hey Clarky, tu trouves pas que le coup de l'import US est un peu gros
si tu l'as télécharger assume au moins. En plus il faut compter je ne sais combien de jours pour attendre les imports US, alors excuse moi mais ton mensonge n'est pas du tout crédible ^^
mais bon, c'est pas moi qui vai te fair la morale sur le téléchargement
Clarky alias le pirate de l'espace ![]()
Sa fais longtemps que Clarky_Kent a été spotted comme utilisateur d'ISO, c'est pas une nouveauté.
Je cite : "C'est normal qu'ils aient le jeu US avant sa sortie, ils ont les stocks en avance comme n'importe quelle boutique mais il le distribue en avance comme ça arrive souvent... "
Alors arrêtez vos gainerie, qu'il télécharge ou pas, OSEF quoi
et puis vous polluez le topic ![]()
des magasins d'import tu en trouve facilement donc il peut très bien avoir acheter, et ceux qui dise qui la télécharger sont mal placé pour le dire souvent
| Citation de : pyjamas_pokemon
| Date du message : 16 septembre 2008 à 14:58:20
| Contenu du message :
| "Tu ferais mieux de ne pas trop parler Calimero sur ce sujet ... ![]()
"
Vous comprenez rien de rien
peu importe qui télécharge et qui télécharge pas
OSEF !!!!
arrêtez de polluez ce topic et puis basta ![]()
Les pseudos de quelques jours vous feriez mieux de vous cachez ou de sortir vos véritables pseudo avant de dévier dans ce topic. Au cas ou vous ne l'avez pas remarquer c'est le topic du jeu star wars, et non pour savoir qui télécharge ou non...
Sinon pour en revenir au sujet, j'attends avec hâte sa sortie ^^
Hier j'ai pas mal avancer,mais c'est vrai que le jeu est un peu répétitif quand même...
Est ce qu'il mérite ses 40 euros à l'achat neuf ? Est ce qu'il mérite que je revende Burnout Dominator et Battlefront 2 pour l'acheter ? quelle note vous lui donneriez ?
mais bon, c'est pas moi qui vai te fair la morale sur le téléchargement
Clarky alias le pirate de l'espace
On reconnait ceux qui fréquente pas les boutiques de JV autre au Micromania et Game.
Une bonne boutique d'import distribue les jeux en avance (et on les stock en avance comme n'importe quelle magasin). Comment croyez-vous qu'ils puissent distribuer le jeu le jour même de la sortie US voire avant a cause du décalage horaire. Pour ceux qui ne le font pas, pour peut que tu sois un bon client on te le vend en avance.
Après j'ai rien a prouver, j'ai autre chose a faire que de chercher à convaincre les gens, on me croit, c'est bien, autrement tant pis.
Pyjama
Y'a une différence entre télécharger de l'import afin de tester et télécharger dans le seul but de "collectionner" les jeux comme la plupart des kikoolol et forumeurs présent ici.
J'ai racheté en import les jeux qui me plaisait et j'ai supprimer les inutiles...
Certains ne compte plus sur papa/maman pour acheter leurs affaires et peuvent subvenir à leur besoin seul.
Sur ce, j'ai du taff à faire...
le modo a raison ici c'est star wars que je prendrais demain chez micromania
bonjour,
ya un truc qui me chiffonne dans ce jeu d'après les vidéos, serait-ce dark vador le héro ? Je croyais que c'était lui l'ennemi dans star wars et les jedis les héros. Ca controverse toute l'histoire de star wars !
Oui mais dans ce jeu,on ne joue plus avec des jedi's ont est du côté obscur. ![]()
Dark Vader est le personnage principal de la saga donc d'une certaine façon c'est le héros mais on dirige l'apprenti dans le jeu mis à part au début et dans les missions historiques.
Voilà, je viens de l'essayer et je le trouve vraiment pas mal... graphiquement, ca le fait largement pour de la psp, faut arreter de dire que c'est moche... la caméra par contre est certes un peu délicate car automatique , il lui faut donc un petit temps pour se recaler... sinon, le jeu est dynamique et offre vraiment une bonne distraction, surtout quand on aime evoluer dans l'univers starwars.... le seul truc qui m'a pas plus pero, c'est la première phase avec Dark vador que je trouve un peu molle mais c'est vite corrigé par la suite...
L'action est un peu brouillonne par moment mais sinon ca va c plutot sympa, un bon ptit jeu sans plus!
Moi je le trouve bien, le système d'amélioration est bien fichu, le scénario prenant et les modes duels et 66 sont mortels, si vous êtes fan de Star Wars, foncez, sinon regardez les images et les vidéos mais je pense que ce jeu plaira à un peu tout le monde, d'ailleurs ptite question :
Votre sabre, quelle couleur??
Moi doré
Salut Drark-polo47
Mon sabre et rouge comme a l'origine, j'ai que le choix entre vert et jaune je croi
Sinon une question, quand je finit un lvl je gagne un costume et des techniques des foies, es ceque je peu aussi en trouver dans les lvl, comme on trouve les artworks ![]()
En chopant les espèces de petits cubes que tu trouves un peu partout. ![]()
Les petits cube j'en ai 71. ![]()