CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allez hop.

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:37:39

Vu la tournure que prennent les évènements sur ce forum, j´aurai pas cru dire ça encore hier:
"Je me barre"
Tant mieux diront certains... qui se repointent ici avec le sourire. Finalement tous les boulets / floodeurs/ fouteurs de merde/... que [Cali] avait tenus éloignés reviennent le jour même de son éviction.
Allez-y, revenez boulets, floodeurs etc!!... C´est désormais la curée!! on se partage les restes et on se vautrera dans la fange en attendant d´être le plus faux possible pour paraître bien aux yeux du modo temporaire!!!
Avec un peu de chance il choisira le pire d´entre vous.

Tant pis diront ceux qui me connaissent, je n´ai jamais été ici que pour aider et nombreux sont ceux que j´ai sorti de leurs problèmes.
Je pars en me disant que j´ai été utile sur ce forum mais que je n´ai pas envie de revoir lesdits floodeurs revenir et passer des soirées à upper des topics pour descendre le flood, des soirées à gérer des boulets insultants;
Je souhaite bonne chance à ceux qui restent, moi j´en ai ma claque, des bons forums PSP ça se trouve partout. Mais à mon avis plus sur jv.com maintenant.
Je passerai plus tard ramasser vos messages (insultes / compassion / etc..) et demain je ne suis plus là, tout au plus e ferai un passage temporaire comme peut le faire [Raver] de temps à autre.
Ciao et bonne continuation a tutti :ok:
@+ juve2007, leon_nems, minshoOter, clarky, pakos, the che, merguez, tay, polostyle, cali, patator, unlike, hiso et tous ceux que j´ai pu oublier :ok:
courage

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 13:40:00

Serieux si tu pars, si Cali part, ou si encore quelqu´un part que va devenir le forum psp :-( :snif: . Et ben en une soirée on peu dire que ça aura bien demonter le forum PSP et y´a que quelques uns qui on jamais mis les pieds ici qui sont content.

-SK8orDIE-
-SK8orDIE-
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:40:34

Salut :snif:
Le forum psp chute c´est dommage !
En tout qua a bientot je l´espere car tu etait simpa tu aider les gens enfin un peu comme cali !
Bye et

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:41:25

Non Mr_VO pas toi ! Si tu pars toi aussi, le forum psp ne sera plus le même sans toi et les autres :snif:
J´espère que tu feras des pitis passages, même eclair :snif:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:44:16

C´est dommage de partir comme ça sur un coup de tête : que nous restera t´il maintenant ?

louis62
louis62
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:46:33

Mr tu ma oublie lol sinon c´est vraiment dommage tu nous fesaient bien marrer avec des histoires :lol: bonne continuation dans la vie et repasse quand tu veut

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:48:32

Mr_VO ne part pas pour moi car tu es un pilier de ce forum. je ne voudrais pas te voir partir a cause de moi.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 13:50:46

Moi jte dis pas Adieu ni a toi ni a Calimero. J´attendrais ce soir voir ce qu´il se passe parce que la franchement le forum en prend un coup et y´a que les boulet qui sont la pour en rigoler.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:51:06

Et merde,la dégringolade continue...Ce forum est en train de crever.

Le prochain qui se barre,j´le tranche en rondelle de saucisson :-((

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 juin 2007 à 13:52:49

Mr_Vo je te connait pas personnellement et je dit pas sa pour faire le léche cul!
mais tu était sympa,tu aidé les gens (dont moi) donc dommage que tu parte

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:04:48

Mr_VO juste un mot, je trouve ta décision dommage, tout d´abord en ce qui concerne les hypocrites ne t´en fais pas, je n´ai pas les yeux dans la poche je sais les reconnaître, donc n´ai pas trop d´inquiétude là dessus.
La meilleure position à prendre est celle de rester uni si tu veux mon avis, Calimero n´est certes plus modéro mais il restera là si le forum lui a réellement marqué l´esprit. :)

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:18:49

Petite mise au point:
Je suis sûr que tu pourras effectivement distinguer la majorité des boulets (mot que je n´ai jamais employé jusqu´à ce jour ici, faisant toujours preuve de retenue) mais certains sont fourbes et très difficiles à distinguer, je ne donnerai pas de noms mais ils se reconnaîtront.
Je ne pars pas parce que Calimero n´est plus modérateur, je pars parce que je n´approuve pas les méthodes de jv.com: si Cali avait décidé de lui-même de partir, je serai resté et aurait approuvé son choix car cette décision aurait été la sienne et non imposée, je me serais peut-être même proposé en remplacement (quoique).
@ Hiso95: ouf je l´ai échappée belle alors :rire2:
@louis62: oui, toutes mes excuses :-)
@ Sk8erBoy et Clarky_Kent: il reste encore des très bons ici ne vous inquiètez pas. :-)))
@ Leon_Nems: je reviendrai sporadiquement, promis (et je n´ai qu´une parole) :ok:

Unlike
Unlike
Niveau 9
14 juin 2007 à 14:18:57

oh non :snif: ne pars pas Mr_VO.

:snif: j´espère que toute cette chienlit finira bienôt :ange:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:20:37

Ne t´en fais pas, même pour les fourbes je m´en rendrais compte, ce n´est pas la première fois que j´opère de la sorte j´ai un peu l´habitude. :)
Je comprends ta déception, mais les admins ont jugé autrement et je pense qu´il n´était pas possible que Calimero démissionne simplement.

louis62
louis62
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:22:03

We Mr je t´aime sinon passe moi ton msn ou enregistre moi
louis_manson@hotmail.fr

Mr par pas MR FREEZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:23:05

Mr_VO :d) Ok, j´espère vraiment :)

]kanar[
]kanar[
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:25:15

au revoir bon voyage :bye:

louis62
louis62
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:27:05

Mr meme si tu ne prend pas mon msn je te souhaite une joyeuse vie et pleine de bonheur Met part passsssssssssssssss

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 15:03:27

Je lui donne jusqu´à Septembre. :o

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 15:37:14

Je sais bien qu´il reste encore des bons mais bon avec ton experience dans l´informatique tu a des reponses que meme les plus bons d´entre nous non pas :-( . Tout façon ce n´est pas un "adieu" mais juste un "au revoir et a plus tard".

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy