CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrètez!!

macmc
macmc
Niveau 9
14 mars 2005 à 04:22:38

Je trouve stupide cette guerre!!
Le monde est assé grand pour deux nouvelles partables!
A force de dire, celle là est mieux, non celle-ci, vous perdez de vu l´éssentiel; le plaisir de jouer!Dénigré la ds vous feras seulement passé a coté de jeux que si vous essayeriez vous adoriez et inversement! Vous croyez que le mec qui bosse chez sony ne joue pas a la DS!! Faut arrèter de révé eux il ont les deux! Que ce soit la ds ou la psp elle servent juste a joué aux jeux!
Si un jeux est pourri qu´il soit sur ds ou psp il sera toujours pourri, et pareil, si le jeux est génial il le sera quelque soit la console!
Moi je n´achète pas sony parce que je ne veux pas enrichir une socièté qui fait du jeux pour une mauvaise raison: l´appât du gain!
Ce qui ne veux pas dire que je n´y joue pas! Il y a des bon jeux sur la ps2 et moi je demande à mes potes qu´il me la prète pour joué ( encore j´ai un pote qui joue encore au jeux vidéo les autre on abandonné le navire, moi aussi d´ailleur ça fait un moment que j´ai pas touché un jeu),seulement a ses jeux!!
Vous me faite pensez à un amis qui depuis que la xbox est sortie déteste la play2 alors qu´avant il l´idolatrais! C´est stupide! En plus il n´aimais pas la cube et 3 jours après, suivant ce que je lui est dis il a acheté la GG d´occaz, il a plus touché la Xbox pendant au moins 1 mois alors qu´il venait de s´acheter Burnout3 et fable! Il ma dit que les graphisme sont terrible mais fond gamin, après avoir joué à plusieur jeux il a dit; " Comment on s´éclate avec ses jeux" Un pro-ps2 ce tapait des délires sur " éternal darkness","starfox" et " mario party"
Disant ce serait terrible si ils sortaient des jeux comme ça sur play! C´est dingue si il aime ces jeux pourquoi il achète pas une cube? réponse " J´aime pas la cube?!!! bizzare comme réaction, non? surtout qui l´aime bien nintendo!

Mais le grand public préférera la DS, car elle est moin chère et plus innovante!
J´ai l´exemple de mon entourage qui ne savait même pas que sony sortait une portable! Par contre il savait pour la nintendo ( y connaissent pas encore bien le nom les imb*****).
Leur réaction est celle du consomateur lambda!
Wouis celle de sony c´est bien parce qu´elle fait lecteur mp3, elle lit des videos... mais bon pour le jeux ils sont pas embalé ( ne leur parlé pas de graphisme ils y connaissent que dalle!) Eux leur réaction c´est de dire; c´est marrant comment on joue a la ds, j´voudrais bien l´avoir pour me tapé des délire!
Mon BOF lui il dit que la ds et la psp c´est de la merde " c´est des portables c´est pourri je préfère joué sur ma télé, en plus les graphismes c´est pourri par rapport au console de salon"
Mais il dit que ça doit être marrant le truc de la ds... ( il parle du stylet)
Bref pour finir je voulais dire que les jeux psp sont fait par des éditeurs tiers et que si demain ils vont tous sur DS vous seriez bien obligé de l´acheter! Sony a un problème de ce coté, si les éditeurs les abandonne ils sont fini, alors que nintendo non!
Bref moi je préfère la ds, mais si il y a des bon jeux sur PSP ( et auxquel je n´est pas délà joué), j´y jouerais!

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
14 mars 2005 à 04:57:43

oué . ..

de toutes façon je doutes fortement que ce soit les forums de jv.com qui font qu´une console marche ou pas...

La DS comme la GBA c´est une console pour les plus jeunes ( même si des + vieux vont l´acheter aussi) qui sera en général offerte par les parents, et comme tous les gamins la voudront, ça va faire un carton...

oui mais les nouvelles technologies ne doivent pas simplement s´adresser à une catégorie de gens fanatique de manga et de japon...

La PSP c´est plus subtil, il va faloir que ça soit vraiment trés axé multimédia si SONY veut la vendre aux jeunes adultes.
La si PSP devellope son coté PDA, alors ça va cartoner un max, mais pas si ça reste une simple console qui télécharge des mp3...

Moi la révolution, je la voie plutot du coté des pocket PC, compatibles avec les PC de salon, totalement multimédia...

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
14 mars 2005 à 08:04:12

AmstradCPC464 -> je suis daccord avec toi

macmc
macmc
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:02:15

D´accord avec vous! Nintendo veut juste ciblé le public de hardcoregamers qui eux achète toutes les consoles, car eux ce qu´ils aimes c´est les jeux pas les consoles!

Je trouve que la psp n´a pas d´indentité.
la ds on sait que c´est une console qui offre une nouvelle manière de joué, mais la psp pour les non connaisseurs ils ne savent pas quoi en pensé: " c´est un lecteur de film qui fait console, comme le telephone Ngage a une option console, une console, un baladeur..." Ils sont perdu! Dans certain magasin j´ai vu des gens posé des questions sur ces deux portable et il réponde en général: " oula la ds a l´air moins compliqué" ou encore " moi je veux juste une console et pas me prendre la tête avec 15000 truc"
Réponse du vendeur: " alors prennez la ds"
Ps:les personnes se renseignais sur les consoles, la ds était même pas encore sortie.

jcfr
jcfr
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:05:01

Lol moi les jeux sur psp me suffisent
Quand je vois les graphismes///

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
14 mars 2005 à 17:08:14

faut arreter de généraliser. les adultes donc moi ( 23 ans) ils pensent autrement, ma psp a fait un grand effet auprès d´ami entre 20 et 48 ans ! ! et plusieurs comptent l´acheter, par contre la ds ben euh selon leur dire : c´est un truc pour gamin ( c´est pas moi qui le dit ! !!).

donc DS: 10-20 ans
psp: 20 et plus

euh la ds peut très bien être acheter par des gars de 30 ans hein ! mais c´est pas leur secteur a nintendo

macmc
macmc
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:13:51

Je précise juste que les gamins d´aujourd´hui sont les ados et jeunes adultes de demain.

