CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star wars le pouvoir de la force

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
12 avril 2008 à 03:36:08

Voici un topic qui va regrouper tt les infos sur ce jeu qui s'annonce monumental.
Si vous avez des infos vuillez les poster ici :svp:
:ok:

:globe: NeWs :globe:

Star Wars: The Force Unleashed est le premier jeu développé en interne par Lucas Arts pour les consoles next gen. C'est également la première collaboration de talents et de technologies entre Lucas Arts et Industrial Light & Magic dans un jeu. Lucas Arts serait semble-t-il en train de préparer une promotion sans précédent pour le lancement, y compris au travers de produits dérivés tels que les jouets qui seront distribués chez Hasbro.

Fidèle à sa parole, Lucas Arts a dévoilé une courte démo présentant les nouvelles caractéristiques du prochain opus de la franchise du jeu Star Wars, "Star Wars: The Force Unleashed" (Le déchaînement de la Force). L'histoire se situe entre l'Episode III: La revanche des Sith, et l'Episode IV: Un nouvel espoir. Le jeu va mettre au grand jour de nouveau aspects de la galaxie Star Wars.

Il semblerait que la qualité des images et le contenu du jeu soient à la hauteur des espérances des fans de la saga...

Ben Kuchera du site Ars Technica a bénéficié en avant première d'une visite guidée du tout nouveau moteur graphique du jeu. Il a également eu la chance d'assister à de spectaculaires actions de jeu durant le CES 2008.

Voici quelques infos en exclusivité pour satisfaire votre appétit de Sith ou de Jedi !!

Le Temple Jedi de Coruscant sera le théâtre de l'aventure.

Le personnage principal , l'apprenti caché de Dark Vador,sera interprété par Sam Witwer , de Battle Star Galactica's Crashdown. Vous devrez le faire progresser à travers les éléments de la force: Force push, grip, repulse et lightning. En combinant ceux-ci vous obtiendrez des attaques ultra destructrices et des combos jamais vues jusqu'alors. L'apprenti va maintenir son adversaire en l'air avec le Force grip, les électrifier avec le lightning, puis les jeter à terre pour les faire exploser comme des bombes.

Il tient son sabre laser de façon peu orthodoxe, caché dans son dos , ce qui permet au joueur d'admirer le sabre, la caméra étant toujours placée derrière le personnage.

Vous pourrez combattre des Boss, des Rancors, des Jedis fugitifs et même Darth Desolus au cours d'affrontements épiques. De plus, une séquence à la façon de God of War sera présente à la fin de chaque bataille. Il s'agira d'appuyer sur les boutons aux moments indiqués pour marquer des points supplémentaires. Votre personnage ne projettera pas ses ennemis "contre" les murs mais "dans" les murs!

Un mode de customisation des personnages et des sabres sera disponible, cependant, vous ne pourrez pas créer de sabres à double lame comme Dark Maul.

La version Wii inclura un mode de duel entre deux joueurs dans une salle.

La version PSP contiendra des extraits des films de la saga Star Wars.

Les versions PS2 et PSP bénéficieront chacune d'un niveau spécial exclusif.
Le tout nouveau moteur graphique accentue le réalisme. Il S'agit du Digital Molecular Matter (DMM)crée par Pixelux Entertainment. Ce système exclusif a la particularité de rendre l'environnement interactif, de le faire réagir comme dans la réalité. Cela va de l'effondrement d'un mur à l'éclatement du verre, en passant par le balancement naturel des végétaux. Les objets eux-mêmes ont les propriétés des matériaux qui les composent dans la réalité et réagissent en temps réel au sein d'une seule image. Si une structure existe, petite ou grande, dense ou fine, souple ou rigide, le DMM la fait réagir comme dans la réalité. Grâce au DMM un Jedi peut libérer sa Force comme il ne l'a jamais fait .

Le système Euphoria contribue également à la réussite du jeu. Il s'agit d'un système de simulation révolutionnaire du comportement moteur, c'est à dire de l'imprévisibilité de la vie réelle où deux expériences ne se déroulent jamais de façon identique. Euphoria permet pour la toute première fois à des personnages interactifs de se déplacer, agir, et même penser comme le ferait un être humain de nos jours en adaptant les conséquences de leurs mouvements dans l'espace à chaque instant. Cela signifie que l'action n'est pas pré écrite mais bel et bien "simulée". Ainsi, il est impossible de prévoir précisément ce qui va se produire et ce, peu importe le nombre de fois où le niveau est rejoué.

source: PsP Gen

Star Wars : Le Pouvoir De La Force (The Force Unlashed en VO) permettra d'incarner l'apprenti secret de Dark Vador dans un scénario situé entre les deux trilogies. Ca, on le savait déjà. Ce que nous apprenons aujourd'hui via nos confrères de GameTrailers, c'est qu'il sera aussi possible de jouer le charismatique chef de l'Empire dans le premier niveau du jeu. Ce stage se situera sur la planète Kashyyyk, patrie des Wookies, alors que Vador cherche son apprenti. Tous les pouvoirs du personnage seront inclus dont l'étranglement à distance largement craint pas ses sous-fifres. La présence d'un Dark Vador jouable dans le jeu permettra au moins aux fans du personnage de ne pas se sentir obligé d'acheter la version PS3 de SoulCalibur IV pour contrôler l'asthmatique casqué.

source: jV.com

super lien ac video a l'appuis.Sur psp tout simplement magnifique.Le nom de la console est marquer en bas a droite.
http://www.jeuxvideo.f./s[...]eo-actu-135336.html
remplacer le point par un r

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:25:08

Ah ok le bide :noel:

:dehors:

Trêve de plaisanterie, ce jeux me paraît prometteur :bave: :coeur:

j'espère qu'il y aura un mode online :bave: :coeur:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
12 avril 2008 à 10:23:57

moi qui est fan de star wars en plus :bave:

klopol
klopol
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:34:10

http://www.youtube.com/watch?v=HaQMPjmFiKI
http://www.youtube.com/watch?v=ptpSmCeU3Yo

:cool:

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:37:22

merci pour ces info :ok:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
12 avril 2008 à 19:50:47

et il y a une date ?

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
14 avril 2008 à 00:54:45

oui je crois que ce sera pour septembre.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 avril 2008 à 19:04:07

19 septembre 2008

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:10:37

On a encore le temps :o))
Mais bon ça s'annonce être un bon jeu ( en tout cas sur Next Gen il est bien réussi :bave: )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 avril 2008 à 19:16:53

Clair et la version PSP a l'air de tenir la route :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:31:08

Pour une portable oui :oui:
J'attends patiemment ce jeu , qu'ils le finissent bien pour que nous puissions bien détruire les soldats clones ainsi que d'autres ennemis :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:32:12

J'espère vivement que les combat au sabre laser seront amélioré par rapport à renegade squadron 2 :(

klopol
klopol
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:54:15

battlefront et renegate squadron c'est pas la meme chose que star wars le pouvoir de la force

dans battlefront on est comme dans battlefiel ou est un soldat et on peut avoir des vehicule et on peut controller des hero comme luke skywalker ou dark vader mais c'est pas a tout les niveau et il y a un temp limiter

dans le nouveau, si jai bien compris on va pouvoir incarner un aprentis de dark vader si on est au coter obscur... et il vont surement metre un meilleur systeme de combat si on incarne un jedi et que l'on va utiliser le sabre laser la plus par du temp...

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:20:52

pouvoir de la force=god of wars like
en plus long esperons :ange:

toto_messi
toto_messi
Niveau 3
03 mai 2008 à 03:17:54

:lol: ouai faut prier dieu,bouda et bob leponge :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 11:03:03

et surtout je dirais, enfin un bon SW et pas un éniéme jeu de shoot! :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 mai 2008 à 12:13:33

Dur d'attendre jusqu'en septembre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 13:35:08

clair clarky :ok: , bon moi j'ai crisis core en juin, mais je crois que toi tu l'as fini!

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:35:38

Etant un fan de Star Wars j'attend ce jeu avec impatience ;) !

19 Septembre ! Mince moi qui le voulait pour les vacs d'été , c'est raté ^^ !

J'espere qu'il sera tres bon ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 13:39:00

oui apparement c'est un bon cru, c'est vrai que pour ceux qui ont "grillé" FFcrisis core, y a pas grand chose avant la rentrée... peut être un ratchet & clank mais je préfere daxter... heureusement j'ai pas fini castlevania :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2