CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou PS2 que me vou...

taha7
taha7
Niveau 7
07 mai 2008 à 01:19:54

Salut a tous , voila j'aimerai vraiment votre avis ! je voudrais acheter une PSP d'ici Juin , mais avant je voudrais Vendre ma PS2 !!

alors vaut til le coup ce truc la ; une PS2 contre une PSP

sinon je voudrais aussi savoir si c'est vrai de pouvoir regarder des Films ? et aussi une Memoire carte de 4 géga !! elle me prendra combien de jeu et DVD ??

ET on peut jouer a 2 sure psp ??

Voila je suis con un peu lol mais je nai aucune idée sur la PSP !! tout ce que vous savez SVP

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2008 à 01:26:27

Absolument pas.
Sauf si tu as fait le tour des jeux qui te plaisent sur PS2, je te déconseille de la vendre même si c'est pour une PSP.

Sache que de nouveaux jeux arrive, la PS2 n'est pas encore morte :ok:

taha7
taha7
Niveau 7
07 mai 2008 à 01:33:52

oui mais je lai depuis fin 2005 !! je ny joue plus tellement sa ma soulé

et aussi c'est quoi la slim et la fat !! je ny comprend rien a ces mots

puis chez moi jarrive a me connecter depuis mon PC portable avec WIFI donc si je la prend je pourrai alelr sur le net ??

taha7
taha7
Niveau 7
07 mai 2008 à 01:38:16

Dsl pour le Double post mais je doi aller dormir et jai une question

les graphismes en toute franchise vous leur donner combien sur 20 ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2008 à 01:52:25

Les graphismes sont très proches de la PS2. Regarde les vidéos ou les images :ok:

La Slim est le nouveau modèle de PSP et la Fat l'ancien qui n'est plus en vente.

Oui tu pourra te connecter en Wifi à partir du moment que ta connexion soit déjà wifi chez toi.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:55:02

La PSP est une console fantastique mais sincèrement si je ne devais en garder qu'une je garderais la PS2.

La PS2 a dix fois plus de hits que la PSP et les jeux sont maintenant disponibles pour une bouchée de pain.
Donc un conseil, soit tu prend la PSP et la PS2 ou soit tu gardes ta PS2 mais ne fais pas l'erreur de la revendre tu le regretterais.

La PSP est juste une mini-PS2 avec beaucoup moins de jeux et quelques fonctionnalités en plus (films, musique, internet, photos).

Avec une carte mémoire 4 Go tu peux stocker facilement 5 films et plusieurs dizaines de musiques.

bobmarleylp
bobmarleylp
Niveau 4
07 mai 2008 à 04:09:24

JE te conseil absolument pas la carte 4go de sony le taux de transfert est lent A MORT sa lag, sen parler des Eboot et des jeux je te conseil une 2 go le taux de transfert eest bcp mieu

rafal59
rafal59
Niveau 8
07 mai 2008 à 08:03:16

Je te conseil la PSP, je n'ai jamais eu de PS2 mais j'ai la PS3, et pour l'instant, je prefere un petit peu plus la PSP surtout pour certains jeux.
Et la PS2 n'est pas encore morte mais ne devrait pas tarder a "mourrir".
@+

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:15:03
  1. bobmarleylp Voir le profil de bobmarleylp Ignorer bobmarleylp
  2. Posté le 07 mai 2008 à 04:09:24 Avertir un modérateur
  3. JE te conseil absolument pas la carte 4go de sony le taux de transfert est lent A MORT sa lag, sen parler des Eboot et des jeux je te conseil une 2 go le taux de transfert eest bcp mieu

Non, ça c'est juste que t'a acheté une contrefaçon...

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
07 mai 2008 à 10:28:34

:lol: je confirme une 4g ne lag en aucun cas si ta MS est une vrai :ok:

taha7
taha7
Niveau 7
07 mai 2008 à 10:37:23

PS2 mieu que la PSP ??

pourtant jaime bien les Film et jeuxportables et la connexion Wifi ! puis franchement je ne sais plu quoi faire mnt !

C koi la difference entre la fat et la slim c koùm la grande PS2 et la ptite ??

rafal59
rafal59
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:28:25

La slim est plus legere et plus fine.
On sait la brancher sur la télé et il y a Skype dessus(telephone).
Pour moi, prendre la PSP contre la PS2 est une bonne chose car la PS2 est en fin de vie.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:56:08

La PS2 est une console à garder. Personnellement, je l'ai achetée à 50€ il y a un an et je me suis mis à prendre toutes les "bombes" qui sont sorties depuis la naissance de la console: Okami, ICO, Shadow of the Colossus, Phantom Brave, Kingdom Hearts, God of War, DraQue 8, et j'en passe. La plupart pour moins de 20€.

Si tu n'y joues vraiment plus et que les jeux que j'ai cités ne t'inspirent rien du tout, alors vends là. Sinon, garde là!

darkusblack
darkusblack
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:28:31

Pour moi ps2 contre psp prend la psp je lai acheter ya pas longtemp et elle est trop bien

Link_gold
Link_gold
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:29:48

N'importe quoi, il n'y a aucun jeux sur PSP quasiment, sur PS2 tu trouvera ton bonheur !
De nouveaux jeux arrive, ne vend pas ta PS2, c'est un conseil.

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:34:46

Franchement si tu as joué aux hit de la ps2 et que tu n'y joue plus,sa sert a rien de la garder. Il n'y aura quasiment plus aucun jeu qui sortiront alors prend la PSP,elle n'est pas tres riche en jeu mais avec tous ceux que tu peux faires avec, ya pas a hésiter :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2008 à 14:21:56

La PS2 n'est pas encore morte, en fin de vie certes mais pas morte.

De nombreux jeux reste a sortir dont surement de jeux qui ne sont pas sortie en France, entre autre les Naruto juste pour en cité un.

rafal59
rafal59
Niveau 8
07 mai 2008 à 14:25:36

N'importe quoi, il n'y a aucun jeux sur PSP quasiment, sur PS2 tu trouvera ton bonheur !
De nouveaux jeux arrive, ne vend pas ta PS2, c'est un conseil.
Aucun jeux sur PSP :bravo: :hum: , laisse-moi rire. :rire:

taha7
taha7
Niveau 7
07 mai 2008 à 14:49:55

je vien de compter les votes , la PSP a 4 votes et la PS2 de meme !

mais je lai acheté ya 2 ans , jatten tjrs le WEEK pour y jouer jété content mais mnt plus !! je ne la touche meme pa c devenu Soulant mais la seule chose qui me fai hésiter est de jouer a 2

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 mai 2008 à 14:56:12

darkusblack Posté le 07 mai 2008 à 13:28:31 Pour moi ps2 contre psp prend la psp je lai acheter ya pas longtemp et elle est trop bien
Lien permanent

Le problème c'ets que tu n'as jamais eu de PS2 ou tu n'en as pas..donc bon

Par contre étant posseseur de la ps2 depuis maintenant 7 ans et en comparaison avec la PSP je dirais PS2 sans hésiter et c'te sun gars qui a la Slim récemment depuis Noel la qui vous le dit la PS2 l'explose carrémment en terme d'exllents jeux! je parle en nb et en variété par contre aprés la PSP a ausis d'exllente titre smoins nombreux certe mais présent quand même!

Franchemment je ne vois pas et ne comprend pas du tout ce qui te saoule dans la PS2.mais a moi que tu ne renseigne pas sur le sjeux PS2222...et bien si vraimment TU ESTIME en avoir fait le tour..revend la pour une PSP..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2