Donc le publique Nintendo grandi et dans quelques année c´est nintendo qui reprendra le marché des jeunes adultes car ils seront habitué a la marque!
Je pense que sony fait un mauvais choix les jeunes adultes grandissent,ce mari et n´ont plus vraiment le temps de joué; donc leur clientèle est très vite perdu!
Nintendo fidélise les gamins qui demain deviendrons grand et continurons à joué!

Sony touche les 20 ans sachant qu´à 30 ils jouerons presque plus!
Nintendo touche les 10 ans qui a 30 ans ne jouerons presque plus!
Résultat la clientèle nintendo achète sur un plus grand nombre d´année ( 20 contre 11 pour sony)!
C´est l´analyse du marché future qu´il faut regardé pas le prèsent.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:15:48

moi je dit, ceux ki veulent la PSP, achete la PSP, ceux ki veulent la DS, achete la DS et on en parle plu ^^

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:16:14

et par ailleurs, que sony perdent des client j´en ai rien a foutre quand j´aurais ma boiboite noir dans mes mains ^^

macmc
macmc
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:30:15

Oui mais si ils perdent des clients y´aura pu jeux car ils savent pas faire!
De plus il est bon de savoir que même si on a des studio de devellopement rataché a mous il peu partir du jour au lendemain! regardez nintendo avec square et rare qui était à eux; ils sont parti! donc même polyphony digital peu ce barré et adieu les G. tourissmo!
Personne ne pensaient que rare pouvait partir et pourtant! Cela peu faire pareil avec sony!
La seul solution pour être sur c´est de faire les jeux soit même!

macmc
macmc
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:32:15

Juste pour cavaliernoir, c´est moi qui postais sous le nom jessika.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:32:54

jme disait aussi que y avé qu´une personne ki postais des bloc immense comme ca lol ; ) la forme ? ; )

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:33:32

c vré que si on pert des jeux c chiant mé bon :) apres on peu y faire grand chose :) c le destin :)

macmc
macmc
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:54:38

ça va bien et toi? :-)

Juste pour gilouxme les personne donc je fait allusion sont, majoritairement, des gens qui n´achèterons aucune console, des gens qui on jamais joué et qui ne jouerons certainement jamais! Et aussi quelque personne qui joue de temps à autre et quel gros joueur!
Pour les gros joueur tous disent, que la psp et le ds c´est pour les gamins! ils pense que c´est les gamin qui achète des portables! ça ne les interressent pas!
Pour ceux qui regarde les jeux de loin, ben il n´en veulent aucune des deux dans la mojorité des cas!
Pour ceux qui n´y connaissent rien et qui savent même pas c´est quoi une ps2 il trouvent marrant de joué avec le stylet alors qu´ils ne regarde même pas la psp!
C´est un fait! Je peu faire le teste dans ma famille, je devrais bien trouvé plus d´une centaine de personne...

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:55:21

ca va trankil ^^

kogam-
kogam-
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:57:08

bof pa dacord tu teforce macmc a dire en gros nintendo est la meilleur etc... ils prevoi tout mais g un argument qui va fere fermer ta grande gueule SONY EXPLOSE ET EXPLOSERA TOUJOUR NINTENDO fau etre realiste sony a vendu combien de ps2?et nintendo combien de game cube? cherchon pa a compren on c bien qui sony laisse que des reste pour nintendo les gamin les ptit mioche"ho moi ze veu zouer ou styler houra" :honte: sony est un leader nintendo est une sous merde et ca le restera

apres qui vous di que, la psp est qune consol comme ca ou ils mise pa vraiment tout c´est peu le debut pour etudier le marcher de la consol portable...koi ! !! voila donc moi je di sony est le meilleur vive la spsp a ba la ds , a ba mario , pokemon,etc... tous les jeu de gamin koi quil reste cher nintendo . ...sony a des embition lui :-((

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
14 mars 2005 à 17:59:01

Houla le passifisme s´arrete la !

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:01:58

arrêter de dire que la DS c´est pour les gamins!
Pour moi une console c´est pour tout age!
Toute façon c´est un argument idiot l´age :honte:

kogam-
kogam-
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:09:48

koi arrete la ds a que des jeu de gamin mais je les escuse la car c plus nintendo tous court mdr quan tu voi que la nintendo 64 je croi avai un pikachu acrocher sur elle fo arrete de se foutre de la gueule du monde en plus nintendo resorte toujour les meme truc ==>mario ya que des mario(mario tennis , mario cart,mario sunchine etc... yen a des centaine) apres autrement c que des jeu de platform etc... les jeu de choot etc sont rare sur game cube alor va ratourner avc ton afreuse boite blanche qui a aucun style et fai pa chier :-((

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:13:43

Te fout pas trop de la geule de la N64 elle reste une tres bonne console , mais trop boudé ( ou trops cher . ..) . ..bref la N64 pika été simplement un modele limité comme il feron certainement une PSP rose bonbon avec Kitie dessu mais c´est pas pour autan que la PSP sera pour les filles!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2