han !! !
je suis contre, hayate sama n´est pas ze blagueur officiel, je revendique ce titre de plein droits avec mes vieilles feintes et mes crises !! !
sinon, nouvelle journée, nouvelle discussion, mais toujours al m^me mentalité sw1ng
alors comme ca, tu nous affirmes toujours que tu ne prends personne de haut, mon pauvre
on peut reprocher plein de choses a la slim, mais pas le prix ![]()
De plus les prix bas c´est pas qu´a Paris. Y´a des magasins en provinces qui ont des prix plus bas que sur Montgallet ou République donc encore une fois c´est pas parce que c´est Paris que voila. Au niveau des installations technologiques je veux bien et encore mais pour le prix ça ne vaut absolument rien dire.
Tous à fais d´accor avec toi tenki sur tous les points, meme le titre de " ze blagueur officiel " que je ne pourrai jamais te prendre ![]()
Ca va les charlie´s angels, pas besoin de monter sur vos grands mulets. Après tout, je m´en contrefou du prix de la psp, moi j´ai la mienne et vous avez la votre, point.
"tenki62 : nouvelle journée, nouvelle discussion, mais toujours al m^me mentalité sw1ng
alors comme ca, tu nous affirmes toujours que tu ne prends personne de haut, mon pauvre
"
Oui mais qu´est-ce que tu veux, je suis taquin, j´y peus rien. J´aime embêter les istrions. Et faut dire que je suis tomber sur un filon.
Vas y toi, tu tes pas fais assez calmer, dégage arrête de parlé pour ne rien dire bouffon va ...
"Oui mais qu´est-ce que tu veux, je suis taquin, j´y peus rien. J´aime embêter les istrions. Et faut dire que je suis tomber sur un filon."
désolé, j´ai pas trop envie de parler avec toi pour tourner en rond
c´etait juste pour me rappeller a quel point tu etais humble et un peu trop "peteux"
allez, je te laisse mon gros lapin, je te fais une bonne grosse bise
ou pas...
Tututu...
Attention, tu deviens limite insultant. Il faut toujours garder son sang froid, car seule les bovins perdent leur sang-froid.
La question est donc : es-tu un bovin ?
Je pense que ton jeune âge justifi ton energie verbale aussi fougueuse que l´appareil reproducteur du vieux coleoptère.
Je ne t´ais jamais blasphemé de bouffon, j´aimerais que tu en fasse de même à mon égard. Je ne pense pas que tu aimerais que je sois plus singlant et seignant dans mes propos.
Je ne m´adresse bien sûr pas à toi, tenki62, que j´affectionne particulièrement sois dit en passant. Mais tu n´aimerais pas savoir pourquoi.
Arrête un peut ... tous comme tenki j´ai aucune envi de continuer a parlé avec toi, tu me fais vraiment pitier.
![]()
tu sais, les insultes d´un gars utilisant de grand mot juste pour provoquer, ca me fais des petits frissons
vas y, défoule toi, je repondrais plus la ^^
;- )
(ouais, c´est une vieille provocation, mais faut bien que je me mette a ton niveau petit sw1ng)
ha, je tape trop lentement on dirait et y´a pas de fonction edit
* sw1ng profil
* Posté le 14 août 2007 à 21:09:53 avertir modérateur
* Je ne m´adresse bien sûr pas à toi, tenki62, que j´affectionne particulièrement sois dit en passant. Mais tu n´aimerais pas savoir pourquoi.
je ne t´affectionne pas moi ;- )
tu connais les raisons alors ne fait pas l´hypocrite
en definitive
et j´y reste
"tous comme tenki j´ai aucune envi de continuer a parlé avec toi, tu me fais vraiment pitier."
"Blabla bliblou blouchblach blibloubi".
C´est tout ce que je comprend quand je te lit.
"tenki62 : je repondrais plus la"
Il me semble que c´est ce que tu bafouillait déjà hier, il serait donc peut-être temps que tu arrêtes de me répondre.
Mais bon, moi, ce que j´en dit..
En même temps c´est toi qui cherche un peu les embrouille sw1ng d´autant plus que tu joue ton "mondain" avec tes grands mots que j´avoue sincèrement ne pas connaitre pour certains.
Personnellement, j´en vois pas l´utilité. Si tu trouve quelqu´un bete tu lui dit point barre. Pas la peine d´essayer d´atténuer la chose en utilisant des mots savants pour je ne sais quel raison obscure.
