphismes... :-(

Broody
Broody
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:26:19

puis faut avouer que c assez beau meme si ca ne veut rien dire tu mettra f zero snes en vidéo en qualité 200 par 200 l´écran non centré avec plein de reflets il aura l´Air d´un jeu ps1.

jcfr
jcfr
Niveau 8
15 mars 2005 à 23:27:26

Muhahahha bon prefere me taire sinon ca va partir en cacahouete :dehors:

Mulder_Scully
Mulder_Scully
Niveau 5
15 mars 2005 à 23:45:53

gamerfrance_com

Autant tu peu avoir des critiques constructives,autant la c´est pas terrible.
ne vien pas parler de la version PSP ici,c´est pas le but de ce poste,ce poste dois rester ce qu´il est.

On est pas la pour comparer a la version PSP,on est pas la pour dire que la version PSP , pourrais etre mieux qu´une version PS1 ou PS2 consoles.
ici,on s´en fou de la version PSP.
y´a une version DS,qui n´etait pas terrible,on a une autre vision de la chose,et voila.. c´est tout.

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
15 mars 2005 à 23:52:28

Nan mais attend, on poste une vidéo de ridge racer ds, 1/2 heure après faut qu´un troll balance un trailer haute résolution de la version psp, et c´est à moi que tu viens faire la morale sérieux ? pkoi tu commence pas par le commencement ?

Et pour commencer, quite à troller la version psp, autant jouer avec les memes armes, à savoir une vidéo moyenne filmée direct sur la console, sur un circuit lui ressemblant, ça fait tout de suite " moins mal" :

ridge racer PSP
http://media.psp.ign.com/media/682/682967/vid_950480.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fpsp%2Farticle%2F552%2F552051%2FRidgeRacerPSP_ShakeyCam_4_wmvlow.wmv

bonsoir :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64