CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrètez!!

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:13:54

quand on te lis " rubyrod"
on se demande pourquoi tu t´enerves...
tu parle de gamin de 10 ans, mais t´en a 15...
t´es toujours un gamin :rire:

à ton age on réagi pas comme à 30...

c tout

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:18:01

rubitruc tu aimes bien la DS ? ???alors va sur son forum ! !!!
les rivalités entre DS et PSP ça fait parti de la guerre des consoles donc https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

kogam-
kogam-
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:46:33

bon c´est bon vous en prener pa a moi o fete dsl si vous dite que je sais pa argumenter ben . ....voila koi et apres g que 14 ans dc escuser je suis un pti jeuns je sais pa bien argumenter :o))

macmc
macmc
Niveau 9
15 mars 2005 à 12:04:47

Effectivement tu ne sais pas argumenter!

Sans vouloir t´ofusqué entre Nintendo et toi, c´est toi la sous-merde!
Nintendo il on fait des études d´ingenieur et il gagne en 1 ans ce que tu touchera jamais dans ta vie!!

Ensuite quand on a ton age on parle pas comme ça c´est pas bien, papa maman vont te grondé!

Mais bon c´est tellement facile d´écrire derière son écran, petit...
Enfin la prochène que tu me manque de respet je t´envoie au lit sans prendre de desert, petit...

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
15 mars 2005 à 12:16:50

bon faut dire aussi que j´ai 14 ans et je suis pas aussi idiot que lui

kogam-
kogam-
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:58:51

mais putin je vous emmerde surtt toi macmc tu me traite de gamin etc... mais ques que t toi par ceu que t vieu tu te croi tous permi va te fere voir :-((

-_Jer-o_- ==>avantde guger apren a conaitre :o))

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
15 mars 2005 à 13:08:09

et encore je suis gentil
rrrrrooooooooooooo mais c pour........rire........ :sarcastic:

kogam-
kogam-
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:10:27

pfff franchement on se fou de ma mentaliter mais bon vive les forum aussi aceuillant que les votre si tous etais comme ca et ben je cori que yaurer pa des tonne de monde sur les forum

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
15 mars 2005 à 13:11:56

ben sur le forum psp j´trouve pas que y´a beaucoup de monde.............enfin c´est ce que je pense

kogam-
kogam-
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:15:29

j´ai dis sur les forum en general pa sur celui la :honte:

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
15 mars 2005 à 13:17:51

oui ben moi je parle de ce forum :ok:

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:10:29

gilouxsme
Posté le 14 mars 2005 à 17:08:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut arreter de généraliser. les adultes donc moi ( 23 ans) ils pensent autrement, ma psp a fait un grand effet auprès d´ami entre 20 et 48 ans ! ! et plusieurs comptent l´acheter, par contre la ds ben euh selon leur dire : c´est un truc pour gamin ( c´est pas moi qui le dit ! ! !).

donc DS: 10-20 ans
psp: 20 et plus

NIMPORTEQUOI

vous croyé vraiment que les vieuxde 30ans von se la ramener au bureau avec leur DS non mé arrèté de rever on é ou la on é po o japon ! !! et la plupart des gens ici ont 15ans alors dites pas que sony touche un public de 20-30ans !

macmc
macmc
Niveau 9
15 mars 2005 à 14:51:15

Ca c´est bien vrai! Je ne connait pas dans mon entourage de joueur aiyant plus de 25 ans ou vraiment très peu et il achète 3 pauvres jeux par ans et y joue tout les 10 du mois!

Kogam, déjà apprend à écrire parce que j´ai bien du mal a te lire et ensuite c´est toi qui dit " pour faire fermer ta grande gueule" et aucun mioche ce permet de me dire ça!

Je ne dit pas être superieur au autre mais je parle avec plus d´objectivité que la plus par ici ( antan les pro-ds que les pro_psp), d´une parce que j´ai beaucoup de recule puisque je n´est ni suivi l´actualité psp,ni ds, ni aucunes console car cela fait un bout de temps que je n´est pas joué! Je suis loin de votre fanatisme stupide! Ensuite parce que j´ai fait, et je fait encore, beaucoup d´étude!
Et puis vous me faites rire avec vos la psp est plus puissante la ds moin! Ce que je me demandes c´est est-ce que vous vous y connaisserz en electronic! Je pense pas et ni les magasines de jeux car il disent beaucoup de bètise!!
Comme tout les gens qui croient que plus le processeur est rapide plus il est puissant!!
N´importe quoi, un celeron à 2.8 ghz ne sera jamais au niveau d´un P4 2 ghz!!
Comme les gens qui disent que la XBOX est plus puissante que la Cube; faites des études d´ingénieur et vous vérez que le CPU de la cube est plus performant ( et pas puissant car les 3 consoles sont de même puissance; la puissance est défini par les bits et les 3 fonts 128bits!!),que celui de la X!! la X elle a juste le double de mémoire! En plus la X je vous met au défit de me construire une play2, une cube ou une Xbox! Bon courage pour la ps2 et la cube car je pense pas que vous y arriveriez; par contre la X, si vous avez déja monté un pc, c´est à peine plus dur!

kriss59
kriss59
Niveau 5
15 mars 2005 à 15:00:44

macmc

J´en rajoute aussi la 3D c´est bien d´avoir un Chips 3D puissant comme la xbox mais la game cube elle a compris que les megaherts n´était pas le tout il a aussi le chip vidéo est je suis désoler celle de la game cube peu suporter du 800*600 en entrée de se chip vidéo alor que la xbox c´est du 640*480 en entrée vidéo du convertisseur n/a vidéo, donc il est clair que la stategie de nintendo pour sa game cube été pas la meme pour le public.

macmc
macmc
Niveau 9
15 mars 2005 à 15:03:11

Wouais! Y´a aussi que les gens font pas la diférence entre une architecure risc et cisc!

kriss59
kriss59
Niveau 5
15 mars 2005 à 15:08:25

et aussi le truc qui gonfle c´est quand on parle résolution il melange tout avec la résolution suporter en mode pal ou en hdtv et le 1080i que tout le monde n´utilise pas alor que c´est la valeur max de résolution atteinte que le constructeur utilise pour vendre une console se qui est pas juste.

macmc
macmc
Niveau 9
15 mars 2005 à 15:16:57

Effectivement!
Tiens aussi je me souviens " la play2 peu affiché 60 million de polygones" Mais attention il prèsisais quand même " non texturé" car avec les texture on descent si je me souviens leur dire à 12 millions!! Mais les gens et magazine n´on retenu à l´époque que les 60 millions!
Alors,d´un les 12 million c´est seulement dans les cinématique et deux je croix pas qu´un jeu est dépassé les 3 millions sur ps2!
Déja je ne sais pas combien elle affiche en sequence de jeux mais a mon avis bien en dessous de 12 millions et ensuite ça sert a rien de pouvoir affiché autant de polygones si on a pas la mèmoire sufisante pour les stocké!!

valy59
valy59
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:12:54

vive la nintendo DS!!! heu... dsl meme si tu dis kil faut arreter de se prendre la tete c´est qd meme la DS la meilleur!!!

jessika
jessika
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:35:25

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo