CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou PS2 que me vou...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:15:09

J'ai eu la chance d'avoir les 2 jeux pour 20€ l'unité, mais c'était sur eBay. Franchement, c'est le genre de jeu que tu ne regrettes pas d'avoir acheté.

Si tu as aimé SOTC, tu vas adorer ICO. C'est le même univers, et il y a même des références à ICO dans SOTC.

En parlant de SOTC, c'est vrai que devant le gigantisme des colosses et les décors grandioses, on se sent vraiment petit.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2008 à 14:18:56

C'est vrai qu'il est vraiment grandiose, cavalé comme ça dans les plaines, faire des sauts a cheval et surtout escalader les colosses.

Dès que je le pourrai je m'acheterai ICO ça c'est sur :ok:

taha7
taha7
Niveau 7
08 mai 2008 à 14:27:02

POURQUOI VOUS NE ME REPONDEZZZ PPA sniffffffffffffff

svp répondez a mes question SNIFFF

puis eske on peu changer les jeux , quand c juste flashé sur une memoire stick et a combien

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2008 à 14:50:43

Ce que tu nous demande n'est pas très légal. Tu nous demande combien coute une MS avec des jeux déjà installé dessus :hum:

taha7
taha7
Niveau 7
10 mai 2008 à 16:04:38

J'ai été au magazin hier , je vais lacheter plus tot que prévu , une très bonne occasion a 110 + une carte memoire de 4 GO le tout a 140 ! c un bon prix .?.

Niconarutooo
Niconarutooo
Niveau 6
10 mai 2008 à 16:35:46

Super prix !
Mais je t'aurais conseillé la 32 go !
XD, non franchement tu vas pas le regretter mais les jeux psp ont vraiment beaucoup diminués,il y en a même à 13€, moi j'en achète, même si ça ne changera presque rien, j'ai pas envie que sony arrête ses excellents jeux psp en europe.
Arrêtez de parlez de flashage, les jeux sont excellents et pas cher !
C'est quand même embêtant pour sony de savoir que des casual games pourris qui ne valent pas un 5/20 se vendent mieux que leurs excellents jeux !
Vivement la psp 3ème génération qui ne prend plus la batterie pandora, on aura peut-être plus de ventes de jeux en europe ^^

taha7
taha7
Niveau 7
10 mai 2008 à 16:54:51

MAIS IL YA BIEn de bon jeux com God of war PES !! Vice city Stories

sinon di moi commen se connecter via WIFI , ya til un clavier ?

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
10 mai 2008 à 17:07:21

SOTC :bave: ce jeu tout simplement sublime

Niconarutooo
Niconarutooo
Niveau 6
10 mai 2008 à 17:13:59

Non justement,wifi ça veut dire sans fil et il est intégré dans la psp...
Pour répondre à ta tout première question,si on n'y a pas déjà répondu,oui on sait jouer à deux sur une psp comme sur Ape Academy par exemple

taha7
taha7
Niveau 7
10 mai 2008 à 17:16:04

jouer a 2 sur PSP comment ?

et svp il ya wifi , je lai a ma house donc je peux me connecter sur le net , ya un clavier pour tapé ??

parce que sur google j'ai vu une tof d'une PSP avec un Clavier

AsdfMeister
AsdfMeister
Niveau 7
10 mai 2008 à 19:56:34

achete la psp
déja pck sur la ps2 yaura plus rien qui va sortir( sa serait vraiment bete d'acheter une console ou yaurai plus aucun jeux qui sortiront)

et imagine toi, la psp est vraiment très récente, pense à son futur ...
à ton avis quels seront les nouveaux jeux de psp?
vu que sur la ps2 yaura plus de jeux qui vont sortir, il vont mettre les jeux de la PS3 sur la psp, ya que ça de possible, un peu moin bien surement, car la psp est moins puissante.

en plus avec wifi tu peux jouer en réseaux avec les autres joueurs ... à fifa 08 tu peux jouer au foot.à need for speed, etc. . .

pour te connecter à internet, si t'as la psp tu verra par toi meme en parcourant un peu, je sais plus trop ou c'était car j'ai pas la psp ici

sinon avec la psp tu peux aussi la "piraté" mais je te déconseille car c'est illégal, mon copain a une psp piraté et il a juste à télécharger les jeux ( qui sont en .iso) et il les mets sur sa carte mémoire, je trouve ça vraiment nul, je te déconseille, mais je dis juste ça pour que tu soies au courant...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:06:44

La PS2 vaut surtout pour tous les jeux qui sont sortis depuis 7 ans.

La PSP est peut être plus récente mais son avenir est incertain et pour ses futurs jeux, ben en fait on a aucune info. Plutôt inquiétant.

Et downgrade n'est pas obligatoirement synonyme de piratage. Pour beaucoup c'est surtout un moyen de jouer a de vieux jeux.

rafal59
rafal59
Niveau 8
10 mai 2008 à 20:08:10

Pirater des jeux est illegual.
Ce que tu peux faire, si ta PSP est en Custom Firmware, c'est dumper tes jeux acheter en UMD comme ca plus besion de UMD.
AsdfMeister
Ton copain est con car j'ai pas de CF mais si j'en avais un(ce serai tropc cool), je l'utiliserai que pour les homebrews, emulateurs,etc...
@+

taha7
taha7
Niveau 7
11 mai 2008 à 01:10:00

Merci pour tous ceux qui m'on repondu sur ce topic , j'ai appris plein de choses et je crois que je vais VENDRE la PS2 et prendre une PSP bonne OCAZ a 140 avec carte memoire inclu de 4GO et dites moi , je prend 2 de 2GO ou une de 4GO ?

[ViShnU]
[ViShnU]
Niveau 9
11 mai 2008 à 16:13:01

ben pour les 2 de 2go ou la 4go, ça dépend de la marque
parce que perso, je prefèrerais prendre 2 de 2go de chez sandisk qu'une 4go de chez sony
Mais si t'a le choix, prend une 4 go de chez sankisk, elle sont a 45€ il me semble

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:57:23

Prends une psp slim :ok: avec 4go en magicgate ou sandisk peut importe du moment qu'elle n'est pas une contrefaçon.

AsdfMeister
AsdfMeister
Niveau 7
12 mai 2008 à 12:29:21

jte conseille de prendre un FAT

[ViShnU]
[ViShnU]
Niveau 9
12 mai 2008 à 14:14:39

moi je te conseille d'attendre le 6 juin pour la sortie de la slim blanche en France ^^

taha7
taha7
Niveau 7
13 mai 2008 à 00:41:39

Oui :-d mais jhabite pa en France

sinon Merci a vous !! et de vos conseils !! la PS2 est n'a plus de points de vies , preske morte donc je prend la PSP très bonne occasion

et dites moi jai entendu dire quelle était trè trè fragile , et ensuite j'ai entendu dire quil existait un truc qui amorti les choc , tu y installe la PSP et tu joue , genre coussin

moronboy
moronboy
Niveau 7
13 mai 2008 à 13:25:56

Prend la Ps2 je me suis acheter une PsP et je le regrette vraiment...elle ne vaut pas la peine..oui bien sure pour les photos/videos etc... mais pour les jeux elle n'en vaut pas son 170 euro !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)