CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DJMax Portable 1 et 2 topic officiel psp

bbattel
bbattel
Niveau 9
04 septembre 2008 à 22:11:51

désoler du double post mais on fait comment on procède pour joué en 8b
j'ai dj max portable 2 pour info

tougech
tougech
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:31:43

8 bouton c'est dans le mode freestyle je crois :( (mais pas sur car j'ai jamais essayer :lol: )

de rien :o)) ont est la pour aider :lol:

alex49
alex49
Niveau 8
05 septembre 2008 à 23:43:47

Et wala, la sortit de DJ MAX portable 3 est annoncé^^

C est la suite du projet metro, d ailleurs il ne s agit pas de 1 mais de 2 opus!!

En effet, l'opus DJ MAX clazziquai sera réservé a des musiques d un groupe coréens avec quelques autre musiques supplémentaires, car pentavision s interesse a un public féminin, et la difficulté sera mieux dosé^^

Et un autre opus du nom de Black square, réservé aux hardcore gamers que nous sommes, avec nos artistes habituels^^ NDlee, Ruby tuesday etc etc....

Bref, finis le blabla place aux vidéos et a la news officiel:

Alors que Pentavision et PM Studios viennent à peine de dévoiler DJ Max Fever, l'opus développé pour les USA qui reprendra les meilleurs musiques de DJ Max Portable 1 et 2, c'est aujourd'hui que la cerise sur le gâteau est annoncée pour le plus grand plaisir des fans du jeu de rythme coréen : pas 1 mais 2 nouveaux épisodes PSP vont voir le jour en Corée !

Ces deux jeux répondront au doux nom de DJ Max Clazziquai Edition et DJ Max Black Square. Ces 2 volets font partie du "DJ Max METRO Project" qui compte désormais 3 jeux (avec DJ Max Technika sur arcade), et qui n'a surement pas fini de nous surprendre, les rumeurs parlant de déclinaisons sur Nintendo DS et consoles Nextgen.

DJ Max Clazziquai Edition, l'opus "grand public".

DJ Max Black Square, l'opus pour les hardcore gamers.

Pour le moment peu d'informations ont été communiquées. DJ Max Clazziquai Edition sera un épisode plus "grand public". Clazziquai est un groupe coréen connu dans la lointaine contrée, qui occupera donc une partie de la bande son, et d'autres musiques populaires viendront s'ajouter à cette version.

Le gameplay sera aussi plus facile pour permettre aux novices d'aborder avec plus de souplesse le jeu (l'éditeur cite notamment l'arrivée récente des filles dans le monde du jeu vidéo qui leur ouvre de nouvelles perspectives).

Quant à DJ Max Black Square, il s'agira de la version pour les hardcore gamers déjà habitués aux précédents épisodes. On retrouvera la plupart des artistes présents dans DJ Max Portable 1 et 2 : Croove, Ruby Tuesday, ND LEE, Makou et Planetboom entre autres.

Quelques nouveautés sont listées comme une option "Media Install", sans en savoir plus… On se donne le droit de rêver en imaginant pouvoir installer les chansons des épisodes 1 et 2 sur le Memory Stick pour en bénéficier dans Black Square. Pas de mode Infrastructure confirmé, on l'espère aussi.

Pour vous tenir en haleine en attendant déjà une date de sortie, voilà quelques visuels toujours aussi bien travaillés, ainsi que le teaser que vous pouvez apercevoir sur le site officiel de DJ Max Korea pour une meilleure qualité.

Ainsi que le teaser :

http://fr.youtube.com/watch?v=BneZcN2aIZE

source: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7929&mode=&order=0&thold=0

regardez le en HQ sur le site offi: www.djmax.co.kr

Sans compter le DJ MAX Fever, remix des opus 1 et 2 pour les USA, avec quelques chansons exclusive^^

Merci PEntavision, nous sommes gatés x)

Perso je me tourne le teaser en boucle depuis une heure xD

a savoir aussi selon des rumeurs que le media installer que l on voit dans la description des nouveautés a la fin de la vidéo serais en fait la possibilité de jouer online via la ps3, une sorte de ad-hoc ps3^^

J en peu plus d attendre x)

bbattel
bbattel
Niveau 9
05 septembre 2008 à 23:50:53

ok parfait merci pour la news aussi j'ai toujours pas eu ma réponse pour les 8b comment on débloque ce mode

alex49
alex49
Niveau 8
05 septembre 2008 à 23:53:13

a partir d un certain niveau il se debloque....

