Vu la tournure que prennent les évènements sur ce forum, j´aurai pas cru dire ça encore hier:
"Je me barre"
Tant mieux diront certains... qui se repointent ici avec le sourire. Finalement tous les boulets / floodeurs/ fouteurs de merde/... que [Cali] avait tenus éloignés reviennent le jour même de son éviction.
Allez-y, revenez boulets, floodeurs etc!!... C´est désormais la curée!! on se partage les restes et on se vautrera dans la fange en attendant d´être le plus faux possible pour paraître bien aux yeux du modo temporaire!!!
Avec un peu de chance il choisira le pire d´entre vous.
Tant pis diront ceux qui me connaissent, je n´ai jamais été ici que pour aider et nombreux sont ceux que j´ai sorti de leurs problèmes.
Je pars en me disant que j´ai été utile sur ce forum mais que je n´ai pas envie de revoir lesdits floodeurs revenir et passer des soirées à upper des topics pour descendre le flood, des soirées à gérer des boulets insultants;
Je souhaite bonne chance à ceux qui restent, moi j´en ai ma claque, des bons forums PSP ça se trouve partout. Mais à mon avis plus sur jv.com maintenant.
Je passerai plus tard ramasser vos messages (insultes / compassion / etc..) et demain je ne suis plus là, tout au plus e ferai un passage temporaire comme peut le faire [Raver] de temps à autre.
Ciao et bonne continuation a tutti 
@+ juve2007, leon_nems, minshoOter, clarky, pakos, the che, merguez, tay, polostyle, cali, patator, unlike, hiso et tous ceux que j´ai pu oublier 
courage