vous êtes vraiment patétiques avec votre pseudo guerre des consoles,
genre c´est vos parents qui dirigent Sony et Nintendo...
Vous avez 15-18 ans de moyenne d´âge et vous êtes encore en pleine crise d´ado, heuresement quand j´avais votre âge je passait pas mes journées à discuter de qui Nintendo ou Sega allait gagner la bataille,
qu´est ce que ca peut vraiment vous foutre que la Nintendo DS ou la PSP se vend mieux que l´autre?
Vous touchez des sous?
VOus avez des actions ou quoi?
Sinon je pense vous devriez bien fermez votre bouche de temps en temps au lieu de polluer tous les forums que vous pouvez avec vos : " la psp c´est mieux, ca va déchirer la Ds" et vice versa
bref
