Moi je suis a des années lumiere de cette gué-guerre a deux euros,tout simplement parce que j´ai les deux consoles(plus de psp pour l´instant
puisque j´ai revendu en attendant la sortie fr)Moi avant tout j´aime les jeux videos,ok la PSP fait fort graphiquement,la possibilité de la machine(mpeg4;mp3)c´est kiffant,mais j´apprécie la DS parce qu´elle est inovante avec son ecran tactile et les graphismes je m´en fou,avant je jouer sur gba une console 16 bits,on est passer sous une 64 bits avec la DS et une 128 bits avec la PSP,si on suit l´évolution logique,la DS n´est pas en retard graphiquement,c´est juste que Sony a un cran d´avance!Passer de 16 bits a 64 bits c´est déja bien,128 bits c´est mieux,on m´aurait dit qu´une console portable du niveau d´une 64(la DS)aller sortir j´aurai signer tout de suite.
Moi je suis un joueur et j´ai pas de choix a faire,tout ca c´est du market a deux balles de la part de Sony ou Nintendo,la gue-guerre DS-PSP je l´a laisse dans les hautes sphere de Sony et Nintendo.
Bref dans votre comportement a tous,je vous trouve trés puérile et je vois que je n´ai pas a faire a de VRAI joueur qui on connut la bonne veille époque!
Si les graphismes etaient si important,comment cela est ce possible dans ce cas qu´un joueur prennent son pied sur un vieux Metal slug tournant sous neo geo?!
Bref...Tout ca pour dire qu´il n´y a pas de comparatif,j´ai eu RR sur PSP,et je vais avoir dans une a deux semaines RR sur DS que j´ai commandé en import,je ne vais meme pas comparer les deux versions,je sais qui gagnerait,je vais juste voir si cette monture DS s´en sort mieux que ce que j´ai vue sur les screens!