Qui va gagner votez
voici un bel exemple de topic à supprimer
on à déjà fait plusieurs topics la dessus... faites des recherches !
moi je vote les 2 puisque ce n´est pas réelement déstiné a un meme publique^^
puis il y aurras des exclus sur les 2 consoles donc oui je maintient, les 2^^
Mathieu ? Tt malade aujourdhui
j´etais sur qu´il dirais sa^^il a un peut raison..
Arnaud => Ouai ma hanche encore je suis tombé de skate aîe...
Aîe dsl on devait passer chez toi avec kobé mais maxime nous a dit ke tavait pas le droit de sortir
vive la pspmais elle coutera surenmt plus cher
Mathieu...
t ou ? jarrive a monnaie lol
raul pro PSP
:mathieu viens:
pk vous copier tous mon topic je sais qu´il est bien mais quand meme https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-5794-1-0-26-0-0.htm
Sk8erboy viens voter^^
Pour moi ^^
DS POWWAAAAAAAAAAAAAAA ! !!