"Je ne suis pas le gérant de google. "
Alors ne viens pas dire que ma recherche n´est pas approfondit dans ce cas
d´autant plus qu je parlait pas de google la mais de toi
.
"Lorsque tu me disais qu´il fallait que je soit plus intelligible, compréhensible aux autres, et que le fait que certains parlent en language sms n´est pas grave, dans la mesure où on les comprend; je n´ai pas compris vraiment comment quelqu´un peut aborder la notion d´echange et de respect avec un autre qui ne respecte pas la base de la communication.
Une mauvaise écriture est une des formes du mépris qu´on a pour autrui ; car elle prouve qu´on attache plus de prix à son propre temps qu´à celui des autres.
Peut-être comprendras maintenant pourquoi mes phrases semblaient très courtes et etrangement dépourvu de sens lorsqu´il m´arrivait de répondre à certains."
En d´autres termes, nous sommes tous méprisant et dé-respectueux ici car nous n´écrivont pas comme si nous rédigions un roman. D´autant plus que je n´ai jamais dis que le langage sms c´est pas grave ("Tu me parlais de langage SMS et c´est exactement la même chose pour eux. Les rares cas qu´on a ici sont compréhensible par tous c´est pour ça que je ne leur fais pas la remarque.").
Sinon tu parle de respect mais de la même façon se croire supérieur au tel point que tu veuille pas écrire de façon a ce que ton vocabulaire (pas l´orthographe) soit accessible a tous et de loin pour moi l´un des plus grand manque de respect qu´on puisse faire sur un forum.
Je préfère également tenter de stopper la conversation ici car on pollue plus le forum qu´autre chose. Si tu veux rester tel que tu es avec ton vocabulaire libre a toi. Moi a l´origine c´était une simple remarque que je faisait. Je ne pensais pas déclencher un telle cataclysme.