arf, ça tient pas debout leurs excuses à SONY
" on a vendu 1 millions de PSP au japon, on est victime de notre succes, la production suit pas "
Et Nintendo, comment ils font???? Il doivent être a pres 2 millions de DS au Japon et elle est pourtant bien en Europe.....
C´est a croire qu´il y a qu´une usine de fabrication PSP et qu´elle est composé de 4 ouvriers.... En plus, les pauvres, ils travaillent a l´ancienne, il taillent les coques plastique a la main, au marteau et au burrin 