CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DJMax Portable 1 et 2 topic officiel psp

warcraft815
warcraft815
Niveau 3
04 juillet 2007 à 23:00:35

quoi!!!!! je ne comprend pas ... se site ne parle pas de dj max portable :coeur: ?

pourtant j´adore ce jeux il faut le faire connaitre

DJ Max Portable, approuvé par moi !! !

Djmax est un Rythm Game coréen pour la PSP, un clone de Beatmania en quelque sorte. Mais on peut avoir 4 6 8 buttons

Je donnerais mes impressions apres plus de temps de jeu, mais pour le moment, je ne suis pas déçu, bien au contraire ^^

dans le 2 et le 1

personne ne vous en a parlé, mais CE jeu est tout simplement une véritable perle, et sans aucun doute le plus beau jeu de la console, que ce soit au niveau graphisme ou au niveau sonore. Le principe du jeu est tout simple, tout bête, mais extrêmement prenant, et la difficulté est vraiment au rendez-vous. Adeptes de challenge, visionnez donc la vidéo ci-dessous pour comprendre à quoi vous attendre.

De plus, le jeu est extrèmement complet, avec un système de gain d´argent et d´évolution de votre personnage.

Comme les musiques sont très bonne, il est également possible d´utiliser la PSP comme simple lecteur, que ce soit pour les musiques ou pour les clips. Bref un véritable bonheur, pour peu que vous aimiez la musique venu de Corée...

Le problème? Impossible de mettre la main dessus sur Play Asia, qui refuse de vendre en Europe ce jeu. Vous devrez donc trouver un autre magasin, ou simplement tenter eBay. Mais sincèrement, le jeu en vaut vraiment la chandelle. Difficile à souhait, avec une bonne marge de progression, et un enrobage magnifique. Tout ce que l´on demande à un jeu...

petite video pour vous le faire connaître sa vaut la peine !! !!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/v/4NOpnzCbJIQ"

warcraft815
warcraft815
Niveau 3
04 juillet 2007 à 23:03:55

edit lien video
http://www.youtube.com/watch?v=4NOpnzCbJIQ

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:07:51

trop dure pour moi ce jeu! :noel:

warcraft815
warcraft815
Niveau 3
04 juillet 2007 à 23:08:47

nouvelle video
http://www.youtube.com/watch?v=zfMlAv7ABEg

ouai mxdaft2 il est dûre mais trop bien :coeur:

]al_06[
]al_06[
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:36:23

C´est pas un jeu pour moi ça !

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:36:44

Ce jeu est bon mais dure,tres dure :oui: :noel:

]al_06[
]al_06[
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:37:09

Rien ne vaut un bon GUITAR HERO !! ! :-p

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
05 juillet 2007 à 18:33:57

Laissez couler !! !
Na je déconne , j´adore ce jeu ca fait 2 ans et demi que j´y joue ( j´ai commencé sur la version coréenne online a l´époque )

Mirroir
Mirroir
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:39:58

ça va faire une semaine que j´ai djmax portable 1 & 2 et je ne m´en lasse pas.
Je n´ai jamais autant jouer à la psp cette semaine.
DJMAX c´est une BOMBE!!!!!!! :content:

Ce topic ne mérite pas aussi peu de message :nonnon:

sirol9
sirol9
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:43:03

Je sens que dès que Hiso95 va voir ce topic, il va se ruer dessus :lol:
J´ai essayé les démos, et c´est vraiment pas mal :coeur:

alex49
alex49
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:24:04

Aaaaaaah enfin un topic sur cet excellent jeu!! Possédant les deux, je peux vous affirmez que pour moi, celui ci est le MEILLEUR jeu auxquel j´ai joué sur psp (et la liste est longue...)

Il faut absolument le posséder, bref des mots ne suffiront jamais a dire a quel points DJ max est un jeu merveilleux... Si vous avez l´occasion de l´acheter en import, jetez vous dessus, car il est assez souvent en rupture de stock, preuve du succès de ce jeu. Prenez le sur play asia, vous ne le regretterez pas!! Je trouve toute les musiques magnifiques, pour tout les gout, allant du R&B au oldies 80´s en passant par beaucoup d´éléctro!

Sachez que devant le succès du jeu, les artistes se produisent en concert au japon, de quoi vous prouvez que les musiques sont tout bonnement excellente!!

Enfin bon achetez le tout simplement, en plus noel approche^^

Tiens pis comme je sais plus quoi dire de plus, je vais postez le titre de mes musiques préférés^^

1-Memoirs
2-Fentanest
3-Blythe
4-Ikarus
5-Ladymade star
6-Ray of illuminati
7-Plastic method
8-Brandnews day
9-Phantom of the sky
10-Midnight Blood
11-get on top
12-your own miracle
13-A.I artificial integrity
14-Fallen angel
15-Bye bye love
16-Yo creo que si
17-Nano risk

Les musiques sont évidemment classé dans mon ordre de préférence^^
Si vous aussi, vous possédez cette perle de jeu, n´hésitez pas a mettre votre classement, histoire de faire en sorte que se topic ai l´importance qu´il mérite!!

Et si vous désirez écoutes la chanson, tapez simplement le titre sur youtube, vous trouverez des vidéo de pro de DJ MAX^^

Voila^^, bon bah c´est pas tout, mais j´y retourne^^

sirol9
sirol9
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:27:12

:lol: les fana. C´est le club des Ultra DJ Max Portable ici :-)

alex49
alex49
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:32:42

Oui^^ SI tu regarde sur les anciens topic demandans ´quel jeu choisir" ou des trucs comme sa, tu verra que j´ai posté un peu partout le nom de DJ MAX portable :lol:

MAis ce jeu en vaux vraiment le coup! NE laissez pas sombrer ce topic^^

sirol9
sirol9
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:35:39

Il me semble que tu as aussi voté pour lui dans mon topic de vote :-d

alex49
alex49
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:37:25

Ah oui XD, je suis d´ailleurs le seul a avoir voté pour lui^^je m´en souvenais plus :rire2:

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:54:55

pure merveille certe mais c´est hard quand je suis passer du 4b au 5b j´ai rien compri franchement c´est tro dure a partir du 5b a moin que c´est moi qui et un probleme ^^

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:56:15

j´ai pris la demo la est c´est trop chaud ce jeux truc de fou alors que guitar hero je joue tjrs en expert

alex49
alex49
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:25:41

Et oui, l´netrainement est nécessaire pour y arriver parfaitement^^
Je dois avouer que je suis lvl 53, quasiment uniquement en jouant les trois quart du temps en 4B, beaucoup aussi en 5B, très peu en 6B, et le 8B, n´en parlons pas XD. Je me rappelle parfaitement le premier jour ou j´ai eu ce jeu, j´y ai joué jusqu´a quatre heure du mat alors que le lendemain j´avais bahut, et je vous raconte pas les crampes que j´avais eu aux doigts :rire: Mais bon, faut souffrir pour etre bon^^ Les premières fois que t´y joura, bonjour les crampes mais par la suite, sa deviendra de plus en plus simple^^.
Genre vous vous disez tiens je vais faire du 4B, parce que le 5B c´est trop chaud, pis au bout de un/deux mois, vous vous direz tiens je vais me mettre au 5B, histoire de voir et vous vous rendrez compte que vous avez vachement progressé! C´est sa aussi la magie de se jeu, qui fait qu´il possède une très grande durée de vie, vu que la marge de progression est très très lente (toutefois sans qu´aucune lassitude ne s´installe^^), et meme les meilleurs devront d´y reprendre plusieurs fois avant d´avancer beaucoup dans le jeu, comme nous l´a fait remarquer [-_Loveless_-],qui est pourtant un habitué des jeux musicaux avec guitar hero^^

Enfin bon faut avouer que la démo est assez compliqué... Mais juste pour te donnez une idée du niveau de difficulté global du jeu, sache que cette chanson est de niveau 6, et que tu es en 5 boutons, alors que le niveau de difficulté max est 13... T´imagine une chanson deux fois plus dur? En 6 boutons? :lol: Mais une fois le jeu maitrisé, je vous raconte pas la frime :rire2:

Continuez a postez vos avis et autre sur cet excellent jeu^^

alex49
alex49
Niveau 8
08 décembre 2007 à 13:03:47

:up: et Petit HS:

J´ai trouvé en téléchargement gratuit et légal la version PC de DJ max portable, a essayer d´urgence, il me semble en plus que l´on peu jouer en ligne!!

Donc RDV tous sur DJ max online, histoire que je vous mettes la patée :rire2:

Le lien:

http://www.emuline.fr/site/modules/news/article.php?storyid=108

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:18:07

J´avais pris la demo du 2 et j´ai trouvé qu´il était génial ce jeu, mais malheureusement beaucoup trop difficil, que çà en devient barbant.
Les musiques sont super, dommage que le jeu soit se révéle accessible.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive