CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DJMax Portable 1 et 2 topic officiel psp

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:18:37

se révél *si peu* accessible.

alex49
alex49
Niveau 8
08 décembre 2007 à 13:28:33

comme je l´ai dit, il faut s´entrainer^^

Au début, je galérais comme vous et au bout d´un centaine de fois, je faisais quasiment un sans faute sur la démo^^

Sache aussi que je trouve le jeu plus facile en vitesse x2 car tu vois mieux les espaces entre les notes, sans que le jeu augmente de difficulté^^ Sinon, il semblerait que le lien pour la mise a jour 2.60 de DJ max online sur PC soit mort, si quelqu´un en connais un autre...

Je posterai bientot des musiques de DJ max sur youtube, histoire de vous montrez les meilleurs musiques du jeu^^

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:15:31

moi je jouer en b5 vitesse x2 et j´y arrive pourtant chui pas un pro je l´ai depuis hier lol j´ai deja fais 3 zik en sans fautes ^^

je voudrais savoir ou on peux trouver les ost de ce jeux ? elle sont terrible

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:15:52

(celle du 2)

bibibobobubu
bibibobobubu
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:24:05

c quoi le but du jeu?

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:01:15

Quelqu´un pourrais me faire part de sa sauvegarde svp avec des musique debloquez ou un niveau plus haut car j´suis niveau 22 et j´aimeras bien une save avec d´autre musique debloquer que celle que j´ai deja lol comme celle qui sont dans le mode missions car j´y arrive pas ^^

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
11 décembre 2007 à 21:11:31

Ne le prend pas mal mais quel est l´intéret de te filer une save avec plus de musique débloqué sachant que tu n´arriveras pas forcement à y jouer... la difficulté est croissante alors entraine toi sur celle que tu arrive a finir et attaque toi aux autres une fois que tu maitrise les plus simples.

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:33:20

bah ecoute je le prends pas mal j´arrive a faire des musique en B5 mode normal sans ratée aucune notes mais y´as des musique que j´ai bien aimer en mode challenge et j´aimerais bien les avoir pour les jouer enféte lol

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
11 décembre 2007 à 21:39:24

Il me semble qu´une moyenne de 95% sur la chanson te la débloque pour pouvoir la jouer quand tu veux :) fait toi plaisir :)

serike
serike
Niveau 1
16 décembre 2007 à 11:53:13

Moi j´ai debuté il y a un mois,j´avait du mal en mode 4 boutons,et maintenant,je joue en 8 boutons sans aucun probleme :)
J´ai terminée tout le mode 4 et 5 boutons et la plupart des chansons en 6 boutons(il m´en reste deux...)
Tout ca pour dir qu´il suffit de jouer regulierement et ca vient tout seul!

djbone
djbone
Niveau 7
19 décembre 2007 à 01:06:24

le jeu n´est pas si difficile que ca, car il y a des modes faciles... Bien sur si vous n´avez auxun rythme je vois pas l´interet... Pour les autres on commence en 4b en se faisant plaisir parce que les musiques sont magnifiques (surtout celels de makou et de nd lee dont je n´arrive pas a trouver les albums d´ailleurs)

yazaaaa
yazaaaa
Niveau 5
13 mai 2008 à 21:36:16

il est kiffant mais ce qui serait mieux, c'est qu'on pourait mettre nos propre musique

si quelqu'un sait,ce serait bien si il pouvait le dire

klopol
klopol
Niveau 9
13 mai 2008 à 22:44:25

jai esseyer la demo et c'est lu fun...

mais est-ce que c'est trop dure ??? jai eu de la dificulter mais jai reusi a passer le bout du debut et puis il y a un passage au piano et puis dans la partit apres GAME OVER !!! et il faut recomencer au debut...

je pensait que tu jouais et a la fin tu va avoir un resultat sur le pourcentage de note reussi mais la il y a trop de note et je suis tout le temp game over... c'est domage quil faut tout le temp recomencer :-(

stronox
stronox
Niveau 7
14 mai 2008 à 11:00:09

Etant fan depuis belle lurette de ce jeu, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver les tabs de ces musiques (comme par exemple brandnew days, hello pinky, oblivion...)

Merci d'avance :)

Mirroir
Mirroir
Niveau 6
04 septembre 2008 à 14:27:41

ça va bientôt faire un an dans quelques mois que j'ai ce jeu, j'en suis au niveau 90 dans Djmax portable 2. Je maîtrise 4B, 5B et 6B. Pour le mode 8B je vais jusqu'aux chansons de niveau 8.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:45:44

Honnêtement chapeau, j'ai pour ma part décroché au bout de quelques heures de jeu. Je trouve DJM Portable horriblement dur.

Mirroir
Mirroir
Niveau 6
04 septembre 2008 à 19:52:21

Merci !
Mais je peux te garantir que j'ai sué pour en arriver là :snif:

Je joue en x2.5 ou x3, ayant déjà joué longtemps à Stepmania j'ai maîtrisé le 4B en 1 ou 2 heures.
J'ai joué une dizaine d'heures avant de finir mes premières chansons en 5B et encore une dizaine d'heures pour le 6B, mais j'ai mis des mois pour être vraiment à l'aise en 5B et 6B. Je commence à peine à bien jouer en 8B !

Mirroir
Mirroir
Niveau 6
04 septembre 2008 à 19:56:26

Cool!!! :content:
Je viens enfin de faire 90% sur une zik de niveau 9 en 8B, en l'occurence "Yellowberry Aj Mix"

tougech
tougech
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:24:02

Perso je joue encore en 5B la je doit etre niveau 40 a peu pres (ont ma deja effacer une sauvegarde bien avancé donc je suis un peu deg :mort: ) enfin il ya 3 nouveau dj max portable de prevue j'espere qu'ils seront aussi bien que les 2 premiers

bbattel
bbattel
Niveau 9
04 septembre 2008 à 22:08:48

franchement j'ai le 2 il est génial certes une peut dur au début mais après quelque partie franchement c'est le bonheur je souhaite remercier la personne qui ma fait connaitre ce jeux tougech merci ^^ je sais j'en fait un peut trop mais bon :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable