on pari je sais pa combien quils sabessaron jamai a sa sony et quan yavai la nintendo64 yavai la ps1 qui etai mieu pk?pa a cause des graphisme mais a cause de ses jeu car sur la nintendo 64 yavai encore que des jeu de gamin ils voiyent pa nintendo que ca peu de sacharner a ca fo quils grandissent
et la nintendo 64 elle pu elle etai encore o tem des cartouche mdr
en meme temps la cartouche tu la garde 20 ans , le cd ou dvd une raillure et hop poubelle , j´ai des jeux de master system ( la toute premiere ) qui marche encore et des jeux PS1 qui tourne plus . ..alors l´argument de la cartouche garde le pour les vendeurs de grande surface qui y connaissent rien en console de jeux . ..
en plus je me rappel de 007 sur N64 et j´ai pas vu de gamineries dedans ! !!
bon imaginon que la psp ne fonctionne qu´au japon hein ! parce que la bas elle cartonne, et que au usa et en europe c´est un bide ( ce qui m´étonnerais) ben il y aura toujour des jeux classe mais seulement japonais, ça sera comme une saturn avec ces 1287 jeux jap et 270 europeens et 250 us.
l´avenir nous le dira
paranoiakman ==>je sais plus combien mais je sais qon peu bocou moins stoker de donner ds une cartouche que dans un cd et si tu abime tes cd c´est que t un peu con car fo plusieur rayure pour qu´un cd ne marche pa a par si c´est des rayure profonde dans ceu qua tu le repare ( dan es magasin tu peu) donc mon argument tient tres bien fo etre nul pour rayer un cd quan meme ya une boite
je suis d´accord avec kogam. mes cd de la saturn tourne encore tous et pourtant certain traine un peu par ci par la. faut être un peu soigneux. le système de cartouche me plait bien surtout pour les cartouche genre flash advance
je dispose d´une 1 giga, et bohneur de cela c´est que je peux la mettre sur la ds, c´est le seul argument pour que je prenne la ds. j´ai ma psp qui risque d´être jalouse lol
Ok super Kogam ta jamais rayé de CD de ta vie toi ? de plus le system de memory de la DS et je dis pas ca pour les defendre ( je suis pour la PSP ) mais la faut etre honnete , donc leur systeme de cartouche ( qui est en fait un systeme identique au carte de certain apareils photos ) peut monter theoriquement a 3 giga . ..c´est pas de la place ca ?
Gilouxsme pour l´instant ya pas de dump de jeu ds pour ton " flash advance " donc pour l´instant tu t´en sert juste pour les dump GBA ( super ) . ..en plus si j´ai bien compris meme quand les dump DS sortirons il ne tournerons pas sur les modeles de linker existant ( pas assez rapide ) donc pas de bol !
franchement tous ceu qui touche a nintendo minteresse je me suis quan meme forcer a lire le dossier de la ds ^^ ce que tu me di g pa tt compri dsl car je sais meme pa vriamnet comment la ds sauve les parti voila
==>bien sur g rayer des cd mais tous marche encore aucun profondement
Ce qui est fou c´est que je defend la DS alors que j´ai l´intention de prendre la PSP!
comme quoi certain , a part dire " vive la DS a mort la PSP " sont vraiment des ![]()
kogam- tu me fais trop rire ac tes argument!
Un moment t´as dit que la ps1 n´a pas eu son succès grace a ses graphisme mé a c jeux====là on est d´accord
Mais là la psp mise tout sur les graphisme ( en majeur partie)donc cela voudrait dire que la PSP ne marchera pas?
Car en terme de jeux.....bof bof
paranoiakman
je sais bien que il n´y pas de dump, mais le fait de pouvoir reprendre les jeux gba dessus me ravit, plus les émulateur.
gilou . ..emulateur de ? NES !
-_Jer-o_- frnahcement je vais macheter la psp mais dsl je suis pa dacord connaisant sony yaura surement des tres bon jeu
mais c kler je di que la psp va peu etre mais vraiment peu etre pa vraiment marcher car la ds et nintendo on fai fort sur ce cou la
voila c tt mais autrement si elle pourrai tres bien marcher car tt le monde c interesse o graph mintenan ![]()
et alors c´est pas sympa la nes pour les nostalgique ? sinon il y aussi un emulateur snes je te signal, certe beta mais plusieur jeu tourne dessus.
gilou . .. la nes c´est cool effectivement mais alors la super nintendo meme les jeux qui " tourne " dessu ( si on peut dire ca ) c´est vraiment pas le top surtout que la plupart sont en version GBA !
houla...certaines personnes sur ce forum me font vraiment peur de par leur stupidité et surtout leur manque d´argument. kogam-, arrete de faire de tes opinions une generalité, tout le monde ne pense pas comme toi, respecte l´avis des autres. je ne vais pas critiquer et insulter la PSP parceque j´ai achté la DS et que je la préfère pour l´instant...j´acheterai surement la PSP plus tard. et surtout: ar-gu-men-te ! !! tes arguments...ah non ya pas d´arguments...enfin bref les phrases que tu débites sont stériles et m´on bien fait rire. comment peux tu dénigrer nintendo qui creer de fabuleux et surtout d´excellents jeux ! tu ne cites que pokemon et mario!! tu oublies les zelda, les metroid, les DK, f-zero et compagnie... bref plein de chef d´oeuvre que nintendo a developpé lui meme.
Sony, lui ne peux pas en dire autant.souvenez vous, un jeu magnifique, poetique et envoutant, développé par sony ( pour une foi!) est sorti sur ps2 il y a quelques années. ce jeu s´appelai ECO. il a atteint un niveau de qualité dont peut de jeux ps2 peuvent se targuer d´avoir(comme mgs ) .comment dire...ce jeux avait une ame. omment expliques tu qu´un jeu de cette qualité ai fait un flop pareil? je vais te donnez la reponse moi. nous sommes sur ps2: dans ce jeu il n´y a pas de violence, pas de sang, pas de meurtre, pas de sexe. c´est tout. et c´est tout ce qui differencie le public de nintendo et celui de sony: le premier axé sur l´originalité et la recherche du " petit plus", l´autre sur la consommation de masse, d´où les innombrables suites toutes semblables... on ne peut pas critiquer nintendo sur ses orientations dans le domaine videoludique, car elles sont de qualité, c´est tout.
parakoiakman----> la snes est tout simplement la meilleur console jamais sortie à ce jour. c´est celle qui compte le plus de hit.
P.S: je ne suis pas pro-nintendo ou pro-machin, j´ai juste voulu defendre un societe qui pour moi fait du bon travail et me tient à coeur.
oai vous avez raison chaquin ses gout moi perso c est la psp
merci de me critiquer ca fai plaisir
lol nn franchement jeme pa nintendo c comme ca et g jamai di que jobliger les personne a suivre mon choi apres si tu aime critiquer mes argument du fete que tu di que sen ai pa c cool pour toi voila moi mon truc c =>nintendo je hai vive sony voila c tt chacun son style de veu si vs vous aimer ces genre de jeu com nintendo ten mieu pour vous ![]()
" cherchon pa a compren on c bien qui sony laisse que des reste pour nintendo les gamin les ptit mioche"ho moi ze veu zouer ou styler houra" sony est un leader nintendo est une sous merde et ca le restera"
----> parceque tu appelles ça des arguments toi? on a pas la même definitions apparement. moi, a part des insultes envers nintendo et des suputations à la limite du fanatisme, je vois pas grand chose d´autre... et dire qu´on critique sna, apres ça...
lui au moins a des arguments constructifs ( et le plus souvent vrais), meme si parfois il s´embale un peu...pense a argumenter et a etre moins aggressif si tu veux etre pris au serieux...
sur ce, discutons plutot tranquilement sur la PSP si vous le voulez bien ![]()
pfff!! la PSP est plus subtile! c´est ça ouais! jamais entendu aussi con!! c´est vrai que faire tourner un volant ça demande reflexion!! c´est le contraire!! la DS avec son stylet offre mille fois plus de subtilité!!! en quoi la PSP est subtile??!! je ne demande qu´un exemple!! ah oui! j´ai trouvé! son prix!! c´est pour ça que c´est pour les adultes! ouai d´un coté on peut raisonner comme ça! mais bon donnez une DS a un gamin de 10 ans! vous allez voir comment il va peiné avec l´écran tactile!! la PSP fait le mp3! pourquoi vous dites ça alors que la DS aussi elle peut le faire!! v´la les arguments a la con!