N´oublie que certains n´ont pas un niveau de culture élevé (que soit soit par l´age, l´éducation reçu, ou le niveau de vie) donc essaye de t´exprimer avec des mots accessibles a tous dans la mesure du possible.
Je comprend très bien, mais j´estime que la langue avec laquelle on parle reflette un temps soit peu notre "soi". Si je me met à parler comme certains, et je ne citerais pa de nom; plus par peine pour eux que par envie de jouer les grandseigneur; je risque de me sentir bête et sans cervelle.
Et concernant les mots que j´utilise et que tu ne comprends pas; je ne vois pas vraiment desquels tu parlent vu que malgré que j´essaie d´aligner des phrases correctes, je tente avant tout d´être intelligibles à tous; mais peut-être est-ce justement l´occasion d´en apprendre des nouveaux.
"Pas la peine d´essayer d´atténuer la chose en utilisant des mots savants pour je ne sais quel raison obscure."
Je ne pense pas que l´amour des mots soit une raison obscure. Encore des mots abusifs, qui pourraient blaisser si je ne savais que tel n´est pas ton intention.
Je te demande pas de te rabaisser ou changer ta personnalité. On peut bien parler avec des mots plus accessible. Il y a des jeunes sur ce forum et ça m´etonnerais qu´il sache tous ce que signifie coléoptère ou bien istrions (même moi je sais pas ce que ça veut dire).
Que je sache on peut montrer son intelligence et dire des mots que tout le monde comprends sans pour autant être sans cervelle sinon je dois sans doute l´être ainsi qu´une bonne parti du forum.
Quand je parle de mots accessible a tous je veux pas dire des trucs genre "bouffon" et compagnie mais des mots de tout les jours. On est pas a un entretient d´embauche, pas la peine d´exposé tout son savoir ici non plus on est tous égaux (en principe).
Et bien, que veux-tu que je te réponde ? J´ai l´impression que c´est le monde à l´envers; que tous ceux qui parlent le language sms sont normaux et ne posent aucun problème, et que ceux qui font un effort d´écriture vis-à-vis des autres forumeurs sont vue comme des pseudo-mondain ou je ne sais quelle autre niaiserie.
Tu sais Clarky_Kent, un écrivain a écrit un jour, que "il faut, avec les mots de tout le monde, écrire comme personne".
J´aime écrire pour pouvoir lire ce que je ne savais pas que j´allais écrire.
Je ne te demande pas de comprendre, simplement d´accepter ma personnalité.
Je te demande pas d´écrire en SMS loin de la faut pas déconner non plus on est sur un forum et encore moins de changer ta personnalité, loin de la, mais d´écrire avec des mots plus simple tout simplement.
Tout le monde ne comprends pas forcément c´est ce que je te dis (les plus jeune notamment).
Si c´est quelques chose que tu n´est pas a même de comprendre je n´y peu rien.
De toute manière, je ne répond que très sommairement aux bambins, voir pas du tout. Je n´engage un entretien digne de ce nom qu´avec les personnes d´environ mon âge ou plus vieux que moi, et malgré ça, il m´arrive de me retrouver face à des buses qui ne savent pas parler sérieusement et entamer une réelle discution.
J´espère en tout les cas que tu n´es pas de ceux-là.
Que tu leurs parle ou pas directement tu es sur un forum et ils peuvent avoir a te lire (surtout que tu poste des tests. Ils sont compréhensible mais je pense que tu vois ou je veux en venir) que tu le veuille ou non.
C´est ça aussi un forum: se faire comprendre par tous qu´on leur parle directement ou non.
Tu me parlais de langage SMS et c´est exactement la même chose pour eux. Les rares cas qu´on a ici sont compréhensible par tous c´est pour ça que je ne leur fais pas la remarque.
oui, je sais, je devrais etre dehors (vas y, lache toi dessus
) mais la non, j´ai jamais vu ca ^_^´
tu dis, je cite
"Je ne te demande pas de comprendre, simplement d´accepter ma personnalité."
et tu dis (je cite toujours)
"De toute manière, je ne répond que très sommairement aux bambins, voir pas du tout."
avant de demander qu´on accepte ta "personnalité"
accepte celle des autres...
enfin, comme je l´ai dit l´autre fois, je te prends pas pour un idiot, alors essaye de comprendre ca (mais ca ne retire pas le fait que je t´apprecie assez moyennement)