Sinon DJ MAX online ayant fermé ses portes, un nouveau jeu PC du meme style, avec les meme compositeurs viens d ouvrir, il s'agit d ez2on.

Par contre l inscription et dur en coréen^^

allez sur DJmax fantasy, il y a un tuto^^

Mirroir
Mirroir
Niveau 6
06 septembre 2008 à 15:34:05

j'attend DJ Max Black Square avec impatience !
J'espère vraiment qu'il y aura un mode infrastructure.

Je suis dégoûté qu'o2jam et DJMax Online soient morts...
Si quelqu'un connait un MMO musical autre que Stepmania et n'ayant pas besoin de KSSN pour la création du compte, je suis preneur.

Mirroir
Mirroir
Niveau 6
06 septembre 2008 à 15:46:21

Je viens de découvrir que jeuxvideo.com ont crée un forum de dj max portable 1 et 2

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18395-0-1-0-1-0-0.htm

apparament c'est tout récent

tougech
tougech
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:28:33

oui j'ai vu ca il etait temps :lol:

bbattel
bbattel
Niveau 9
06 septembre 2008 à 16:34:34

il est mort le forum de djmax

tougech
tougech
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:35:18

ont doit pas vraiment etre beaucoup a y jouer aussi :mort:

bbattel
bbattel
Niveau 9
06 septembre 2008 à 16:37:18

je crois aussi mais bon espérons que ça change car ce jeux est géant sinon ta réussi oblivion en x3 c'est impossible les 5b c'est trop dur

tougech
tougech
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:42:33

oblivion j'ai deja fait en 5b un 90% en x1,5 c'est deja pas mal :lol:

alex49
alex49
Niveau 8
06 septembre 2008 à 19:13:42

Oblivion en 100% en speed 3,5 :mort:

sinon je préfère le DJ max 1 pour oblivion car il est jouable en tout les modes.

D ailleurs le lvl 10 oblivion en 6 boutons est trèèès chow :D

tougech
tougech
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:29:12

j'ai deja vu un gars faire oblivion a 97% en max combo en speed 3 avec le brouillard au niveau du bas des notes :mort: (enfin si vous voyez ce que je veux dire ^^ )

Vivement la version us dj max fever il me semble, ca regroupe les meilleur musique de dj max 1 et 2 :bave:

alex49
alex49
Niveau 8
06 septembre 2008 à 20:03:27

mouarf, avec l annonce de clazziquai et de black square, Fever est passé au 3ème plan :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:11:51

clazziqual va etre pas terrible vu que ya presque que les chanson d'un groupe coréen et apperemment le jeu sera beaucoup plus facile (car le publique visé est plutot les nana)

par contre black square je le sent bien :lol:

pour fever c'est pas mal moi je trouve car y'aura des chansons inédite en plus du best of dj max 1 et 2 :p)

alex49
alex49
Niveau 8
07 septembre 2008 à 01:14:05

hum il a été dit seulement 1 ou 2 chansons exclusive....

Sinon sur youtube il y a des clips musicaux du groupe clazziquai et perso j aime bien^^

tougech
tougech
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:01:19

j'ai regardé des clip de clazziquai j'ai pas vraiment aimé perso :mort:

pour fever c'est seulement une ou 2 chansons exclusive ? :(

alex49
alex49
Niveau 8
19 septembre 2008 à 22:26:49

je tiens aussi a préciser que les musiques de clazziquai ne sont pas les originales, mais des remix assez electro :D

la preuve en vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=7oUFf4p_jn4

Perso moi j'accroche bien^^

et heureux de constater que les BGA ( video de fond) ne sont plus de simple image de fond avec deux trois gif paumé, et des effets a 2 sous x) on aura enfin droit a de vrai vidé bougeant au rythme de la musique >_<

alex49
alex49
Niveau 8
19 septembre 2008 à 22:30:29

meme vidéo mais meilleur qualité:

http://xerotus.tistory.coom/entry/CLAZZIQUAI-ELECTRONIC

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube