CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs ™

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 19:45:06

ben j´aurais de quoi attendre , je vais avoir ma voiture en Juillet :)

je vais aussi acheter :
Resident Evil 4 ( GC)
Gran Turismo 4 ( PS2)
Far Cry : Instincts ( PS2)
Battlefield : Modern Combat ( PS2)
Age Of Empire 3 ( PC)
Resident Evil Outbreak file 2 ( PS2)
PSP Value Pack ( PSP)
GTA ( PSP)
Coded Arms ( PSP)
Gran Turismo 4 : mobile ( PSP)

après on comprent mieux pourquoi je doit éconnomiser :lol:

elvince
elvince
Niveau 6
22 février 2005 à 19:45:06

ta pa de po lacoste franchement moi je tiendré pas de la voir dans une vitrine sans pouvoir l´ acheter
PS: moi j´ai tout prévu et depuis noel jéconomise

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 19:47:37

Marcan28_ :d) ben y parais mais j´ai pas bien compris si on devait vraiment le faire :svp:

elvince :d) ouai sa fait déjà 1 an que je l´attend la j´ai trop la rage je sais pas comment je vais faire pour tennir :)

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 février 2005 à 19:49:46

je pense que tu tiendra pas :ok: :-))) :p) :o))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 19:52:01

CirdeC :d) ben sa dépendras de quand sort GT4mobile, GTA et Coded Arms parce que sinon y^à pas beaucoup d´autre jeux qui me font rêver :)

bon GTA d´après se que j´ai compris il sortira fin mars non ?

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 février 2005 à 19:59:41

aucune idée, mais vu le peu d´image que nous avons, ils ont du le commencer ya pas bien longtemps :ok:

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
22 février 2005 à 20:02:39

Lacoste :d) Ouai GTA sort fin mars aux US :snif: donc quand pour l´europe ?

San andreas est sorti 2 jours après la sortie US, peut etre qu´on aura la chance de l´avoir a la sortie de la PSP qui sais . ..

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
22 février 2005 à 20:05:32

il doit etre bien avancé le gta psp car rockstar travail toujour sans donné d´info pour exemple gta san andres a etait commencé 2 moi aprés la sortie de vice city et un autre exemple la version gba ils ont donné les 1er image 2 a 3 mois avant la sortie alor la date pourais etre juste
rockstar et leur image donné au compte goute c´est une longue histoire mais qui prend fin bien plus tot qu´ont le pense

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 20:18:14

ouai Rockstar à toujours garder ces images et infos le plus longtemps possible :) donc c´est normal :) et en géneral quand il annonce un jeux à tel date ils ne sont jamais repouser à plus d´une ou deux semaines :) donc nous on devrait l´avoir le jour du lancement à mon avis il fera parti du line-up européen :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 21:03:32

bon moi je vais regarder la télé j´en ai marre de ces topics de boulets :ok:

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 février 2005 à 21:05:59

moi aussi sa deviend lourd ( et oui c´est lourd un boulet, non ne rigolez pas c minable)

Mario256
Mario256
Niveau 10
22 février 2005 à 21:33:19

J-17 avant la sortie de la ninetdno DS :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 22:27:56

lol et J- combien avant le sortie de la PSP :sarcastic:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 00:20:30

à cette heur les boulets sont coucher :) et comme par azarrd le forum est mort :rire2: alors y´à que des boulets sur ce forum ou quoi :question:

xario
xario
Niveau 7
23 février 2005 à 00:27:16

t fou
vive le PSP

xario
xario
Niveau 7
23 février 2005 à 00:36:35

PSP ! !!!!!!!!!!!!
Mais --Totor-- mdr tu me la montre demain ! !!! :rire2: :-

:-p:-p:-p:-p:-p:-p

Pauvre Totor elle ta trop monte a la tete cette histoire de PSP :honte:

xario
xario
Niveau 7
23 février 2005 à 00:38:20

:-p :-p :-p :-p :-p :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 00:38:57

quel histoire :question:

bon moi j´y vais @demain :)

xario
xario
Niveau 7
23 février 2005 à 00:41:28

Cette fois je suis vraiment tt seul

histoire lol le fait que la psp existe :-)
mdr

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 00:42:59

pas encor tout seul mais dans 30secondes probablement :)

aller à demain Bonne Nuit :bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment