CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:56:45

Il lira seulement les présentations...

Bon et bien en tout cas, c´est pas en bavardant sur son futur travaille que ça va lui rendre le boulot plus simple, justement, ça ne lui rajoutera que des pages à lire!
donc salut!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 16:58:26

Je crois bien que darwin et red[link ont été bannis il est rare de ne voir aucun des 2 car ils ne sont qu´une personne :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:59:10

Bien sûr mais encore faut t´il savoir ou elle sont ^^

Ouais changeons de topic, on va sur lequel ? :)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 17:04:25

Un blabla et je te suis :-)))

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
12 juin 2004 à 17:21:18

Vous voulez facilité le travail de jihem, zappez les votes de Voldemort3 et Lordvoldemort1 vu qu´il est prouver qu´il(s) sont/est la meme que Lord...grand habituer du forum cela dit en passant :sarcastic:

--Rayquaza--
--Rayquaza--
Niveau 2
12 juin 2004 à 17:24:41

Je vote arnaud :-) :lol:

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:24:58

lol

Lord
Lord
Niveau 7
12 juin 2004 à 17:25:15

les votes sous lordvoldemort1 et voldemort3 et lord je peux les retirer? vu que je votes pour personne?

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:26:11

^^

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
12 juin 2004 à 18:46:30

--------------------------------
1)dactari ° 22 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7, Boss06, Lacoste, Bibouba, -RaDiOcOcO-, Ifrit93
--------------------------------
1)[arnaudDJcool] ° 22 votes ° de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3,cannabislegal,Lordvoldemort1, qqundebien,[[Yoshikawa]],tomnasr, Lord,Sk8erboy,muito, --Rayquaza--
---------------------------------
2) le_directeur_90 ° 10 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi, Makapono, Moogly25
---------------------------------
3) Mistho ° 3 votes ° de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
---------------------------------
4) Rompop ° 2 votes ° de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
Apoli -> Banni

Preuves :
--Rayquaza--
Posté le 12 juin 2004 à 17:24:41
Je vote arnaud

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 18:51:15

C´est du n´importe quoi -rayquaza- n´est pas accepté :(

cat19
cat19
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:53:48

Et attend voir là! Il y a de la tricherie dans l´air! Sa se sent à plein nez!

Lordvoldemord1, voldemort3 et lord sont les mêmes personnes! Et rayquaza je croit que c´est raul-n7!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 18:54:30

Je viens de le dire raul t pas drole :(

V-Source
V-Source
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:58:15

arnaud-le-vrai Posté le 12 juin 2004 à 18:51:15
C´est du n´importe quoi -rayquaza- n´est pas accepté

on accepte tout le monde, de toutes façons jihem peut vérifier les ip donc il verra forcément ceux qui ont voté deux fois ou autres

V-Source
V-Source
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:59:38

ah excuse j´avais pas lu la preuve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 18:59:41

Je vais remettre les votes a jour :d)

1)dactari ° 22 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7, Boss06, Lacoste, Bibouba, -RaDiOcOcO-, Ifrit93
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] ° 19 votes ° de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, , cannabislegal,Lordvoldemort1, qqundebien,[[Yoshikawa]],tomnasr, Sk8erboy,muito,
---------------------------------
2) le_directeur_90 ° 10 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi, Makapono, Moogly25
---------------------------------
3) Mistho ° 3 votes ° de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
---------------------------------
4) Rompop ° 2 votes ° de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
Apoli -> Banni

MAJ par moi meme :d) J´ai enleve rayquaza, lord et voldemort3 comme ca je suis le plus clean. Maintenant j´aimerais que chaque candidat le fasse.

Maintenant je crois que debilmaycry n´a plus rieu a dire la dessus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 19:00:42

V-Source Posté le 12 juin 2004 à 18:58:15
arnaud-le-vrai Posté le 12 juin 2004 à 18:51:15
C´est du n´importe quoi -rayquaza- n´est pas accepté

on accepte tout le monde, de toutes façons jihem peut vérifier les ip donc il verra forcément ceux qui ont voté deux fois ou autres

:d) C´est pour ca que j´ai dit ca si on se met a voter pour moi n´importe comme lord ou raul c nul :( mais j´ai rectifié

V-Source
V-Source
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:07:19

voici un classement avec seuleument les personnes connu du forum pour voir ce que ça donne

--------------------------------
1)dactari ° 12 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Mistikator, Evil_Sparda, Gamers-3, Boss06, Lacoste
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] ° 11 votes ° de cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, rompop, marie_pierce, qqundebien,[[Yoshikawa]] , Sk8erboy, muito
---------------------------------
3) le_directeur_90 ° 7 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Moogly25
---------------------------------
4) Mistho ° 2 votes ° de V-Source, Jacksonrequiem
---------------------------------
5) Rompop ° 1 vote ° de [arnaudDJcool]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 19:08:56

Moi j´aurai laissé sinpave pour moi il a topic de 150 messages et n´a pas arreté de débattre dedans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 19:09:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment