CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou PS2 que me vou...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:57:49

Ca dépend des jeux que tu possèdes. Moi je sais que vu ce que j'ai comme jeux, je ne vendrai pas ma PS2 avant d'avoir une PS3 rétrocompatible (on va dire dans 3/4 ans).

En tout cas, si elle ne t'intéresse plus, vends la. Si tu te débrouilles bien et que tu as beaucoup de jeux à vendre, tu peux te faire une petite centaine d'euros.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:59:26

ben si tu bn'y joue plus tu ne devrais pas hésiter
je n'est pas la ps2 mais sa me parais logique si tu n'y joue plus vend la et prend la psp car contrairement a se que certain dise il y a des jeux super bien moi je les eu il y a 1 mois et je la trouve super

taha7
taha7
Niveau 7
07 mai 2008 à 15:02:07

Jai tous les derniers jeux : PES 2008 ; Bully : ATV vs MX : uefa 2008 : Silent hill Origins tout jen ai plein je ne joue plu a rien c nul mnt

mais je le redis jouer entre Potes ne reste plu possible c le probleme !! et aussi jai entendu dire quil faut flasher la Memory Card de la PSP et mettre des jeux que tu peu echanger quand tu veux : tu changes a combien

taha7
taha7
Niveau 7
07 mai 2008 à 16:12:38

c bon je crois que je vais garder ma PS2 et essayer davoir une PSP si sa ne marche pas je vais aller me cuilloter lol

car il faut que je vende ma PS2 maintenant parce quon Juin elle aura baissé de prix !! je met des annonces Partout 170 euros , venu des States , une grande avec Carte memoire vide des states , 3 mannettes , 2 sans fil et une originale blanche plus 20 cd des derniers hit !! vous trouvez que c un bon prix ??

ET la PSP très bonne ocasion avec 4 jeux , 1 films dans une Carte Memoire de 4 go et des ecouteurs + usb !! sa fai combien en touttt

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:27:29

Perso j'ai acheté ma ps2 slim l'année dernière, et je ne compte pas la revendre de sitôt. Tout comme beaucoup d'entre nous joue aujourd'hui, en 2008,à des jeux magnifiques datant de la ps1, dites-vous bien que dans 10 ans beaucoups rechercherons une ps2 pour pouvoir rejouer encore au moins une fois à god of war, shadow of colossus ou n'importe quel autre bombes videoludiques.
Ca sert à rien d'être pressé, une ps2 ne coûte pas assez cher pour être revendu maintenant de toute manière, ce serait de la perte d'argent que de la revendre pour ceux qui en ont une. Faites comme moi : conserver là au mieux et revendez-là dans 10 ou 15 ans, vous allez être étonné de la flambée de son prix ^^

taha7
taha7
Niveau 7
08 mai 2008 à 12:38:57

LA PS2 est morte franchement : meme pas TOP SPIN 2 , maintenant c le 3 eme qui sort

VIRTUA TENNIS 3 , il sort sur PC , PSP , ps3 , XBOX 260 , Wii et pas sur la PS2

et ce qui m'a franchement choqué c PES2009 ET FIFA 2009 qui n'y sortent meme pas !! alor la c la cerise sur le gateau

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:45:38

ça depends si t'es un pur fan de rpg vaut mieux une psp(grace a l'emulation)

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:46:18

et la ps3 on peut meme pas lire les jeux ps2...ça degoute

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:52:41

Il y a beaucoup de très bons RPG sur PS2, dont les récents Persona 3 et Rogue Galaxy.

Quant à la PS3, je crois que seul le modèle le moins cher n'est pas rétrocompatible.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:56:35

ouais mais ces rpgs la ont rien a voir aux mythes psx et snes

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:03:20

Les joueurs ont changé, le jeu vidéo a du se transformer en conséquence.

Personnellement, je ne comprendrais jamais que des jeux comme Okami ou ICO fassent un bide alors que les FF et les Pokemon se vendent...

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:07:54

ICO a fais un bide?

sinon si s adapter c est pondre des dechets comme ff x-2 qui a du voir que star academy etait a la mode..heureusement que tokio hotel et la tectonik etaient pas encore sortis on aurais eu le droit a yuna chantant durch den monsum en faisant des mouvements pour pas se noyer

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:13:31

ICO a fait un bide, oui, tout comme sa "suite", Shadow of the Colossus.

D'ailleurs le studio a l'origine des 2 titres a été contraint de fermer ses portes, tout comme Clover, qui nous a offert entre autres Okami et Viewtiful Joe.

taha7
taha7
Niveau 7
08 mai 2008 à 13:45:00

je ne suis pa fan des jeux com FF ou Okami ! jaime bien Vice city , God of war , PES et Bully !! genre tamuser pa daventure

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2008 à 13:54:28

C'est bien dommage qu'ils ait fait des bides.
j'ai pas testé ICO mais SOTC est vraiment superbe :coeur:

taha7
taha7
Niveau 7
08 mai 2008 à 13:58:23

c koi ses noms encore lol SOTC ET ICO c koi

Sinon sur le topic vente personne ne répond alor SVP combien coute une PSP flashée , bonne occasion , avec Carte memoire 4go ( vous me conseiller 4 ou 8 ?? ) et des ecouteurs , puis bien sur les jeux inclus ??

et combien d ejeu elle peut avoir celle de 4 go , avec les films aussi

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2008 à 14:01:50

ICO ben c'est ICO (cherche) et SOTC c'est Shadow of the Colossus

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:04:26

ICO a la séquence de fin la plus émouvante du jeu vidéo. Je me suis retrouvé à verser une larme devant ma télé. Le jeu en lui-même est carrément atypique. L'ambiance est oppressante, la musique tout simplement envoutante alors que les sons sont... minimalistes.

J'ai rarement été autant happé par un jeu.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2008 à 14:07:43

J'ai vraiment envie de l'essayer ICO mais il est assez difficile a trouver en boutique, reste que le net mais pas assez d'argent quoi qu'il en soit pour en faire l'acquisition.

Shadows est vraiment fantasique, la sensation de petitesse devant ces colosses :bave:

taha7
taha7
Niveau 7
08 mai 2008 à 14:08:15

SVP combien coute une PSP flashée , bonne occasion , avec Carte memoire 4go ( vous me conseiller 4 ou 8 ?? ) et des ecouteurs , puis bien sur les jeux inclus ??

et combien d ejeu elle peut avoir celle de 4 go , avec les films aussi

SIms il est bien en PSP ?? pes aussi ??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)