CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP VS DS hypothèse et débat.

remi-san
remi-san
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:57:27

melkor03 : perdu! la playstation est sorti en décembre 94 au japon, le 3 décembre je crois :-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:04:33

bon dossier sur l´histoire de la psx : http://www.hammerhead.be/articleDossier.php?id_article=179

en effet elle est bien sortie le 3 décembre 1994 au japon ; )

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:30:46

:ok:

Melkor03
Melkor03
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:51:33

Ben bravo à vous alors, je me suis trompé, de pas beaucoup, mais quand même.
Sinon, est ce que vous saviez que le design de la PS2 et le même que celui d´un prototype de Commodore pour un amiga. Il faudrait que je puisse scanner une image mais on peut pas en mettre. Faut que je trouve un lien.
Bref, pour dire que, comme dans tous les domaines, les bonnes idées sont souvent reprises ( F1, Jeux, Cinema, . ..)

Hoshi-no-koe
Hoshi-no-koe
Niveau 4
12 juin 2004 à 11:52:31

oui bonne idée si tu retrouve cette image du prototype donne le lien :ok: merci

Hoshi-no-koe
Hoshi-no-koe
Niveau 4
12 juin 2004 à 11:53:03

c´est du hors sujet mais je voudrai bien voir quand meme

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:22:25

Le_directeur90 si t´a besoin d´un coup de main question ou autre va sur le forum colosseum

j´ai un petit topic la bas si t´a une question pose la

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8195-0-1-0-1-0-0.htm

comme ça la soluce sera mieux completé, je connais bien le jeu

Melkor03
Melkor03
Niveau 6
12 juin 2004 à 13:25:23

Il n´y a aucun moyen de mettre une image scannée? Parce que j´ai l´image dans un vieux magazine, il suffit de changer le lecteur de DVD par un lecteur de disquette et c´est tout, on pouvait meme la mettre debout et tout.

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:39:18

sinon envoi la moi par mail a cette adresse : sinpave@free.fr

Nintendo-N5
Nintendo-N5
Niveau 2
12 juin 2004 à 13:59:58

en tout cas la date de sorti officiel de la DS est enfin annoncé pour l´Europe ça sera le 18 mars 2005

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:50:06

Personnelement, la video de jeux-europe sur la Nintendo DS m´a fait remettre en cause mon idée sur cet console!
Alors qu´avant j´étais casiment sur de prendre la PSP, et bien maintenant j´hésite...

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
12 juin 2004 à 17:42:40

ApocalypseNow------> comme moi au debut j´était a fond dans la PSP et dès que je me suis un peu interreser a la DS bhen ca a changer mainteant je suis certains de prendre la DS

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:44:18

j´ai appris aujourd´hui que dans beaucoup de Mac-do il y´avais du wifi, alors ca laisser a penser a ce pourrai etre le picto chat dans le mac do.. " apporte moi des nuggets" :rire: , non plus serieusement des gens qui se reunnisse avec leurs DS pour jouer par exemple a 12 a metroide hunter

ça serai bien, de meme pour PSP qui dispose aussi du wifi, mais qui malheureusement en tout ca moi, je n´ai pas vu des jeux sur PSP utilisant le wifi, ou mise en avant comme pour la DS avec picto chat, metroide hunter, mario kart, mario 64x4 etc...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:46:53

" je n´ai pas vu des jeux sur PSP utilisant le wifi"
et bien c´est à la limite si on a vu un jeu jouable sur PSP alors voir le Wifi...^^

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:52:11

euh...j´ai pas tout compris

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:53:44

je voulai dire que sony n´a pas vraiment insister sur le wifi de la PSP lors de l´E3 c´etait sourtout les autres fonctions qui ont eetaient mises en avant

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:55:24

c´est normal puisque c´est tout bête finalement : c´est simplement du jeu sans fil ^^

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:14:55

la PSP aura du wifi à 16 joueur, comme la DS :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7924590-1-0-1-0-0.htm
:ouch: :ouch: :ouch :ouch:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 22:17:51

Je voulais juste savoir kel sera la norme du wifi PSP :) ?

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:32:23

802.11b

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment