CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel info sur la 3.50!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 juin 2007 à 00:19:51

je vous laisse lire les nouvelle!!

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4010&mode=&order=0&thold=0

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:49:25

Merci de cette News

ke76
ke76
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:51:59

merci :ok:

ced1665
ced1665
Niveau 4
01 juin 2007 à 10:46:55

Attention ce n´est pas encore le downgrade !! !!!

ced1665
ced1665
Niveau 4
01 juin 2007 à 10:47:56

mais bientôt........question de jours !! !

Faisal
Faisal
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:52:19

je le savait deja mais :merci: comme meme!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 juin 2007 à 10:55:34

Ced donne pas de faut espoir au gens. Y´a riebn d´annoncer pour un downgrade donc c´est pas bientot. Ca reste un jour c´est tout voire jamais.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:32:23

les downgrade ne sont pas dangereux pour la PSP ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 juin 2007 à 12:13:01

Un petit risque de brick mais sinon non.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:06:33

Il a quel age se Dark_alex parceque si il est en examen il doit pas etre si vieux que sa :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:42:51

pas de downgrade

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:46:53

NON tu as mal compris
c´est pour un eventuel Custom Firmware
Des informations sur le 3.50 OE !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:48:13

Encore une faille dans une librairie graphique ?

Une faille dans une librairie graphique ... Vous avez dit libtiff ? Eh bien, non ... C´est au tour de libpng !

Libpng

libpng est une librairie graphique, responsable de l´affichage des images PNG. Cette librairie est belle et bien présente sur la PSP (les programmeurs le savent d´ailleurs bien).

Une faille

Une faille a donc été trouvée dans cette librairie. Elle concerne les versions jusqu´à 1.2.16 (ainsi que la version 1.2.24), et a été corrigée dans les version 1.2.18 et 1.2.26. Pour plus d´informations techniques, voici la faille, en anglais :

Bien sur, dans cette description, on ne parle que de navigateur Web sous Windows ... Mais qu´en est il de la PSP ?

Et la PSP la dedans ?

Pour ceux qui aimeraient savoir quelle est la version de la librairie sur la PSP, il faut ouvrir le fichier paf.prx, avec un éditeur hexadecimal ... Mais PSPGen vous donne les versions :

- jusqu´au firmare 3.40 (inclus) :

libpng version 1.2.13 - November 15, 2006

- firmware 3.50

libpng version 1.2.18 - May 15, 2007

En clair : la version présente dans la PSP est vulnérable exceptée pour le firmware 3.50.

Est ce exploitable ?

Bien sur, la question que tout le monde se pose : est ce exploitable ? Pour l´instant, nous ne pouvons en dire plus. Cependant, c´est une possibilité réelle de faille, et qui sait, de downgrade dans un avenir plus ou moins proche ! Mais, soyez sur que PSPGen seront parmis les premiers pour vous annoncer si cette faille est utilisée !

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4036&mode=&order=0&thold=0

crucify44
crucify44
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:23:10

je suis en 3.5 depuis aujourd´hui mais j´etais en 3.11 donc est ce que je peut me mettre en 3.50 OE?

crucify44
crucify44
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:27:33

svpl

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juin 2007 à 22:30:16

Non car:
1) il est pas sortie
2) faut etre en 1.5 ou en custom firmware pour installer un custom firmware.

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 juin 2007 à 22:30:43

:non: crucify tout le monde attend un downgrade de ce nouveau firmwire cela peut prendre, des jours, des semaines, voir des mois ou voir jamais, moi j´attend un downgrade pour ma psp 3.30 et toujours rien la faute est la mienne car j´ai upgrader tout comme toi tu as fait!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:34:42

Tu es en 3.30 juve

crucify44
crucify44
Niveau 9
05 juin 2007 à 08:01:27

dommage mais merci quand meme,mais il n´y aura jamais de firmware qui nous offre pleins de possibilites comme les OE mais qui n´en soit pas un

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:37:46

tu as vu ca
:d)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4044&mode=&order=0&thold=0

:d)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4042&mode=&order=0&thold=0

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment