Bonjour à tous, je poste ce message pour avoir des avis sur la précommande de la psp slim sur le site d´Alapage :
http://www.alapage.com/-/Recherche/?pos=2&id=250411187016455&donnee_appel=GOOGL&type=52&ap=1&adv=1&dispo=0&requete=&mot_titre=psp+slim&mot_editeur=&mot_consoles=&mot_genre=&mot_support=&prixmin=169&prixmax=170&dateli=&moismin=&anneemin=2007&moismax=&anneemax=2007&mot_res_comment=&sort=defaut&x=60&y=9
Je voulais savoir si la date est exacte et si elle est fiable car hier il y avait la psp slim blanche en précommande et aujourd´hui elle n´y est plus. Donc j´hésite vraiment à la précommander.
Merci
Ba précommande là comme ça tu galérera pas à la trouver en magasin.
Et si hier il y en avai une blanche et que aujourdui elle n´y est plus ce tous simplement parce que quelqu´un la précommender avan toi.
169,99 € ?? ?? Pour quelques millimètres d´epaisseurs en moins ?? Eh ben dis-donc, il facture cher le millimètre chez sony.
Autant rajouter un peu et prendre la xbox 360 sérieux.
Ba en meme temps sw1ng, la psp normal est à 169.99 €, donc si la slim est aussi à ce prix tent mieu ! comme ça ce qui n´on pas la psp est qui investice dans la nouvelle ne ce font pas avoir...
MDR, sw1ng j´ai pas écrit ce topic pour me dire qu´elle est chère, j´achète la psp car je vais etre en internat à la rentrer et donc jme verrais mal venir avec ma 360 et ma TV au lycée
Et puis la 360 ne m´interesse pas, jprendrais plutot la ps3 quand y aura une slim XD.
Ah parce qu´en plus c´est pour l´utiliser dans une chambre d´internant ? Je confirme donc : prend une 360, c´est tout ce que je peux te dire.
Et vu que tu ne semble pas le savoir; une chambre d´internat n´est pas une cage à lapin, tu peux donc, entre la fenêtre et ton lit, foutre aisément une télé ainsi que la 360.
Mais entre nous, si tu veux absolument une psp, prend plutôt une normal, et prend un jeu avec, ça te reviendras au prix d´une psp slim.
Mais bon, moi, ce que j´en dit..
C´est surtout illogique ce qu´il dit. La Slim & Lite a plus de fonction que la normal pour le même prix. J´vois pas ce qui est cher par rapport a Nintendo qui a vendu la Slim plus cher que le tank.
Hayate
La slim blanche ne sortira pas chez nous donc ça m´étonne que même commander par erreur sur alapage ceux qui ont pré-commandé avant l´ait.
rom
une ps3 slim
.
Jsuis au courant mais si c´est pour me la faire voler par une femme de ménage non merci ![]()
Arrêtons de déconner, j´ai eu ma psp avec le pack 2 go pour 110 euros, alors pardons de te sembler un peu collant mais je trouve effectivement que la psp slim est excessif niveau prix.
C´est le même prix que la psp normal
.
La tienne tu l´a soit acheter d´occas soit c´est une psp tombé du camion.
Exactment clarky, sw1ng tu réflechit pas trop quand tu parle ...
"La tienne tu l´a soit acheter d´occas soit c´est une psp tombé du camion."
Si elle était tombé du camion, je l´aurais eu a deux fois moins cher, relfèchit un peu.
Exact, elle était d´occasion, mais si je ne m´abuse, la psp slim, seule, coûte bien 170 euros, non ? Et la psp actuelle, seule, on la trouve bien pour 130 euros, non ? Booon.
Petit calcul mental rapide, branchez vos neuronnes... Aïe, on a perdu hayate-sama77, pas grave.
Alors, 170-130 = 40 euros, soit, le prix d´un jeu psp.*
Donc --> une psp1 + un jeux = le prix d´une psp slim.
Voilà, vous pouvez redébranchez le matos de seconde main.
Salut je viens dans votre conversation pour dire que la psp seule vaut belle et bien 170€ neuve et seule sans jeu rien sur score game il la font a 169€ avec un umd des bronzés trois sachant que la psp slim offre une sortie tv et une taille et un poids plus petit voila meme si c´est aps grand chose c´est quand meme quelque chose lol après pour ce qui s´agit d´une psp d´occaz je ne connait pas le prix voila
sw1ng tu dit conneries sur conneries ! la psp normal coute 169.99 seul est non pas 130 euro ! donc avan de dire que je n´est pas de neuronnes, recherche un peu boulet
.... Aïe, on a perdu sw1ng pas grave.
Ah oui on a vraiment perdu sw1ng , il a du ce rendre compte de la bêtise qu´il disait ....
Tu serais Ze blagueur officiel du forum psp mon charlot ? Je sais pas dans quel petit bled paumé de france tu vis, tellement pomé que quand il sont venu installer l´adsl chez vous, toi et ta petite famille vous êtes tous écriés : "Oooooh, on va enfin avoir l´electricité!!"
Bon, assez rigolé, a Paris, les psp neuves, seules, coûtent 130 euros.
Mais comme tu ne le sais peut-être pas, pour les contrés reculées de notre pays, la mise à jour des tarrifs mettent du temps à arriver.
Voilà pourquoi vous avez encore des psp seule à 170 euros. Elle doit faire mal la carotte.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ... coin! coin!
Tu parle sans savoir mon pauvre si seulement tu savai ou j´habite ! comme toi apparement tu a l´air d´habiter sur paname, moi je suis dans la banlieu parisienne, je vais souvent sur paris mais sache que de prendre le train avec 130 euro sur soit, pret de chez moi c´est pas trés prudent ! donc je prefere l´acheter dans le micromania pas loin de chez moi quitte à rajouté un peu de tune. Mais moi personnelement je m´en fou un peut parce que les jeux son gratuit pour moi ... tu me suis ... Mais le toute fasson on est plus du tous dans le contexte de ce topic donc
...
"Mais le toute fasson on est plus du tous dans le contexte de ce topic donc
..."
C´est bien que tu t´en sois rendu compte, et c´est bien que tu fasses le geste de t´en aller par toi-même, ça prouve que le cable d´alimentation n´est pas totalement grillé.
Aller bye charlot. Ca te dérange pas que je t´appele charlot ? Booon.
sw1ng
130€ neuves c´est des tomber du camion car tout les magasin le font a 169€ ou 170€ vu que c´est le prix officiel. Alors arrête de jouer ton malin. C´est pas parce que c´est Paris que ça change (et j´habite en région parisienne).
Et la slim sera vendu en base pack a 169€ même prix que la base pack actuel
.
Voila comment fermé le clapet à un " charlot " . A 2 contre toi swing, tu es le maillon faible au revoir ... boulet.