CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question : à quand un downgrade 3.11 ???

JeNeSaisPas
JeNeSaisPas
Niveau 6
21 juin 2007 à 14:45:05

´lut,

j´ai un cousin qui upprgadé sa psp (2.81) en 3.11 car il voulait joué à Ratchet et Clank rapidement... il ne savait pas ce qu´il faisait le pauvres. Donc, savait si un Downgrade 3.11 serait bientot possible ? Ou ,au moins, si on travail dessus ?

Merci à vous,

jenesaispas.

93430
93430
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:35:50

je ne pense pas mais met la en 3.5 puis en 1.5 si tu veux !

cedric1665
cedric1665
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:23:56

Avec le jeu LUMINES, passe en 3.50 et downgrade via le jeu !!

YOULISSE
YOULISSE
Niveau 9
03 juillet 2007 à 19:06:35

pourkwa vous resortez un topic de 2 semaines vous ?? ????!!!!!!

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:44:19

c bon 93430 t pa obligé de tenerver... c facile de parler deriere ton PC ... YOULISSE ne ta rien fai alor tu reste trankille... si tu veux fair ta racaille c pa l endroit...

playf
playf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:51:17

93430 :d) :lol: :hum:

rothen9101
rothen9101
Niveau 2
03 juillet 2007 à 22:23:33

bonjour sa sera savoir comment changer la version de ma psp pour la mettre en 1.5 pour linstan elle est en 2.81 mais je ne suis pa tres for en informatique
jai besoin de votre aide

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:26:32

En 2.81 tu dois upgrader en 3.03, à partir de cette version tu peux downgrader en 1.5 si tu as GTA avec la faille :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2996

Sinon upgrade en 3.50 mais cette fois si tu auras besoin du jeu Lumines ( le premier ) :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4250

rothen9101
rothen9101
Niveau 2
03 juillet 2007 à 22:28:16

ui mais c´est quapré je veu mettre la version 3.03oec pour pouvoir mettre des jeux voila comen faire

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:29:03

Parler d´iso sur JV.com est interdit, cela peut être un motif de bannissement.

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:29:12

93430 => 14 ans... :rire:

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:45:40

:rire: encore un boulet qui jou son chaud derriere l´ordi ^^ sa y est il vien du 93 il se prend pour le roi ! lol en + il fais la racaille qui vien de la citée mais le mec il a la ds, la psp, la wii, la 360. :hum:

... sur ceux :bye: les gars

shotokan
shotokan
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:51:02

:honte: :hum: quand je lai achete il etais dea en 2.11 :honte: :ts:

shotokan
shotokan
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:51:35

deja dsl pour le dbl post

93430
93430
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:06:47

Bande de fils de **** qui a dit que j´avait 14 c´est juste ecrit et qui a dit que jvait ces consoles ?

93430
93430
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:09:10

Bande de bouff*** :rire:

95160
95160
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:15:03

93430:
hayate:
ftbruno:

Arreter de pourrir ce topic !

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:40:06

Osef de ta vie 93. c vrai que tu n´a pas l´air d´avoir 14 ans... je dirais que tu doit avoir dans les 11? Pour faire un double compte avec 95 c du pas mal.. Et tu vas dire que c´est pas la meme personne... xD Va au dodo.

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:45:09

FTBRUNO bien vu :ok:

95160
95160
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:46:16

C´est quoi sa je suis pas 93430 !! !
Vous etes ouf ou koi vous revez !! ! :non2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment