CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs ™

xario
xario
Niveau 7
23 février 2005 à 00:47:53

o non on venai a peine de se dire :salut: lol allez bonne nuit

de tte facon + on se couche tot plus on sera la tot quan yora du monde et + on se couche tard + demain on arivera en retard mais TANT QUE C LES VACANCES

xario
xario
Niveau 7
23 février 2005 à 01:16:59

Bon g posté un peu partout et c´est totalement mort donc je v matter un dvd ou terminer Jak 3 ou POP. @+

callveen
callveen
Niveau 10
23 février 2005 à 08:42:01

Je serais curieux de connaître la date de création de cet article, probablement pas de la dernière couvée...
Effectivement, si on en croit ce texte, les vrais joueurs sont ceux qui ont connu les jeux vidéos à leurs balbutiement ( je peux donc me considérer comme tel, mon premier amour étant PONG, et oui, j´ai 30 ans...) et qui savent les apprécier à leur juste valeur... Cela dit, c´est assez réducteur, et même si le regard des jeunes qui découvrent le jeu vidéo aujourd´hui n´est pas aussi émerveillé que le nôtre ( les anciens :nah: ) qui avont vu venir le jeux en couleurs, puis les ébauches de scénario pour finir par la magnificence de la 3D!(mon dieu, quelle claque!), il n´en sont pas moins des joueurs et pour la pluspart de vrais joueurs...
Et nul besoin d´être un hardcore gamer qui finit tous ses jeux à 100%, pour ce concidérer comme tel...

Se réjouir de la sortie de tel ou tel jeu, sentir la satisfaction d´avoir vécu une épopée fantastique lorsqu´on en termine un ( a conditions qu´il y ait un scénario, évidement :-))) ) , vibrer à l´idée de l´E3 prochain... Cela n´a rien d´exaustif mais pour moi, c´est ça qui fait la différence entre un joueur lambda ( caricaturé par le texte plus haut) et un vrai joueur...

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 février 2005 à 08:43:15

C est du bourage de crane tous ca, il y a des choses qui sont peut etre vrai, mais l ensemble reste du bourage de crane, ont joue sur la console qu ont prefere, il n est pas question de vrai joueur ou faux joueur, si ont achete une Ps2, c est pas parcque ont aime pas le jeux video, c est juste parcque ont prefere le style de jeu qui sort sur PS2 que sur GC ou X box!

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 février 2005 à 08:45:24

Au passage, je m amuse beaucoup pous avec ma PSP avec RR et :GA que sur ma DS avec mario 64, meme si j aime les deux, l une d entre elle ne fait pas le poid pour moi, et juste pour moi! Les autre, c est a eux de se forger un avis en y jouant^^

callveen
callveen
Niveau 10
23 février 2005 à 09:21:59

Il est vrai que les éditeurs ne se foulent pas toujours pour créer des perles vidéoludiques, mais lorsqu´il en sort une, c´est a nous de la dénicher! C´est là, que les vrais joueurs s´animent! Le bouche-à-oreille est ce qui va de mieux pour des jeux de réelle qualité, les autres jeux de moindre intérêt n´en ont pas besoin puisque poussés à grands renforts de médias... C´est le coeur du gamer, toujours à l´affut, qui parle et qui recherche SA perle rare... Finalement, on est quasi tous des vrais joueurs, rarement pour certains et bien plus souvent pour d´autres... C´est le coeur qui parle... Choisir Ico parceque tout le monde dit qu´il est excellent et se rendre compte qu´il l´est effectivement n´est pas une faiblesse... On ne peut pas toujours être le premier...

callveen
callveen
Niveau 10
23 février 2005 à 09:26:59

Haaaaa... quel bonheur que de pouvoir dicuter de la sorte sans se frotter aux épines des mauvaises langues...

callveen
callveen
Niveau 10
23 février 2005 à 09:32:08

Sur ce, le devoir m´appelle... Bonne journée à tous!

Citizen
Citizen
Niveau 8
23 février 2005 à 10:06:47

Ben moué jlé eu hier et j´peux vous dire que cette console déchire à mort ! !! j´ai mis une MS de 1 go jpeux tout mettre : des clips, un films, des photos et des mp3 ! C´est le pied total ! !!!

Vraiment rien à redire. J´en rêvais, Sony l´a fait ( et bien comme il faut en plus )

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
23 février 2005 à 10:12:12

:salut: Tout le :globe:

P.S : J´ai la PSP depuis 1 ou 2 semaines ! :-p

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
23 février 2005 à 11:43:43

hard--gamer Posté le 23 février 2005 à 08:43:15
C est du bourage de crane tous ca, il y a des choses qui sont peut etre vrai, mais l ensemble reste du bourage de crane, ont joue sur la console qu ont prefere, il n est pas question de vrai joueur ou faux joueur, si ont achete une Ps2, c est pas parcque ont aime pas le jeux video, c est juste parcque ont prefere le style de jeu qui sort sur PS2 que sur GC ou X box!

>>yen a, c sur, mais yen a aussi beaucoup qui n´y connaissent rien et prennent une ps2 pour faire bien devant les copains... déja ds ce lot-là tu peux mettre presque tous ceux qui disent que nintendo c´est pour les gamins

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 14:52:01

Bonjour :)

ciberboy009
ciberboy009
Niveau 5
23 février 2005 à 14:55:43

au revoir :o))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 15:05:11

un vrais joueur :lol: vous pouvez l´interpreter comme vous le voulez , moi je me considère comme un vrais joueurs :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
24 février 2005 à 00:21:12

Bonsoir :) y´à t´il encor quelqu´un :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:45:06

Bonsoir ,

j´ai fait une estimation qui risque fort d´étre bonne ( enfin je pense vous me direz ce que vous en penser , et me donnerer vos estimations , si vous en avez qui vous semble plus plosible ) :)

- La PSP Value Pack :d) 249 €
- Un Jeu :d) 46 €

voilà ^^

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:48:15

suis :ok:
malheureusement ces jeux vont couter cher je pense :snif2: houiiin lol

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:51:05

ben il avait annoncer entre 30 et 40 € , non ? donc 46 € c´est possible ( c´est cher mais moin que les jeux de salon) c´est déjà sa , en plus les jeux PSP sont vraiment magnifique alors c´est le prix à payer :)

j´aimerais bien savoir quand c´est que Sony nous annoncerra tout sa insi que la date de sortie officiel sa commence à duré là :(

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:51:57

:oui: pareil

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:52:43

:snif: c´est dur d´attendre

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment